[Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Couleur d'hiver

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar Couleur d'hiver » 14 janv. 2018, 17:38

Match frustrant, dommage ce n'était pas fou en face.

Haïdara : un match très moyen, entre sorties ratées et aucune influence sur la séance de penos. Il n'a rien eu à faire sinon.

Collet : très bon match, plutôt solide défensivement et précieux dans ses montées. Une aisance sur cpa précieuse.

Amadi : propre mais moins présent que d'habitude, il jouait un poil touché.

Hadraoui : fidèle à lui même, une grosse présence athlétique, des relances tranchantes, des montées intéressantes mais des sautes de concentration inquiétantes.

Ndema : il a été fébrile et n'a pas apporté offensivement. A connu du déchet dans sa relance.

Babec : une très grosse première mi temps, avec un pressing efficace, des choix intelligents et une omniprésence impressionnante. Mais a considérablement perdu de son influence en seconde mi temps malgré de bons déplacements ou des appels infructueux.

Collela : un match plus que moyen, beaucoup moins présent que d'habitude. Dommage.

Ouazine : malgré un peu de déchet, il a provoqué et fait preuve de sa technique. Il a fait souffrir le latéral adverse mais il a été remplacé assez tôt. Son remplaçant (Mikautadze) a égalisé et a également fait un match sympa.

Thill : une bonne vision de jeu, des passes justes, un positionnement libre, il s'est constamment proposé et il a tenté de presser. Toutefois, il a gardé beaucoup trop le ballon et sa lenteur d'action a empêché la mise en place de nombreuses actions. Une très belle passe décisive et un carton jaune pour une vilaine faute. De l'agressivité déplacée

Cabral : Le plus mauvais offensif selon moi, de mauvais choix, inefficace, peu présent. Il a pourtant des qualités évidentes.

Robin : il a apporté de la profondeur, pesé sur la défense et étiré la défense. De plus, il a provoqué l'expulsion adverse en utilisant "intelligemment" ses mains. Mais ça reste limité selon moi. Pas assez influent et des lacunes techniques.

Couleur d'hiver

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar Couleur d'hiver » 14 janv. 2018, 17:39

Straight Outta Metz a écrit :Les U17 ont perdu le derby
2-1, but Ali said pour Metz.
Sale journée.

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar Purple » 14 janv. 2018, 17:48

GuidomilanAC a écrit :Un jeune espoir de 18 ans n'est pas obligé d'être au dessus du lot avec les pros oui, mais là Thill est tout de même systématiquement en dessous de tout les U19 du club quand il joue avec eux, et Palmieresque quand il joue avec les pros... Donc même si ce n'est pas définitif ca ne présage rien de bon pour l'avenir...
En attendant il a encore fait une passe décisive et a rentré son péno, lui.
Donc je pense que ce n'est pas le pire.
Et son statut particulier fait qu'il n'est pas forcément bien intégré au groupe des U19.
J'ai aussi vu son caviar en équipe nationale sur corner et je suis convaincu qu'il a du potentiel (il est suivi par la Juve, le Bayern et Arsenal, que des monstres ;).
Je kiffe particulièrement les joueurs qui savent balancer des caviars, ces joueurs sont une bénédiction pour les buteurs. Ce n'est pas si commun, il a indéniablement des qualités. Il faut savoir être patient avec les jeunes. Bozok a été libéré trop tôt, maintenant on peut se les bouffer.
A quel âge a percé Diafra ? Lorsqu'il est parti à Boulogne, plus grand monde ne comptait sur lui, et pourtant.
Là j'en vois certains vouloir se débarrasser d'un jeune international de 17 ans après un match avec des pros qui sont trois fois plus puissants, comme s'il n'y avait plus rien à attendre de lui.
Désolé mais c'est n'importe quoi...
Bien d'autres passent à côté de leur match, et des joueurs confirmés aussi.
C'est pas lui qui va ruiner le club avec son salaire d'espoir, il n'y a pas de quoi être aussi impatient avec lui.

