[Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1818
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Rubesh » 14 juil. 2017, 22:21

En même temps comme dirait PH, "Auxerre ce n'est pas notre championnat" :-D
Et pour une fois il dit vraiment vrai :mrgreen:

vauclusiendu57

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar vauclusiendu57 » 14 juil. 2017, 22:48

Je n'ai rien vu et rien entendu du match qui il me semble est juste un match de préparation.
En revanche, je constate que les cracheurs de venin étaient dans les startings blocs et force est de constater qu'ils sont au rendez-vous.
Attendez donc que les mecs soient en condition et que le championnat redémarre avant de pleurnicher et de demander à nouveau la tête d'hinschounet
:metzch:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar luboss » 14 juil. 2017, 22:52

PPR a écrit :
hermes a écrit :+ un entraineur compétent
Envoyez vos CV les canapexperts. (©)
:ok:
Encore une fois hors sujet , à la limite de la condescendance avec des relents agrumesques. :-(

Même si PH à réussi ses missions dans l'adversité et dans un relatif scepticisme à son égard, on a légitimement le droit de s'interroger sur sa compétence a entraîner un club qui aspire a durer en Ligue 1.
La preuve ?
- le président du FC Metz à hésité à le faire signer .

Dans la vraie vie, il faut reconnaître qu'il n'est pas super populaire, tellement de matchs vu au stade et/ou à la télé ont fait fuir les gens du stade ; et ses analyses d'après-match ont encore plus dégrader sa notoriété technique.
Il suffit juste de voir les affluences en baisse au stade pour le constater.

Donc, prétendre qu'un entraîneur adverse est plus compétent que l'entraîneur maison, c'est totalement recevable.
Et puis c'est pas comme si le sujet PH n'avait pas fait vivre le forum ces derniers temps.. :roll:
Dernière modification par luboss le 14 juil. 2017, 23:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar luboss » 14 juil. 2017, 23:02

Palinodie a écrit :(J'étais au stade ou IWH...)

Je viens de parcourir le live, il y en a un paquet qui hurle alors qu'ils n'ont rien vu de la prestation des uns et des autres, c'est quasi hallucinant.

En quelques mots, une première mi-temps avec les titulaires du moment, les grenats contrôlent bien le ballon, 2 buts auxerrois sur 3 occases, le second sur un exploit personnel.
une deuxième mi-temps avec quasiment que des remplaçants, un jeu plus brouillon à partir de la 55/60ème mn, toujours 2/1 jusqu'à 2 erreurs consécutives de Niakhaté, 1 ballon qui passe sous son pied, ce qui laisse l'avant-centre adverse seul devant Kawashima + une perte de ballon en milieu de terrain qui lance 3 auxerrois vers le but messin (sans oublier que Kawashima n'est pas vraiment décisif sur ce coup).

L'équipe n'a été ni broyée, ni ridicule, c'est un match de préparation qui a mal tourné et qui permettra sans doute à PH de dégonfler quelques têtes.

Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bel Jethucine qui est une encyclopédie vivante sur l'effectif du club, ça m'a bien servi (mais qui c'est celui là ? ) en 2ème mi-temps.

Perso, j'ai bien aimé l'activité, les déplacements et le sens du jeu de Poblete (placé devant la défense) en 1ère mi-temps.

Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Merci pour ce CR Palinodie.
Cette défaite dans ce match amical n'est pas plus inquiétant que ça alors.

CQFD donc tu conviendras que ton post précédent est inutilement agressif ainsi que ta nième charge contre PH

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18695
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar champ d'or » 14 juil. 2017, 23:59

ça sert à quoi les matchs amicaux si ce n'est tester et bricoler en attendant la première journée de championnat ?
Le nouvel effectif d'Auxerre n'a plus grand chose à voir avec l'ancien donc ça ne sert à rien de se référer à l'équipe qui a galéré jusqu'en mai 2017.

On sort d'une semaine à 2 entraînements pas jour, le milieu de terrain est en chantier dans le sens des départs, on n'a pas les attaquants qui feront le championnat, Poblete est essoré, pas mal de jeunes sont dans la compo mais n'y reviendront que très rarement d'ici 3 semaines,... franchement, quelles leçons tirer de ce type de match ? Vraiment pas grand chose.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3255
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Pige Fille » 15 juil. 2017, 00:05

Le jour où PH changera de système de jeu en plaçant les joueurs à leur meilleur poste, je changerai d'avis sur lui.

