Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57
Messages : 556
Inscription : 22 sept. 2016, 21:27

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar Biomecanique57 » 09 août 2017, 09:10

Luke621 a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :
Bon après tu as signé pro, tu t’entraînes avec le groupe, cela parait normal de vouloir jouer au plus haut niveau non et pas en U19 non?
Pour moi, tout le problème vient de là. Que le club lui fasse signer un contrat pour éviter un départ parce qu'il croit en lui, c'est compréhensible ; mais le traiter ensuite comme un pro à part entière, ce n'était vraiment pas une bonne idée.
Disons que j' échange régulièrement avec le clan Thill ;-) :bieres:

Tu confirmes ma pensée, le club ne sais pas comment gérer ce dossier...
C'est un problème récurrent et cela dans tout les clubs d'Europes ou j'ai pu rencontrer ce style de situation . C'est à dire la gestion de la précocité d'un Joueur qui n'atteint pas sa maturité physique.
Je ne sais pas si ça se fait en France , mais la formule outre Rhin me semble bien adapté . Entraînement pro pour tout les exercices qui font appel et référence à la tactique et vision de jeu , entraînement particulier pour le develloppement musculaire et charge de travail aérobie et anaérobie ( ca évitera de dépasser ses limites ), match en alternance réserve et équipe de son âge .
La proportion de chaque domaine est en fonction de ses capacités qui font forcément évoluer au fil du temps ...
Mais l'important étant que le Joueur continue à prendre plaisir , garde confiance en lui et simplement joue ...
Je ne sais si la méthode est la meilleure mais qui dit Joueur précoce dit alors Joueur différent... et par conséquent prise en charge individuelle ( une partie du temps ...)

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar kikopol » 09 août 2017, 09:34

En Allemagne , vous avez un championnat U23 U21 ...
Voilà une solution aussi

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar Luke621 » 09 août 2017, 10:46

Biomecanique57 a écrit :
C'est un problème récurrent et cela dans tout les clubs d'Europes ou j'ai pu rencontrer ce style de situation . C'est à dire la gestion de la précocité d'un Joueur qui n'atteint pas sa maturité physique.
Je ne sais pas si ça se fait en France , mais la formule outre Rhin me semble bien adapté . Entraînement pro pour tout les exercices qui font appel et référence à la tactique et vision de jeu , entraînement particulier pour le develloppement musculaire et charge de travail aérobie et anaérobie ( ca évitera de dépasser ses limites ), match en alternance réserve et équipe de son âge .
La proportion de chaque domaine est en fonction de ses capacités qui font forcément évoluer au fil du temps ...
Mais l'important étant que le Joueur continue à prendre plaisir , garde confiance en lui et simplement joue ...
Je ne sais si la méthode est la meilleure mais qui dit Joueur précoce dit alors Joueur différent... et par conséquent prise en charge individuelle ( une partie du temps ...)
Merci pour ton retour, cela conforte ma pensée et les retours que j'ai du joueur et des parents.

La gestion de Vincent par le staf technique et médical est catastrophique :nul:

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar Promentinho » 09 août 2017, 10:59

Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"


Alors qu'avec d'autre, c'est l'inverse.

Avatar de l’utilisateur
Luke621
Messages : 227
Inscription : 25 mai 2016, 14:52
Localisation : Sénégal

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar Luke621 » 09 août 2017, 12:02

La réponse du sélectionneur ici:

viewtopic.php?f=2&t=20149

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar mecdu57 » 09 août 2017, 12:03

Je n'attend rien de Thill ce n'est qu'un gamin que les médias ont vendu comme un phénomène alors qu'il n'a jamais rien fait.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar Arguendo » 09 août 2017, 12:34

mecdu57 a écrit :Je n'attend rien de Thill ce n'est qu'un gamin que les médias ont vendu comme un phénomène alors qu'il n'a jamais rien fait.
S'il était bon, il aurait déjà joué et été remarqué (et la direction se serait empressée de le vendre). Dire que le club s'est battu pour garder (refusant des sommes non négligeables) un joueur qui n'atteindra peut-être jamais le niveau professionnel, et quelques mois plus tard s'est plu à brader un joueur nous ayant largement prouvé son talent (participant grandement avec Diabaté à notre maintien miraculeux)... Où est la logique dans tout cela? Ici c'est Metz

vauclusiendu57

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar vauclusiendu57 » 09 août 2017, 12:38

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je n'attend rien de Thill ce n'est qu'un gamin que les médias ont vendu comme un phénomène alors qu'il n'a jamais rien fait.
S'il était bon, il aurait déjà joué et été remarqué (et la direction se serait empressée de le vendre). Dire que le club s'est battu pour garder (refusant des sommes non négligeables) un joueur qui n'atteindra peut-être jamais le niveau professionnel, et quelques mois plus tard s'est plu à brader un joueur nous ayant largement prouvé son talent (participant grandement avec Diabaté à notre maintien miraculeux)... Où est la logique dans tout cela? Ici c'est Metz
N'oublions pas qu'il a 17 ans, sa croissance n'est même pas terminé donc on ne peut pas faire n'importe quoi et il faut attendre pour qu'il s'étoffe physiquement. Je ne comprends pas qu'à son age, il soit déjà en sélection.

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar mecdu57 » 09 août 2017, 12:39

Arguendo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je n'attend rien de Thill ce n'est qu'un gamin que les médias ont vendu comme un phénomène alors qu'il n'a jamais rien fait.
S'il était bon, il aurait déjà joué et été remarqué (et la direction se serait empressée de le vendre). Dire que le club s'est battu pour garder (refusant des sommes non négligeables) un joueur qui n'atteindra peut-être jamais le niveau professionnel, et quelques mois plus tard s'est plu à brader un joueur nous ayant largement prouvé son talent (participant grandement avec Diabaté à notre maintien miraculeux)... Où est la logique dans tout cela? Ici c'est Metz
Qu'on laisse ce gamin tranquille et qu'on arrete de lui faire croire que ce sera forcément le nouveau Pjanic.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Wort/ Hinschberger :"On manque de patience avec Vincent Thill"

Messagepar Arguendo » 09 août 2017, 12:42

vauclusiendu57 a écrit :
Arguendo a écrit : S'il était bon, il aurait déjà joué et été remarqué (et la direction se serait empressée de le vendre). Dire que le club s'est battu pour garder (refusant des sommes non négligeables) un joueur qui n'atteindra peut-être jamais le niveau professionnel, et quelques mois plus tard s'est plu à brader un joueur nous ayant largement prouvé son talent (participant grandement avec Diabaté à notre maintien miraculeux)... Où est la logique dans tout cela? Ici c'est Metz
N'oublions pas qu'il a 17 ans, sa croissance n'est même pas terminé donc on ne peut pas faire n'importe quoi et il faut attendre pour qu'il s'étoffe physiquement. Je ne comprends pas qu'à son age, il soit déjà en sélection.
"Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années". Pjanic,...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Grenat 1985, Irphaeus, Jeanmich57, Lakota_FFI, Nabu, Pjan, Prophète, Przemysl., sebastien57950, shadowcaser57, Soren, verlainenco et 452 invités