[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8452
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Przemysl. » 21 nov. 2017, 17:24

Après la blessure sans jouer de Jouffre, j'attends la rechute de son compère d'infirmerie...Emmanuel Rivière :mrgreen:

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Keown » 21 nov. 2017, 17:27

sup'demetz a écrit :C'est presque risible pour Jouffre. Moi je le trouve un peu malhonnête quand même. Il a pas l'impression d'arnaquer le club ? Bon on n'avait qu' à pas le prendre vous me direz, n'empêche que... :nonnon:
Oui il doit d'ailleurs être le premier heureux de se blesser toutes les 3 semaines et de passer son temps entre infirmerie et rééducation. Je pense qu'il rentre tous les soirs chez lui en se frottant les mains et en poussant des rires machiavéliques dans son bain moussant.
Dernière modification par Keown le 21 nov. 2017, 17:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sogood
Messages : 3996
Inscription : 25 août 2014, 09:00

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar sogood » 21 nov. 2017, 17:27

Peut être que comme Gourcuff, Jouffre s'est blessé en promenant son chien! :mrgreen:

gigi57
Messages : 9176
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar gigi57 » 21 nov. 2017, 17:49

Lakota_FFI a écrit :Est-il possible de mettre fin à un contrat sous prétexte de non aptitude physique ? Qui nous libérerait une place pour le mercato de janvier ?
Ben tu peux être virer au taff pour inaptitude, donc je pense que oui.
Après faut voir la convention collective appliquée dans le monde du sport.

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21088
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Cactus » 22 nov. 2017, 11:32

Keown a écrit :
sup'demetz a écrit :C'est presque risible pour Jouffre. Moi je le trouve un peu malhonnête quand même. Il a pas l'impression d'arnaquer le club ? Bon on n'avait qu' à pas le prendre vous me direz, n'empêche que... :nonnon:
Oui il doit d'ailleurs être le premier heureux de se blesser toutes les 3 semaines et de passer son temps entre infirmerie et rééducation. Je pense qu'il rentre tous les soirs chez lui en se frottant les mains et en poussant des rires machiavéliques dans son bain moussant.
Certes non et il doit en être le premier frustré.
Mais à un moment donné la question doit raisonnablement se poser malgré toute la bienveillance qu on peut avoir pour l’homme et le sportif.
Il n’a pas été embauché pour tenir une place à temps partiel !
S’il nest plus apte physiquement et médicalement à remplir ses obligations , une décision doit être envisagee.
C'est la responsabilité du club.

Avatar de l’utilisateur
Oliiviier57
Messages : 2280
Inscription : 07 mai 2010, 23:47
Localisation : Hayange
Contact :

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Oliiviier57 » 22 nov. 2017, 11:40

Incroyable concernant Jouffre ... Et pourtant Dieu sait à quel point il peut nous apporter , vraiment pas de chance , j'trouve ça désolant .
Quant à Rivière j'ose même pas en parler .

Keown
Messages : 2627
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Keown » 22 nov. 2017, 11:49

Cactus a écrit : Mais à un moment donné la question doit raisonnablement se poser malgré toute la bienveillance qu on peut avoir pour l’homme et le sportif.
Il n’a pas été embauché pour tenir une place à temps partiel !
S’il nest plus apte physiquement et médicalement à remplir ses obligations , une décision doit être envisagee.
C'est la responsabilité du club.
Oui exactement c'est la responsabilité du club, comme tu dis ! Yann Jouffre n'est donc en rien responsable de la situation, et son attitude n'a rien de "malhonnête", comme avancé dans le message auquel je répondais ;-)

theviins0570
Messages : 67
Inscription : 02 mai 2014, 11:44

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar theviins0570 » 22 nov. 2017, 11:51

Oliiviier57 a écrit :Incroyable concernant Jouffre ... Et pourtant Dieu sait à quel point il peut nous apporter , vraiment pas de chance , j'trouve ça désolant .
Quant à Rivière j'ose même pas en parler .
C'est un peu notre Pastore à nous. On sait que dès lors qu'il joue, il apporte un plus à l'équipe, mais c'est tellement rare :-(

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Arguendo » 22 nov. 2017, 13:15

Cactus a écrit : Certes non et il doit en être le premier frustré.
Mais à un moment donné la question doit raisonnablement se poser malgré toute la bienveillance qu on peut avoir pour l’homme et le sportif.
Il n’a pas été embauché pour tenir une place à temps partiel !
S’il nest plus apte physiquement et médicalement à remplir ses obligations , une décision doit être envisagee.
C'est la responsabilité du club
.
Tout à fait.

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Bel Jéthucine » 22 nov. 2017, 13:18

Keown a écrit :
Cactus a écrit :Mais à un moment donné la question doit raisonnablement se poser malgré toute la bienveillance qu on peut avoir pour l’homme et le sportif.
Il n’a pas été embauché pour tenir une place à temps partiel !
S’il nest plus apte physiquement et médicalement à remplir ses obligations , une décision doit être envisagee.
C'est la responsabilité du club.
Oui exactement c'est la responsabilité du club, comme tu dis ! Yann Jouffre n'est donc en rien responsable de la situation, et son attitude n'a rien de "malhonnête", comme avancé dans le message auquel je répondais ;-)
Perso, autant j'aurais compris que le club cherche à se séparer d'un joueur inapte à la pratique d'un sport de haut niveau en raison de son hygiène de vie (comme Vion à un moment donné), autant je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à Jouffre et ce que le club peut faire à part l'accompagner et essayer de le remettre d'aplomb. (D'ailleurs, dans le premier cas, c'est le club qui paie le joueur, et pas dans le second...)
La chose positive (on se console comme on peut), c'est que ce n'est pas la même blessure qui s'est relancée.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., concho57, daedril, get_up_kids, Grenasic, jacado, jacquetLateuf, nerolf55, Patate3000, Prophète, Scoubydoo, shadowcaser57, stef57050 et 433 invités