[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2017, 14:50

Jerk a écrit :Recruter un attaquant déjà légèrement blessé et le faire jouer en prenant un gros risque d'aggraver la blessure contre Paris, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je ne comprends toujours pas... :-@
Les ischio-jambiers, c'est long et si tu reprends trop tôt, c'est récurent

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2017, 16:11

Donc il ne jouera pas à Nantes ?
Décidément quand la poisse nous tient....

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar waldob_ » 26 sept. 2017, 16:51

sup'demetz a écrit :Donc il ne jouera pas à Nantes ?
Décidément quand la poisse nous tient....
La poisse et la scoumoune ont bon dos au FC Metz.... Faudrait peut être aussi faire attention à l'état dans lequel se trouvent nos recrues AVANT de les recruter..... Je dis ça, je dis rien.....

Avatar de l’utilisateur
chips
Messages : 330
Inscription : 01 sept. 2009, 18:11

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar chips » 26 sept. 2017, 17:09

waldob_fr a écrit :
sup'demetz a écrit :Donc il ne jouera pas à Nantes ?
Décidément quand la poisse nous tient....
La poisse et la scoumoune ont bon dos au FC Metz.... Faudrait peut être aussi faire attention à l'état dans lequel se trouvent nos recrues AVANT de les recruter..... Je dis ça, je dis rien.....
On est complètement d'accord avec ça, mais pour le Président, c'est moins cher !!! il jouera très peu, un peu un Jouffre bis..

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar waldob_ » 26 sept. 2017, 17:16

chips a écrit :
waldob_fr a écrit :
On est complètement d'accord avec ça, mais pour le Président, c'est moins cher !!! il jouera très peu, un peu un Jouffre bis..
C'est un malin Bernard, il ne veut pas user ces joueurs alors ils les recrute pour l'infirmerie..... Avec le temps, un miracle ou un malentendu, il espère toujours revendre à prix d'or ce qu'il a récupéré pour une bouchée de pain.....

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar ZW_BLS » 26 sept. 2017, 20:01

waldob_fr a écrit : C'est un malin Bernard, il ne veut pas user ces joueurs alors ils les recrute pour l'infirmerie..... Avec le temps, un miracle ou un malentendu, il espère toujours revendre à prix d'or ce qu'il a récupéré pour une bouchée de pain.....
Je suis loin (très loin) d'approuver toutes les décisions et postures de Mr SERIN, mais je crois que là c'est quand même un peu fabuler sur des mauvaises intentions de sa part... à moins que ce ne soit du second degré ?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Przemysl. » 26 sept. 2017, 21:36

waldob_fr a écrit :
sup'demetz a écrit :Donc il ne jouera pas à Nantes ?
Décidément quand la poisse nous tient....
La poisse et la scoumoune ont bon dos au FC Metz.... Faudrait peut être aussi faire attention à l'état dans lequel se trouvent nos recrues AVANT de les recruter..... Je dis ça, je dis rien.....
Jouffre a joué 20 matchs l'an dernier et Rivière 17. Ca fera pareil cette saison. On a recruté des joueurs de grand talent mais à la moitié de leur capacité.

Avatar de l’utilisateur
stefgrenat
Messages : 669
Inscription : 30 janv. 2010, 16:52

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar stefgrenat » 26 sept. 2017, 21:52

Mis à part dossevi , les autres joueurs restent des Paris comme d'habitude . Nous payerons les pots cassés et nos dirigeants n'auront qu'à déplorer nos blessés chroniques . Pourquoi les engager alors ??????

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar waldob_ » 26 sept. 2017, 22:16

ZW_BLS a écrit :
waldob_fr a écrit : C'est un malin Bernard, il ne veut pas user ces joueurs alors ils les recrute pour l'infirmerie..... Avec le temps, un miracle ou un malentendu, il espère toujours revendre à prix d'or ce qu'il a récupéré pour une bouchée de pain.....
Je suis loin (très loin) d'approuver toutes les décisions et postures de Mr SERIN, mais je crois que là c'est quand même un peu fabuler sur des mauvaises intentions de sa part... à moins que ce ne soit du second degré ?
Disons au moins du premier degré et demi ;-)

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Falcon » 26 sept. 2017, 23:14

Sinon, on a une date de reprise pour notre schéma tactique ? Toujours en phase de reprise ? :-X


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Jahstrad, nerolf55, Onsedetend, pilch, Przemysl., sup'demetz et 281 invités