GuidomilanAC
Messages : 3581
Inscription : 24 oct. 2012, 17:17

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar GuidomilanAC » 14 janv. 2018, 19:23

Je dis simplement que sportivement rien ne laisse penser qu'il pourra devenir un très bon joueur. C'est simplement parcqu'on entend à droite à gauche qu'il est suivi qu'on peu imaginer un gros potentiel, mais sportivement on a jamais vu un seul match fou de sa part..
Et si certains veulent comparer avec Bozok, lui était très bon avec la réserve, on pouvait assez facilement se douter qu'il réussirai au moins convenablement sa saison en national. Thill au jour d'aujourd'hui n'a pas encore le niveau CFA.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar verlainenco » 14 janv. 2018, 19:41

metz011 a écrit :
Purple a écrit :Il n'a que 17 ans, il peut encore énormément progresser.
Ce n'est pas parce qu'il est parfois surclassé qu'il faut s'acharner sur lui, c'est un grand espoir et non un joueur confirmé...
18 ans dans quelques jours, ils sont nombreux a déjà évolue en A a cette âge la pour les vrais grands espoirs.
Et il y en plein qui jouent a 18 ans et qu on ne voit plus au haut niveau a 24....
Il n y a pas de regle: chaque joueur est different, certain passent le cap a 18 , d autres a 21 et deviennent de tres bons joueurs. le poste de milieu est aussi beaucoup plus dure qu attaquant ou tu as beaucoup plus de droit a l erreur.

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar verlainenco » 14 janv. 2018, 19:57

GuidomilanAC a écrit :Je dis simplement que sportivement rien ne laisse penser qu'il pourra devenir un très bon joueur. ....sportivement on a jamais vu un seul match fou de sa part...
Thill au jour d'aujourd'hui n'a pas encore le niveau CFA.
T es serieux quand tu dis cela?
Si tu voix pas qu il a une technique au dessus du lot, je ne peux rien pour toi. Cela n empeche pas neanmoins qu il soit irrégulier et inconstant dans ses performances. Cela se corrigera avec le temps et l experience. Enfin, il lui faut un bon coach car psychologiquement avec son statut de joueur "vedette" peut lui jouer des maivais tours. Je pense que plus il frequente le groupe pro plus il sera humble (pas comme aujourd'hui par exemple) mais il a besoin d etre encadré pour etre stable psychologiquement.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar Przemysl. » 14 janv. 2018, 20:08

verlainenco a écrit :
GuidomilanAC a écrit :Je dis simplement que sportivement rien ne laisse penser qu'il pourra devenir un très bon joueur. ....sportivement on a jamais vu un seul match fou de sa part...
Thill au jour d'aujourd'hui n'a pas encore le niveau CFA.
T es serieux quand tu dis cela?
Si tu voix pas qu il a une technique au dessus du lot, je ne peux rien pour toi. Cela n empeche pas neanmoins qu il soit irrégulier et inconstant dans ses performances. Cela se corrigera avec le temps et l experience. Enfin, il lui faut un bon coach car psychologiquement avec son statut de joueur "vedette" peut lui jouer des maivais tours. Je pense que plus il frequente le groupe pro plus il sera humble (pas comme aujourd'hui par exemple) mais il a besoin d etre encadré pour etre stable psychologiquement.
Son problème est la. La technique il l'a. Mais la tête et le physique...

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar verlainenco » 14 janv. 2018, 20:10

En fait c etait le premier match auquel j assistais de ce groupe u19. Du coup je ne connais pas tous les joueurs.
Est ce que j ai bon au niveau des numeros :
Couleur d'hiver a écrit :Match frustrant, dommage ce n'était pas fou en face.

1 Haïdara : un match très moyen, entre sorties ratées et aucune influence sur la séance de penos. Il n'a rien eu à

2 Collet : très bon match, plutôt solide défensivement et précieux dans ses montées. Une aisance sur cpa précieuse.

4 Amadi : propre mais moins présent que d'habitude, il jouait un poil touché.

5 Hadraoui : fidèle à lui même, une grosse présence athlétique, des relances tranchantes, des montées intéressantes mais des sautes de concentration inquiétantes.

3 Ndema : il a été fébrile et n'a pas apporté offensivement. A connu du déchet dans sa relance.

8 Babec : une très grosse première mi temps, avec un pressing efficace, des choix intelligents et une omniprésence impressionnante. Mais a considérablement perdu de son influence en seconde mi temps malgré de bons déplacements ou des appels infructueux.

