[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Jacobson » 16 nov. 2017, 17:50

DCD a écrit :
jacobson57100 a écrit :Ben non, il nous appartient
Et nous sommes toujours en 2008 ?
:hein?: j'ai du mal à saisir ta question !
Il a signé 2 ans.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Pelloutier » 16 nov. 2017, 17:57

lutin57 a écrit :pour Riviere je vais émettre une hypothese(certainement debile mais bon)....
e staff n'utilise t il pas la jurisprudence Diabaté pour Riviere...en effet Diabate nous a sauvé en partie en 6 mois(enfin en 3 mois surtout) puis blessure et méforme...peut etre que le staff préfère prendre son temps avec Riviere afin qu'il fasse une très grosse demi saison plutôt qu une saison moyenne sur 10 mois.....
Ton hypothèse est juste et a été confirmée par FH lui même hier soir en réunion de Cœur Grenat ;-)

Perso j'ai du mal à y croire, on verra bien....

Petit messin
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2017, 22:00

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Petit messin » 17 nov. 2017, 00:19

Donc on reverra pas Rivière avant quand?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar DCD » 17 nov. 2017, 08:40

jacobson57100 a écrit : :hein?: j'ai du mal à saisir ta question !
Il a signé 2 ans.
C'était une blague pour monter combien je suis à l'ouest sur son cas ;-)

Merci de tes précisions :ok:

Petit messin
Messages : 21
Inscription : 24 oct. 2017, 22:00

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Petit messin » 17 nov. 2017, 14:47

Pelloutier a écrit :
lutin57 a écrit :pour Riviere je vais émettre une hypothese(certainement debile mais bon)....
e staff n'utilise t il pas la jurisprudence Diabaté pour Riviere...en effet Diabate nous a sauvé en partie en 6 mois(enfin en 3 mois surtout) puis blessure et méforme...peut etre que le staff préfère prendre son temps avec Riviere afin qu'il fasse une très grosse demi saison plutôt qu une saison moyenne sur 10 mois.....
Ton hypothèse est juste et a été confirmée par FH lui même hier soir en réunion de Cœur Grenat ;-)

Perso j'ai du mal à y croire, on verra bien....
Donc on attend jusqu'à Noël ou il sera pour la semaine à 3 matches qui arrive? Car on peut plus attendre faut commencer à inverser la tendance dès maintenant.
Ca fait un mois qu'il se repose et là il a repris la course.

Pelloutier
Messages : 3513
Inscription : 24 mai 2014, 14:32

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Pelloutier » 17 nov. 2017, 17:19

Petit messin a écrit :
Pelloutier a écrit :Ton hypothèse est juste et a été confirmée par FH lui même hier soir en réunion de Cœur Grenat ;-)

Perso j'ai du mal à y croire, on verra bien....
Donc on attend jusqu'à Noël ou il sera pour la semaine à 3 matches qui arrive? Car on peut plus attendre faut commencer à inverser la tendance dès maintenant.
Ca fait un mois qu'il se repose et là il a repris la course.
Hantz fait avec l'effectif qu'il a sous la main. Rivière est fragile et arrivé blessé. Comme le dit Lutin, c'est une gestion intelligente et il vaut mieux le retaper solidement afin qu'il soit apte ET efficace, que de le relancer de suite, qu'il se reblesse et finisse d'affaiblir son moral. Bien que j'ai du mal à croire en ce joueur, je préfère cette gestion que de le griller de suite. Mais selon moi, nous ne pourrons pas faire l'économie du recrutement d'un attaquant au mercato hivernal.

Pour info, le club ne ferme pas la porte au recrutement d'un joker et on regarde...

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8419
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Przemysl. » 17 nov. 2017, 21:44

lutin57 a écrit :pour Riviere je vais émettre une hypothese(certainement debile mais bon)....
e staff n'utilise t il pas la jurisprudence Diabaté pour Riviere...en effet Diabate nous a sauvé en partie en 6 mois(enfin en 3 mois surtout) puis blessure et méforme...peut etre que le staff préfère prendre son temps avec Riviere afin qu'il fasse une très grosse demi saison plutôt qu une saison moyenne sur 10 mois.....
Sauf que Rivière n'a plus un corp en adéquation avec la pratique du haut niveau. Ce n'est pas moi qui le dit mais ses précédents staffs (Newcastle, Osasuna) et un membre du staff. Il est comme Jouffre en somme.

Avatar de l’utilisateur
Alain5768
Messages : 2279
Inscription : 20 sept. 2014, 22:27
Localisation : Forbach/Moselle-est

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Alain5768 » 17 nov. 2017, 22:46

Ostro a écrit :Sauf que Rivière n'a plus un corp en adéquation avec la pratique du haut niveau. Ce n'est pas moi qui le dit mais ses précédents staffs (Newcastle, Osasuna) et un membre du staff. Il est comme Jouffre en somme.
On doit être un des seuls clubs ou les joueurs passent pas une visite médicale avant de signer ou alors s'ils en passent une j'aimerais bien connaître le nom du médecin pour que j'y aille jamais.
Dernière modification par Alain5768 le 17 nov. 2017, 22:58, modifié 1 fois.

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar vauclusiendu57 » 17 nov. 2017, 22:54

Alain5768 a écrit :
Ostro a écrit :Sauf que Rivière n'a plus un corp en adéquation avec la pratique du haut niveau. Ce n'est pas moi qui le dit mais ses précédents staffs (Newcastle, Osasuna) et un membre du staff. Il est comme Jouffre en somme.
On doit être un des seuls clubs ou les joueurs passent pas une visite médicale avant de signer ou alors s'il en passent une j'aimerais bien connaître le nom du médecin pour que j'y aille jamais.
cela doit être à l'initiative de cabouret car il aime les paris

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Actaris » 17 nov. 2017, 23:12

vauclusiendu57 a écrit :
Alain5768 a écrit :
On doit être un des seuls clubs ou les joueurs passent pas une visite médicale avant de signer ou alors s'il en passent une j'aimerais bien connaître le nom du médecin pour que j'y aille jamais.
cela doit être à l'initiative de cabouret car il aime les paris
:mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 262 invités