Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9482
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar Evargalo » 23 juil. 2017, 00:36

PPR a écrit : Perdre un duel, de la tête, ce n'est pas déshonorant quand même, si?
On serait plus haut dans le classement si on ne perdait pas de duels.
Pour l'instant on est premier ex aequo, et je vois mal comment on pourrait être plus haut tant que le championnat n'a pas commencé.

fab57350
Messages : 799
Inscription : 04 juin 2011, 11:50

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar fab57350 » 23 juil. 2017, 01:12

Merci pour le CR. Poblete doit etre fatigué je pense sur ce match, car contre auxerre il a été bon, on sent qu'il a du ballon. Techniquement c est bien au dessus de mandjeck et doulouré d'après moi.

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16427
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Standard de Liège / Metz : Match amical le LIVE

Messagepar get_up_kids » 23 juil. 2017, 01:28

Irphaeus a écrit :prendre des cartons rouge en match amical il faut quand même le faire :nul:
Plutot que d'isoler un fzit pour essayer de taper sur le coach ou les joueurs, il faut déjà essayer de voir ce qu'il s'est réellement passé.
Cela peut tout aussi bien être la faite à un arbitre du coin partial ou pas très inspiré qui a voulu jouer au shérif sans psychologie!

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar Nikelkrom » 23 juil. 2017, 01:37

Présent au match, je ne vois pas quoi retenir de franchement positif de cette rencontre, en dehors du fait que nous avons été un peu mieux à 10, et que le Standard a été moins fringuant.

Pour le reste, la première période s'est résumée à un solo de Roux qui marque, et trouve la barre puis le poteau. En dehors de cela, rien à signaler, offensivement ce fut proche du néant avec Nguette et Mollet transparents. Derrière, tout le monde était en dedans, y compris Balliu et BAE qui ont multiplié les mauvais choix. Poblete a beaucoup couru ... dans le vide. Cohade n'était pas au mieux, peut-être Diagne un ton au-dessus, et encore..

La seconde période n'a pas rimé à grand chose, nous n'avons évidemment pas été plus dangereux, même si Niane a montré de belles aptitudes. Il n'est cependant pas fait pour évoluer seul devant. J'ai malheureusement l'impression que le schéma tactique n'évoluera pas franchement cette saison...

A deux semaines de la reprise, il y a du boulot.

vauclusiendu57

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar vauclusiendu57 » 23 juil. 2017, 01:42

Nikelkrom a écrit :Présent au match, je ne vois pas quoi retenir de franchement positif de cette rencontre, en dehors du fait que nous avons été un peu mieux à 10, et que le Standard a été moins fringuant.

Pour le reste, la première période s'est résumée à un solo de Roux qui marque, et trouve la barre puis le poteau. En dehors de cela, rien à signaler, offensivement ce fut proche du néant avec Nguette et Mollet transparents. Derrière, tout le monde était en dedans, y compris Balliu et BAE qui ont multiplié les mauvais choix. Poblete a beaucoup couru ... dans le vide. Cohade n'était pas au mieux, peut-être Diagne un ton au-dessus, et encore..

La seconde période n'a pas rimé à grand chose, nous n'avons évidemment pas été plus dangereux, même si Niane a montré de belles aptitudes. Il n'est cependant pas fait pour évoluer seul devant. J'ai malheureusement l'impression que le schéma tactique n'évoluera pas franchement cette saison...

A deux semaines de la reprise, il y a du boulot.
La seule chose qui m'inquiète dans ton compte rendu c'est la non évolution du schéma tactique car maintenant il y a de quoi le modifier

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar Nikelkrom » 23 juil. 2017, 01:48

BAE un gros match ? C'est une blague (belge) peut-être, au mieux très quelconque...
Nguette a réussi un débordement, le but.
Oui, Cohade a soulagé en deuxième, comme souvent, mais ce n'était pas non plus le Cohade de la saison passée.

On peut évidemment se contenter du minimum, un nul, une seconde période en infériorité numérique mais mieux gérée, mais offensivement ce fut très faible, et notre milieu a été nettement dominé par la vivacité et la plus grande maîtrise technique des Belges, c'est un fait. On dira qu'ils reprennent dans 8 jours, m'enfin...

A noter que la buvette au Pairay est très efficace, et gérée astucieusement...

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar Purple » 23 juil. 2017, 02:32

Le Standard est quand même favori face à Metz.
Un match nul en finissant à 10, c'est pas la folie mais c'est pas si mal, et Sarr ne jouait pas...

Par rapport à la prestation d'Auxerre, l'équipe est quand même largement plus solide et c'était du lourd en face...

miickaa57
Messages : 127
Inscription : 27 oct. 2009, 21:11
Localisation : Rombas

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar miickaa57 » 23 juil. 2017, 03:47

Purple a écrit :Le Standard est quand même favori face à Metz.
Un match nul en finissant à 10, c'est pas la folie mais c'est pas si mal, et Sarr ne jouait pas...

Par rapport à la prestation d'Auxerre, l'équipe est quand même largement plus solide et c'était du lourd en face...
Du lourd oui et non mais le standard en était à son 8 ou 9 e match amical apparemment depuis fin juin début juillet c'est pas si mal pour nous

Avatar de l’utilisateur
Adebayor 0402
Messages : 663
Inscription : 27 août 2009, 21:30
Localisation : Herbitzheim

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar Adebayor 0402 » 23 juil. 2017, 07:57

Nikelkrom a écrit :A noter que la buvette au Pairay est très efficace, et gérée astucieusement...
Elle a été gérée comment la buvette car j'en avait gardé un mauvais souvenir lors d'un précédent passage au Pairay ?

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12994
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Standard de Liège / Metz : 1-1 (But de Roux)

Messagepar _Chris. » 23 juil. 2017, 08:00

Bon, les 2 comptes rendus sont à l'oppose, difficile de se faire un avis finalement. D'un côté je me dis que le Standard a battu Lens 2-0 et à fait une campagne d'amicaux corrects, de l'autre je me dis que beaucoup sur estiment l'opposition puisqu'ils ont fini dans le fond du classement en Belgique l'an dernier


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, InSerinWeTrust, Kiara40 et 374 invités