[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Przemysl. » 04 avr. 2018, 22:22

Gygax78 a écrit :Personnellement je l alignerai contre Lyon... Bisevac est la moins pire des solutions en DC avec Niakhate.... C'est d'ailleurs notre défense type !!!! Faisons le jouer !!! Malgré le mister Diva il y a quand un joueur professionnel... Je ne peux pas m'imaginer que la situation actuelle lui convienne... Bisevac dernière chance !!! Ça passe ou ça casse !!!! Il est malgré toutout le meilleur défenseur messin... Faut arrêter de bricoler avec des Rivierez ou des selimovic ou des Diagne....
On en relégué. On ne va quand même pas se prostituer et faire jouer un individu comme ce triste sir. Rémy Alézine a parfaitement écrit ce qu'il était lors du dernier Graoully mag.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar nerolf55 » 04 avr. 2018, 23:21

Ostro a écrit :
Gygax78 a écrit :Personnellement je l alignerai contre Lyon... Bisevac est la moins pire des solutions en DC avec Niakhate.... C'est d'ailleurs notre défense type !!!! Faisons le jouer !!! Malgré le mister Diva il y a quand un joueur professionnel... Je ne peux pas m'imaginer que la situation actuelle lui convienne... Bisevac dernière chance !!! Ça passe ou ça casse !!!! Il est malgré toutout le meilleur défenseur messin... Faut arrêter de bricoler avec des Rivierez ou des selimovic ou des Diagne....
On en relégué. On ne va quand même pas se prostituer et faire jouer un individu comme ce triste sir. Rémy Alézine a parfaitement écrit ce qu'il était lors du dernier Graoully mag.
Et qu'est ce qui a été dit au graoully mag?

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7830
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar gg67 » 04 avr. 2018, 23:34

il a fait l'éloge de Dossevi mais a critiqué l'absence de Bisevac (sans jamais cité son nom)sur le terrain après avoir frequenté de grands clubs.Il a loué le comportement de certains sur le terrain (Niak,Cohade...)et leur prise de responsabilité tout en déplorant l'attitude contraire de Bisevac.

emanuel75116

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar emanuel75116 » 05 avr. 2018, 09:08

Gygax78 a écrit :Personnellement je l alignerai contre Lyon... Bisevac est la moins pire des solutions en DC avec Niakhate.... C'est d'ailleurs notre défense type !!!! Faisons le jouer !!! Malgré le mister Diva il y a quand un joueur professionnel... Je ne peux pas m'imaginer que la situation actuelle lui convienne... Bisevac dernière chance !!! Ça passe ou ça casse !!!! Il est malgré toutout le meilleur défenseur messin... Faut arrêter de bricoler avec des Rivierez ou des selimovic ou des Diagne....
Je ne suis pas trop d'accord.
Nous sommes en ligue2 à 99,5% ok.
Mais nous nous devons d'être digne.
On a le droit d'être blessé (jouffre), on a le droit d'être mauvais (Rivierez quand pour dépanner prend le poste d'arrière gauche), mais on n'a pas le droit de mépriser bos couleurs en refusant de jouer alors que les 10 abandonnés par Palmieri se battaient pour garder le 1-0.
Cette personne ne doit plus porter nos couleurs, mais ce n'est que mon avis

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 711
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar christophe7 » 05 avr. 2018, 14:43

Étrangement Bisevac a ses meilleures stats contre l'OL :
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... 1&butsME=M
Olympique Lyonnais 8 8 2 0 3 0 2 buts 3 cartons en 8 matchs... :metzch:


Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18585
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar champ d'or » 02 mai 2018, 21:43

Que des bonnes nouvelles, on devrait avoir un groupe au complet pour partir en vacances

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8328
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Przemysl. » 02 mai 2018, 22:00

champ d'or a écrit : Que des bonnes nouvelles, on devrait avoir un groupe au complet pour partir en vacances
Je mise pour un rétablissement complet de Bisevac et BAE dès le 20 mai.

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7688
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Cioran » 03 mai 2018, 16:02

On va arrêter le mauvais esprit, je crois qu'on a tous compris!

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar pilch » 03 mai 2018, 23:46

cioran a écrit : On va arrêter le mauvais esprit, je crois qu'on a tous compris!
Mauvais esprit, mouais. C'est plus que mérité.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Cris John Deere, Evargalo, Kiara40, Soren et 366 invités