Le jour où il arrêtera de faire joueur KL, il remontera dans mon estime. (Pour info sur les 3 matchs de préparation contre des équipes supposées inférieures, le FC Metz a marqué 0 but avec KL sur le terrain). On perd notre temps à le faire jouer... ce n'est pas en championnat qu'il faudra commencer à essayer une autre option...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar atlantis973 » 15 juil. 2017, 00:29

Faut aussi rappeler qu'on a peut-être perdu 4-2 contre Dijon l'année dernière, ça nous a pas empêché de leur prendre 4 points sur 6 l'année dernière. Tirons pas des conclusions hatives de ce match amical qui est au milieu de notre préparation, avec un effectif incomplet.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Miralem57 » 15 juil. 2017, 00:33

Palinodie a écrit :(J'étais au stade ou IWH...)

Je viens de parcourir le live, il y en a un paquet qui hurle alors qu'ils n'ont rien vu de la prestation des uns et des autres, c'est quasi hallucinant.

En quelques mots, une première mi-temps avec les titulaires du moment, les grenats contrôlent bien le ballon, 2 buts auxerrois sur 3 occases, le second sur un exploit personnel.
une deuxième mi-temps avec quasiment que des remplaçants, un jeu plus brouillon à partir de la 55/60ème mn, toujours 2/1 jusqu'à 2 erreurs consécutives de Niakhaté, 1 ballon qui passe sous son pied, ce qui laisse l'avant-centre adverse seul devant Kawashima + une perte de ballon en milieu de terrain qui lance 3 auxerrois vers le but messin (sans oublier que Kawashima n'est pas vraiment décisif sur ce coup).

L'équipe n'a été ni broyée, ni ridicule, c'est un match de préparation qui a mal tourné et qui permettra sans doute à PH de dégonfler quelques têtes.

Sinon, j'ai eu le plaisir de rencontrer Bel Jethucine qui est une encyclopédie vivante sur l'effectif du club, ça m'a bien servi (mais qui c'est celui là ? ) en 2ème mi-temps.

Perso, j'ai bien aimé l'activité, les déplacements et le sens du jeu de Poblete (placé devant la défense) en 1ère mi-temps.

Et Lejeune n'a pas été le plus mauvais en milieu de terrain...
Quoi ?! Mince moi qui voulait déjà hurler sur ce forum que c'était honteux que BS n'est pas encore vendue cette ch**vre de Sarr qui ayant repris l'entraînement depuis 2 semaines devrait déjà être affûté et nous claquer 6 buts minimum ! Honteux !
Et Cohade ?! Il est cuit ce mec ! La preuve Saint Etienne en voulait plus !
:mrgreen:

Plus sérieusement , merci pour ce CR :yes:

Pas une entrée en réussite pour Niakhaté , dommage , pourtant à l'entraînement il était pas mal , mais bon après mieux vaut que ça arrive en amical , même si ça le met pas en confiance ...

Tu parles de Poblete , donc j'en profite , physiquement il était comment ? Je l'ai trouvé un peu émoussé à l'entraînement ...
Positionné seul devant la défense ?
Si tu peux nous dire le schéma mis en place au début du match ce serait super , car j'ai du mal à situer comment les joueurs ont été utilisés ...


Merci :bravo:

Jahstrad
Messages : 3380
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Jahstrad » 15 juil. 2017, 08:40

J'ai pas vu le match, mais de ce que vous semblez dire, PH à utilisé exactement le même système que l'an passé ??? Aucun changement ou essai de formation différente ? Et des joueurs pas à leurs places ??? Est-ce exact ou juste de la critique pour la critique ? Merci de vite me rassurer, c'est pas possible qu'il recommence la même deux années de suite sans rien remettre en cause... :chut;

Nikelkrom
Messages : 4572
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: [Site off] Les grenats défaits par l'AJ Auxerre (1-4)

Messagepar Nikelkrom » 15 juil. 2017, 08:48

Jahstrad a écrit :J'ai pas vu le match, mais de ce que vous semblez dire, PH à utilisé exactement le même système que l'an passé ??? Aucun changement ou essai de formation différente ? Et des joueurs pas à leurs places ??? Est-ce exact ou juste de la critique pour la critique ? Merci de vite me rassurer, c'est pas possible qu'il recommence la même deux années de suite sans rien remettre en cause... :chut;
Sauf que l'effectif actuel ne permet même pas un schéma à deux pointes par exemple. Et si c'est pour aligner Diallo et Arslan, quelle utilité ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gene Hunt, patrick57, remelach, Wezee et 421 invités