[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Pelloutier » 22 nov. 2017, 19:25

dan62 a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Est-il possible de mettre fin à un contrat sous prétexte de non aptitude physique ? Qui nous libérerait une place pour le mercato de janvier ?
Seul un medecin federal est habilité à constater l'inaptitude physique et définitive d'un joueur. Le club peut toujours lancer une procédure auprés de la commission médicale sans aucune garantie, la dernière et lointaine decision en ce sens concernait un joueur......amputé d'une jambe. Jouffre rejouera, sans doute plus beaucoup ni très longtemps mais n'est pas perdu pour le football définitivement. Il serait également surprenant qu'il mette fin à sa carrière avant mai 2018 pour des raisons salariales évidentes. Quant à son absence, c'est au niveau sportif qu'elle pénalise le club, la sécurité sociale et les assurances privées se chargeant de la prise en charge d'une grosse partie de son salaire.
Une blessure lors d'un match ou d'un entraînement n'est-elle pas considérée comme un accident du travail. Auquel cas, c'est le club qui prend en charge le salaire, ou du moins une grosse partie de celui-ci. Non ?
nicsand a écrit :Eh bien moi je ne suis que tristesse pour jouffre, comme je le suis pour diaby, pastore, gourcuff et consorts... Ces joueurs cumulent les blessures, complètement à l'opposé de leur volonté, les empêchant d'exercer leur métier (je tiens par ailleurs à rappeler que ces 4 étaient les meilleurs joueurs de leur club avant les pépins) Mais en plus, ils subissent quolibets, moqueries et parfois haine de la part d'idiots qui vont aux urgences pour une echarde et qui se mettent en maladie un lendemain de cuite...
Tu m'as l'air très bien renseigné sur qui fait quoi, où, quand et comment ....

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar PascalB » 22 nov. 2017, 19:37

J'aurai juré que DCD avait écrit " et l'existence d'un staff médical vous y croyez ?"
J'ai dû rêver....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar DCD » 22 nov. 2017, 20:41

jolegrenat a écrit :Va falloir qd même revoir la politique de recrutement ds les années à venir, ...a savoir se renseigner sur la fiabilité d un joueur expérimenté l1.
Jouffre rivière wollscheid... et d autres avant, le fc metz veut relancer des joueurs a la peine physiquement....mais ca marche pas à chaque fois.
Du coup c pas étonnant qu on marque peu depuis août, si notre attaque est diminué
Jouffre ça a marché la saison dernière. Sans lui on serait en L2.
PascalB a écrit :J'aurai juré que DCD avait écrit " et l'existence d'un staff médical vous y croyez ?"
J'ai dû rêver....
:huh?:

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Bel Jéthucine » 02 déc. 2017, 22:34

Fox a écrit :Depuis un certain temps (2 mois ?) Niakhaté joue avec un grand bandage sur une jambe, quelqu'un sait pourquoi ?
En tout cas, il s'entraîne sans.
Si je vais à l'entraînement cette semaine, j'essaye de lui poser la question.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8456
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Le point sur l'infirmerie

Messagepar sup'demetz » 03 déc. 2017, 20:57

bgtrom a écrit :
Ostro a écrit :Jouffre semble apte.

pour une petite pige de 5 minutes, comme d'habitude ! :hein?:
S'il ne se blesse pas en allant des vestiaires au terrain d'entraînement sa saison est sauvée.
Humour.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: [Site off] Le point sur l'infirmerie

Messagepar uLs » 03 déc. 2017, 22:37

On devrait avoir le retour de jouffre et palmieri dans le groupe pour le prochain match logiquement.

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar phil57 » 04 déc. 2017, 09:56

Sur le RL, Jouffre est encore dans les blessés. Ils ont peut être oublié de l'enlever ou bien ils anticipent... :-D

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Loloavelo » 04 déc. 2017, 11:01

Bel Jéthucine a écrit :
Fox a écrit :Depuis un certain temps (2 mois ?) Niakhaté joue avec un grand bandage sur une jambe, quelqu'un sait pourquoi ?
En tout cas, il s'entraîne sans.
Si je vais à l'entraînement cette semaine, j'essaye de lui poser la question.
Vu le bandage, ça ressemble à un strapping pour protéger son genou
Les séquelles d'une entorse légère du genou ?

Avatar de l’utilisateur
Manuelisa
Messages : 154
Inscription : 25 févr. 2017, 09:15
Localisation : Au feu à gauche

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Manuelisa » 08 déc. 2017, 08:31

Et nous apprenons ce matin par le RL que Yann Jouffre est à l'infirmerie à cause d'une cuisse... C'est dommage, j'avais vraiment de l'espoir avec lui...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar DCD » 08 déc. 2017, 08:48

Manuelisa a écrit :Et nous apprenons ce matin par le RL que Yann Jouffre est à l'infirmerie à cause d'une cuisse... C'est dommage, j'avais vraiment de l'espoir avec lui...
C'est énorme :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris. et 373 invités