L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Momo Zelle » 01 août 2017, 12:51

Miralem57 a écrit :
Seulement , lui-même est déçu du coach ... PH est content qu'il soit partout pour combler les brèches mais n'hésite pas à le descendre dans la presse en parlant de "dézonage" ... Hors ce sont ses consignes ... Bref
Et jamais le coach n'écoute ses cadres?
Cohade en 10, Jouffre (et Diallo) sur l'aile, c'est ouf comme Philippe ne percute pas.

vauclusiendu57

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar vauclusiendu57 » 01 août 2017, 12:53

Momo Zelle a écrit :
Miralem57 a écrit :
Seulement , lui-même est déçu du coach ... PH est content qu'il soit partout pour combler les brèches mais n'hésite pas à le descendre dans la presse en parlant de "dézonage" ... Hors ce sont ses consignes ... Bref
Et jamais le coach n'écoute ses cadres?
Cohade en 10, Jouffre (et Diallo) sur l'aile, c'est ouf comme Philippe ne percute pas.
C'est même incompréhensible que les matchs passent et le schéma reste

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Momo Zelle » 01 août 2017, 12:55

vauclusiendu57 a écrit :
C'est même incompréhensible que les matchs passent et le schéma reste
Si encore on avait testé Cohade en 6/8 et Jouffre en 10 sur plusieurs matches, et que ça n'avait pas fonctionné...
Mais la saison dernière Coahde a dépanné quelques minutes en fin de match en relayeur. Juste incompréhensible (ou malheureusement éclairant sur le niveau de notre coach)

vauclusiendu57

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar vauclusiendu57 » 01 août 2017, 12:59

Momo Zelle a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
C'est même incompréhensible que les matchs passent et le schéma reste
Si encore on avait testé Cohade en 6/8 et Jouffre en 10 sur plusieurs matches, et que ça n'avait pas fonctionné...
Mais la saison dernière Coahde a dépanné quelques minutes en fin de match en relayeur. Juste incompréhensible (ou malheureusement éclairant sur le niveau de notre coach)
On ne sait pas tout, Cohade souhaite peut être se monter plus en lumière mais je te rejoins, c'est un 6

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Toni Truand » 01 août 2017, 13:42

Miralem57 a écrit :
Pour une fois je suis pas d'accord avec toi TT :mrgreen:

Cohade c'est un guerrier ! Il nous en faudrait 11 des comme lui ! :mrgreen:

Seulement , lui-même est déçu du coach ... PH est content qu'il soit partout pour combler les brèches mais n'hésite pas à le descendre dans la presse en parlant de "dézonage" ... Hors ce sont ses consignes ... Bref

Après logique que Cohade en courant partout , perde de la lucidité !

Et ne t'en fais pas , au sein du vestiaire c'est un exemple ! ;-)
Je reconnais qu'il mouille le maillot, qu'il a du ballon etc. Mais à chaque fois que je le regarde il râle. Il râle patce qu'il a pas le ballon ou il veut, parce qu'un partenaire rate une passe etc etc. Au lieu d'être un leader qui tire son équipe vers le haut j'ai l'impression que c'est l'inverse. Comment tu veux être en confiance quand t'as un coéquipier qui te met la pression? J'ai l'impression de voir Zlatan! L'an dernier je me souviens de son altercation avec Falette (ça arriverai a chaque match su tout le monde avait son caractère bien trempé) et d'une passe ratée de Signo qui lui avait valu de sacrées remontrances... Le gars serait parfait je dirai pas mais là. Qu'il signe au PSG s'il veut jouer avec des mecs parfaits! Ici c'est Metz, les mecs finit ce qu'ils peuvent avec leurs moyens.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Loloavelo » 01 août 2017, 14:56

A mon avis Cohade est tout sauf un 6
8/10 mais certainement pas 6
Trop dangereux en cas de perte de balle

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar symba057 » 01 août 2017, 15:13

Miralem57 a écrit : Cohade c'est un guerrier ! Il nous en faudrait 11 des comme lui ! :mrgreen:

Seulement , lui-même est déçu du coach ... PH est content qu'il soit partout pour combler les brèches mais n'hésite pas à le descendre dans la presse en parlant de "dézonage" ... Hors ce sont ses consignes ... Bref
Je n'ai jamais vu ou entendu PH descendre Cohade dans la presse :hein?: Par contre, si on en avait 11 comme lui sur le terrain, je ne te raconte pas le bordel ! Des coqs sans tête qui court partout où le ballon est :-D

Techniquement et dans la combativité c'est très bien, tactiquement et mentalité sur un terrain c'est bof.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Miralem57 » 01 août 2017, 18:48

symba057 a écrit : Je n'ai jamais vu ou entendu PH descendre Cohade dans la presse :hein?: Par contre, si on en avait 11 comme lui sur le terrain, je ne te raconte pas le bordel ! Des coqs sans tête qui court partout où le ballon est :-D

Techniquement et dans la combativité c'est très bien, tactiquement et mentalité sur un terrain c'est bof.
De souvenir , il me semble qu'après le match contre Marseille avec le passage en 4-4-2 , PH avait expliqué qu'il était obligé de jouer en 4-5-1 car Cohade dézonnait trop , et qu'il ne pouvait pas se permettre de se priver de lui et que la seule solution était le 4-5-1 (qu'il aime appeler 4-3-3) avec Cohade en 10 , car cela faisait de lui un électron libre ... bref quelque chose comme ça ...

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 02 août 2017, 09:52

Miralem57 a écrit :
symba057 a écrit : Je n'ai jamais vu ou entendu PH descendre Cohade dans la presse :hein?: Par contre, si on en avait 11 comme lui sur le terrain, je ne te raconte pas le bordel ! Des coqs sans tête qui court partout où le ballon est :-D

Techniquement et dans la combativité c'est très bien, tactiquement et mentalité sur un terrain c'est bof.
De souvenir , il me semble qu'après le match contre Marseille avec le passage en 4-4-2 , PH avait expliqué qu'il était obligé de jouer en 4-5-1 car Cohade dézonnait trop , et qu'il ne pouvait pas se permettre de se priver de lui et que la seule solution était le 4-5-1 (qu'il aime appeler 4-3-3) avec Cohade en 10 , car cela faisait de lui un électron libre ... bref quelque chose comme ça ...
Je confirme

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: L'essentiel : Philippe Hinschberger «Le FC Metz doit faire mieux que 14e»

Messagepar Jerk » 02 août 2017, 10:19

lutin57 a écrit : c'est là que les limites tactiques du coach sont mlheuresement criantes....

Changer un systeme pour 1 joueur , c'est juste incompréhensible....meme si sur le cas présent, garder 2 ailiers aura permis l'explosion de Sarr
Oui c'est quand même hallucinant de voir un coach qui n'arrive pas à demander à un joueur de s'adapter au système et de respecter les consignes et qui du coup, propose un autre système pour lui ???!!!
On ne parle pas d'un joueur top mondial pour lequel effectivement le coach doit bâtir autour, on parle d'un joueur niveau L1.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, LeTib, nico75, tPe57777 et 651 invités