Résumé vidéo Eupen-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13593
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar aliosha » 20 juil. 2017, 20:36

Miralem57 a écrit :Egalement du mal a comprendre le but de Poblete mais avec vos remarques effectivement j'ai l'impression que c'est Niane qui la dévie :-)
D'ailleurs il a l'air intéressant , sauf peut être sur le second but où il la met en force au lieu de la placer (Niane)...
Sinon à 01:52 on se rend compte que tout part d'un mauvais repli défensif et notamment Lejeune (à côté de l'arbitre) qui ne suit pas son joueur (qui au final conclue l'action)! Et Poblete est un peu statique , hors c'est à lui de couper la trajectoire !
Même si en face ça a été vite et en une touche de balle .
Sinon Vion a marqué des points ..
Ca va peut-être en choqué plus d'un mais je crois beaucoup plus en Vion qu'en Diallo !
Il a l'air très affûté, donc peut-être une bonne surprise

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Giggsy57 » 20 juil. 2017, 21:43

Vion... :mrgreen:

vag'à bond
Messages : 4464
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar vag'à bond » 20 juil. 2017, 22:03

Didillon toujours hésitant dans les sorties

vauclusiendu57

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 20 juil. 2017, 22:06

vag'à bond a écrit :Didillon toujours hésitant dans les sorties
Il faut qu'il se soigne dans ce domaine car cela nous a coûté quelques pions la saison passé

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Miralem57 » 20 juil. 2017, 22:10

Chevalin a écrit :
metz011 a écrit : Plus globalement lors du début de championnat si sa chance lui est donné. Dur de tirer des conclusions de matchs amicaux :ok:
J'entendais par là qu'il a pour l'instant été décisif contre des équipes relativement faibles, et que les matchs contre le Standard et CP seront déjà un meilleur indicateur!
Mais tu as raison :-)

Gauthier on sait de quoi il est capable il l'a montré l'année dernière , seulement PH préfère Opa car plus rapide et peut-être (et encore j'ai un énorme doute) plus technique ?
Sinon niveau décisif je pense qu'ils se valent , quand un a fait la saison et l'autre des bouts de matchs ... :marteau:

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Nico » 20 juil. 2017, 22:17

Et bas dis donc Vion m'épate! Jolis appels, rapidité des courses, tout est cadré (sauf le lob mais bon), une superbe tête... j'espère qu'il va enfin percer cette année (chez nous ou en prêt). En tout cas notre style de jeu devrait plus lui convenir, notamment contre les "petites équipes et si on arrive à avoir la possession (avec un trio au milieu Poblete, Cohade et Jouffre) car c'est un joueur de surface.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Chevalin » 20 juil. 2017, 22:22

Miralem57 a écrit :
Chevalin a écrit : J'entendais par là qu'il a pour l'instant été décisif contre des équipes relativement faibles, et que les matchs contre le Standard et CP seront déjà un meilleur indicateur!
Mais tu as raison :-)

Gauthier on sait de quoi il est capable il l'a montré l'année dernière , seulement PH préfère Opa car plus rapide et peut-être (et encore j'ai un énorme doute) plus technique ?
Sinon niveau décisif je pense qu'ils se valent , quand un a fait la saison et l'autre des bouts de matchs ... :marteau:
Je doute qu'Opa soit plus technique que Gauthier. Pour les grigris peut-être, mais en terme de vision de jeu, de qualité de passe et de frappe, y a pas photo!

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Miralem57 » 20 juil. 2017, 22:36

Chevalin a écrit : Je doute qu'Opa soit plus technique que Gauthier. Pour les grigris peut-être, mais en terme de vision de jeu, de qualité de passe et de frappe, y a pas photo!
On est d'accord , et personnellement je ne crois pas en Opa , mais puisqu'il est Messin j'essaie de le défendre :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Chevalin » 20 juil. 2017, 22:40

Miralem57 a écrit :
Chevalin a écrit : Je doute qu'Opa soit plus technique que Gauthier. Pour les grigris peut-être, mais en terme de vision de jeu, de qualité de passe et de frappe, y a pas photo!
On est d'accord , et personnellement je ne crois pas en Opa , mais puisqu'il est Messin j'essaie de le défendre :mrgreen:
Moi je le vois bien attaquant de pointe dans un duo avec un profil plus puissant et pivot. Mais ailier j'ai de gros doutes.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Purple » 20 juil. 2017, 22:43

aliosha a écrit :
Miralem57 a écrit :Egalement du mal a comprendre le but de Poblete mais avec vos remarques effectivement j'ai l'impression que c'est Niane qui la dévie :-)
D'ailleurs il a l'air intéressant , sauf peut être sur le second but où il la met en force au lieu de la placer (Niane)...
Sinon à 01:52 on se rend compte que tout part d'un mauvais repli défensif et notamment Lejeune (à côté de l'arbitre) qui ne suit pas son joueur (qui au final conclue l'action)! Et Poblete est un peu statique , hors c'est à lui de couper la trajectoire !
Même si en face ça a été vite et en une touche de balle .
Sinon Vion a marqué des points ..


Ca va peut-être en choqué plus d'un mais je crois beaucoup plus en Vion qu'en Diallo !
Il a l'air très affûté, donc peut-être une bonne surprise
J'espère aussi. Je crois toujours en lui. En seconde partie de saison, il était cuit mais c'était plus un problème physique que de capacité à mon avis. Et il a subi une grosse blessure l'année d'avant.
Il donne tout ce qu'il a quand il joue et n'est pas degueu techniquement, loin de là ! Il a montré de bonnes dispositions dans cette seconde mi temps.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bigcombodge, Bing [Bot], bounty55, joey ramone, Koko1973, Pasta, Schichko, sebastien57950, shadowcaser57, Soren et 426 invités