[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7552
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar patrick57 » 14 févr. 2018, 10:47

Que vont devenir nos toubibs si il nous quitte

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Promentinho » 14 févr. 2018, 10:55

patrick57 a écrit :Que vont devenir nos toubibs si il nous quitte

Chômage technique => golf.

Avatar de l’utilisateur
Momo Zelle
Messages : 1641
Inscription : 27 sept. 2013, 22:11

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Momo Zelle » 14 févr. 2018, 11:06

On peut quand même noter - au milieu des jérémiades - que Dossevi et Bisevac sont en phase de reprise :bieres:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8505
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar sup'demetz » 14 févr. 2018, 11:07

chevaliergrenat a écrit :
Promentinho a écrit :put*** mais qu'est ce qu'il a encore?? C'est une blague?

Image
Cela fait 2 ans que c'est le même cinéma avec ce joueur. J'espère que serin ne va pas le prolonger
La semaine dernière je me suis fait allumer par certains pour des propos similaires.
Ce gars est inutile au club et coûte cher point final. Et certains tombent dans les pommes d'admiration quand il fait une semaine d'entraînement.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Promentinho » 14 févr. 2018, 11:35

dan62 a écrit :
patrick57 a écrit :Et chaque fois que Jouffre va faire sa rentrée....Pour le match suivant ca sera de nouveau une blessure diplomatique...c'est triste
Jouffre ne s'est jamais inventé de blessures diplomatiques pour quitter l'entrainement plus tot et aller recuperer ses gosses à l'école comme le faisaient d'autres à l'époque d'Hinsberger. Sa mentalité et son hygiène de vie sont irréprochables et il est le premier navré de ce qui lui arrive.....
Gardes tes propos vereux pour toi........

des noms!!!! Image

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12807
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar mangel » 14 févr. 2018, 11:57

dan62 a écrit :
patrick57 a écrit :Et chaque fois que Jouffre va faire sa rentrée....Pour le match suivant ca sera de nouveau une blessure diplomatique...c'est triste
Jouffre ne s'est jamais inventé de blessures diplomatiques pour quitter l'entrainement plus tot et aller recuperer ses gosses à l'école comme le faisaient d'autres à l'époque d'Hinsberger. Sa mentalité et son hygiène de vie sont irréprochables et il est le premier navré de ce qui lui arrive.....
Gardes tes propos vereux pour toi........
Les bouches de vieilles se déchaînent...on sait depuis longtemps bien sûr que YJ fait tout pour être payé à rien faire c'est évident!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
patrick57
Messages : 7552
Inscription : 30 oct. 2017, 17:35

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar patrick57 » 14 févr. 2018, 12:10

Aucunement véreux mes propos...si ça gène j'y peux rien...c'est vrai il est indispensable ...je parle de blessures pas de sa vie privée qui ne m'interresse absolument pas

vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar vauclusiendu57 » 14 févr. 2018, 12:14

Bande de hyènes

Avatar de l’utilisateur
Curtis
Messages : 4476
Inscription : 29 déc. 2009, 23:40
Localisation : Tribune Est

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Curtis » 14 févr. 2018, 12:19

patrick57 a écrit :Aucunement véreux mes propos...si ça gène j'y peux rien...c'est vrai il est indispensable ...je parle de blessures pas de sa vie privée qui ne m'interresse absolument pas
Tu parles de blessure diplomatique donc si tes propos sont "véreux". Ou alors tu ne sais pas ce qu'est une blessure diplomatique.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Caffee Alonso » 14 févr. 2018, 16:13

dan62 a écrit : Jouffre ne s'est jamais inventé de blessures diplomatiques pour quitter l'entrainement plus tot et aller recuperer ses gosses à l'école comme le faisaient d'autres à l'époque d'Hinsberger.
Un modérateur qui écrit ça sur le forum de l'équipe qu'il supporte ?
Incroyable quand même !


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fle3fois, Grenat 1985, Jacobson, Jo57, lucabmusic, Przemysl., Sega, Vixxens et 274 invités