6 Collela : un match plus que moyen, beaucoup moins présent que d'habitude. Dommage.

7 Ouazine : malgré un peu de déchet, il a provoqué et fait preuve de sa technique. Il a fait souffrir le latéral adverse mais il a été remplacé assez tôt. Son remplaçant (14 Mikautadze) a égalisé et a également fait un match sympa.

10 Thill : une bonne vision de jeu, des passes justes, un positionnement libre, il s'est constamment proposé et il a tenté de presser. Toutefois, il a gardé beaucoup trop le ballon et sa lenteur d'action a empêché la mise en place de nombreuses actions. Une très belle passe décisive et un carton jaune pour une vilaine faute. De l'agressivité déplacée

9 Cabral : Le plus mauvais offensif selon moi, de mauvais choix, inefficace, peu présent. Il a pourtant des qualités évidentes.

11 Robin : il a apporté de la profondeur, pesé sur la défense et étiré la défense. De plus, il a provoqué l'expulsion adverse en utilisant "intelligemment" ses mains. Mais ça reste limité selon moi. Pas assez influent et des lacunes techniques.
Le 15 c etait qui?

Avatar de l’utilisateur
verlainenco
Messages : 2015
Inscription : 11 juil. 2010, 01:35

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar verlainenco » 14 janv. 2018, 20:19

Ostro a écrit : Son problème est la. La technique il l'a. Mais la tête et le physique...
Pour moi, c est le club qui est responsable pour le faire evoluer favorablement.
C est au club de regler ce problème et de le preserver. C est un ado de son age...jusque la rien d anormal et ca ne remets en rien en cause son potentiel. C est presque rassurant meme car c est un comportement normal et comprehensible compte tenu de sa situation.

Couleur d'hiver

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2017-2018

Messagepar Couleur d'hiver » 14 janv. 2018, 20:28

verlainenco a écrit :En fait c etait le premier match auquel j assistais de ce groupe u19. Du coup je ne connais pas tous les joueurs.
Est ce que j ai bon au niveau des numeros :
Couleur d'hiver a écrit :Match frustrant, dommage ce n'était pas fou en face.

1 Haïdara : un match très moyen, entre sorties ratées et aucune influence sur la séance de penos. Il n'a rien eu à

2 Collet : très bon match, plutôt solide défensivement et précieux dans ses montées. Une aisance sur cpa précieuse.

4 Amadi : propre mais moins présent que d'habitude, il jouait un poil touché.

5 Hadraoui : fidèle à lui même, une grosse présence athlétique, des relances tranchantes, des montées intéressantes mais des sautes de concentration inquiétantes.

3 Ndema : il a été fébrile et n'a pas apporté offensivement. A connu du déchet dans sa relance.

8 Babec : une très grosse première mi temps, avec un pressing efficace, des choix intelligents et une omniprésence impressionnante. Mais a considérablement perdu de son influence en seconde mi temps malgré de bons déplacements ou des appels infructueux.

6 Collela : un match plus que moyen, beaucoup moins présent que d'habitude. Dommage.

7 Ouazine : malgré un peu de déchet, il a provoqué et fait preuve de sa technique. Il a fait souffrir le latéral adverse mais il a été remplacé assez tôt. Son remplaçant (14 Mikautadze) a égalisé et a également fait un match sympa.

10 Thill : une bonne vision de jeu, des passes justes, un positionnement libre, il s'est constamment proposé et il a tenté de presser. Toutefois, il a gardé beaucoup trop le ballon et sa lenteur d'action a empêché la mise en place de nombreuses actions. Une très belle passe décisive et un carton jaune pour une vilaine faute. De l'agressivité déplacée

9 Cabral : Le plus mauvais offensif selon moi, de mauvais choix, inefficace, peu présent. Il a pourtant des qualités évidentes.

11 Robin : il a apporté de la profondeur, pesé sur la défense et étiré la défense. De plus, il a provoqué l'expulsion adverse en utilisant "intelligemment" ses mains. Mais ça reste limité selon moi. Pas assez influent et des lacunes techniques.
Le 15 c etait qui?
Tu échanges juste le 4 et le 5. Le 15 c'est seroj titizian (gros doute sur l'écriture).


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Grenasic, IroOn, JD57, olis57, Pige Fille, verlainenco, wazerty123 et 587 invités