Résumé vidéo Eupen-Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Miralem57 » 21 juil. 2017, 15:29

Mass14 a écrit :Je suis d'accord avec toi sauf sur le cas diallo ! Il me semble qu'il a marqué en amical déjà (contrairement à vion) et fait de bons entraînements d'après beaucoup de forumistes, et il ne faut pas oublier qu'il est un des grands artisans de notre remontée.. malheureusement en L1 il n'a pas pu trop jouer à son poste.
Effectivement Diallo s'est déjà montré , mais trop peu à mon goût par rapport à ce que j'attends de lui et sur ce qu'on sait qu'il est capable de faire...
Disons que je suis peut être plus tolérant avec Vion car il revient de loin :mrgreen:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar zizou2 » 21 juil. 2017, 23:33

Miralem57 a écrit :
Mass14 a écrit :Je suis d'accord avec toi sauf sur le cas diallo ! Il me semble qu'il a marqué en amical déjà (contrairement à vion) et fait de bons entraînements d'après beaucoup de forumistes, et il ne faut pas oublier qu'il est un des grands artisans de notre remontée.. malheureusement en L1 il n'a pas pu trop jouer à son poste.
Effectivement Diallo s'est déjà montré , mais trop peu à mon goût par rapport à ce que j'attends de lui et sur ce qu'on sait qu'il est capable de faire...
Disons que je suis peut être plus tolérant avec Vion car il revient de loin :mrgreen:


Oui il reviens de porto mais il a du encaisser le décalage maintenant sa fait 2 an
Il crôque mais il à des actions de buts
Je n ai pas voulu l enfoncer par ma remarque

1994
Messages : 341
Inscription : 03 mai 2010, 14:03

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar 1994 » 22 juil. 2017, 13:12

Pour être totalement complet sur la frappe étrange de Poblete, elle est déviée par une tête de Niane, ce qui met le gardien a contre pied.
Donc .. un but de Niane, son premier.

Krissoo
Messages : 278
Inscription : 29 juin 2013, 12:35

Re: Résumé vidéo Eupen-Metz

Messagepar Krissoo » 22 juil. 2017, 16:20

Le stade vide fait aussi partie de la préparation pour les huis clos prochains?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, crazywasher, Cris John Deere, Cristo, fle3fois, Grenasic, grizzlygrenat, GronnieDallas, Irphaeus, Kiara40, Lakota_FFI, Nabu, patrick57, Pierro, Sebathan, stef57050, tonyfc et 542 invités