[Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
crocogrenat
Messages : 3047
Inscription : 17 nov. 2009, 14:25
Localisation : Ales en Cévennes

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar crocogrenat » 20 juil. 2017, 09:03

Billou Grenat a écrit :Apparemment il n'était pas chaud pour venir à Metz ... On nous aurait menti ? :roll:
Si on suit un peu tout ce qui s'écrit sur I.Sarr depuis le moi de mai, on se rend compte que 90% des articles des différents sites sont des rumeurs ou des soi-disant discours de joueurs dont ils sont eux-mêmes à l'origine.
Le plus triste est quand des quotidiens comme Ouest-France ou l"Equipe répercutent le bobard.

Alors, quand on lit que N.Roux pas 'emballé par Metz préfère Lorient on peut autant y croire que l'intérêt de Sarr pour le projet sportif rennais, pour le CL project de l'OM, ou pour Bielsa ( tiens, depuis cinq jours le LOSC l'a relancé et le joueur hésite entre Rennes et Lille ). Heureusement que les topics sont vérrouillés mais je pense qu'on y aura droit tant que le joueur sera à Metz.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2273
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Oliiviier57 » 20 juil. 2017, 13:00

La chose qui est très bien ce que ce n'est pas un prêt :ok:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Miralem57 » 21 juil. 2017, 15:11

Il dit exactement ce que j'ai dit à son sujet :

"J'ai senti vraiment cette confiance et justement quand on est attaquant à ce poste là , on a besoin de se sentir aimé peut-être mais de se sentir important pour la saison et qu'on a pas mal de choses à faire ..."

Tout est dit !

Sinon on comprend qu'il est venu pour être numéro 1 !

Sinon quand il parle de jeu rapide , j'imagine qu'il parle du contre :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], frankyP57, patrick57 et 351 invités