[Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

[Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 juil. 2017, 16:40

Les rumeurs se sont enfin confirmées. En effet, le joueur de 29 ans, Nolan Roux a signé avec le FC Metz pour les trois prochaines saisons.

L’ancien joueur de Saint-Etienne a signé le sésame avec le FC Metz lui permettant de rejouer auprès d’un club après deux mois d’abstinence. Pour lui c’est un vrai plaisir de pouvoir reprendre l’entraînement dans un club sain et ambitieux qu’il connait bien. L’important pour Nolan Roux c’est de pouvoir s’épanouir dans un jeu rapide proposé par les Grenats. Plein d’objectifs en tête, il veut pousser son équipe vers le haut sans trop s’imposer. A l’occasion de sa reprise, Direct FM lui a tendu son micro pour savoir comment il appréhende cette saison.

http://www.directfm.fr/2017/07/19/fc-me ... direct-fm/

Et Nolan Roux est prêt dès maintenant à jouer pour le FC Metz.

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Cristo » 19 juil. 2017, 17:19

Pas mal son interview et on dirait qu'il va être n1

Avatar de l’utilisateur
sang_grenat
Messages : 2744
Inscription : 15 juin 2011, 10:10

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar sang_grenat » 19 juil. 2017, 17:35

Un gars qui te dit qu'il kiffe le style de jeu du FC Metz... Je ne m'attendais pas à ça en écoutant l'interview :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Billou Grenat » 19 juil. 2017, 18:28

Apparemment il n'était pas chaud pour venir à Metz ... On nous aurait menti ? :roll:

Mass14
Messages : 625
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Mass14 » 19 juil. 2017, 19:38

sang_grenat a écrit :Un gars qui te dit qu'il kiffe le style de jeu du FC Metz... Je ne m'attendais pas à ça en écoutant l'interview :mrgreen:
Pareil, je ne savais même pas qu'on avait un style de jeu en particulier (il va vite le voir de tout de façon :mrgreen: )

En tout cas, on sent un gars revanchard ! :metzch:

beaulier
Messages : 7136
Inscription : 29 déc. 2009, 19:00

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar beaulier » 19 juil. 2017, 20:12

Encore un redoutable expert en langue de bois ....

Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar aliosha » 19 juil. 2017, 20:55

J'aime bien son discours.
Vu ses propos et ceux de PH dans l'ITW du site off, je suis vraiment pas persuadé qu'on va recruter un autre attaquant !

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Krissoo » 19 juil. 2017, 21:30

aliosha a écrit :J'aime bien son discours.
Vu ses propos et ceux de PH dans l'ITW du site off, je suis vraiment pas persuadé qu'on va recruter un autre attaquant !
A la condition qu'Isma reste.
Si on en croit un supporter de Sainté, Rous est un joueur de profondeur, donc idéal pour le jeu vertical de Metz. il peut se plaire ici. Et nous plaire

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8977
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Xavfoot » 19 juil. 2017, 22:29

Chez nous il sera un leader ce qu'il n'était pas à Sainté, ses stats s'en ressentiront.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Direct FM] FC Metz : Nolan Roux en interview pour DIRECT FM

Messagepar Purple » 20 juil. 2017, 01:29

Ca fait plaisir "d'entendre" une vraie interview (pratiquement que des interviews écrites sinon, le rendu n'est pas le même). C'est un choix important pour lui car si les choses se passent bien, il est possible que Metz soit son ultime club.

Il compte bien être un membre important et jouer la plupart des matchs. Gaillot qui parle de priorité n1 à présent, on comprend qu'il n'y a plus vraiment d'urgence au poste. Ce n'est quand même pas ce qu'ils avaient annoncé au départ car ils ont bien parlé de 2 attaquants pour remplacer les 2 partants. Ils ont visiblement changé leur fusil d'épaule.
Si le système employé est le 4 5 1 et si le joueur se montre performant ces prochains jours, pas sûr que le club se presse pour enrôler un autre attaquant. A moins d'une super opportunité bien sûr, comme un joueur libre de tout contrat suite à une résiliation.
Je les vois plutôt prendre un milieu défensif si Mandjeck et Douk' s'en vont, attendre de voir comment ça se passe, et prendre quelqu'un en prêt au mercato d'hiver si les choses se passent mal, comme la saison dernière.
Ca leur permet d'économiser une demi-saison de salaire, mais il ne faut pas oublier que c'est passé limite l'an dernier malgré 2 attaquants qui ont bien performé, chacun leur tour.

Le FC Metz a quand même bien négocié sur ce coup s'il a coûté moins d'1M.
Il est rassurant même psychologiquement de savoir qu'un buteur experimenté L1 est dans l'effectif, et qu'il est très motivé pour jouer.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, bob le boucher, bounty55, Curtis, Dich, Grenat au soleil, InSerinWeTrust, jacado, le groupie du pjanic, nerolf55, Roberto57, shadowcaser57 et 470 invités