[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar zizou2 » 05 déc. 2018, 09:30

Amos a écrit : https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... thieu-udol

Rupture des ligaments croisés du genou pour M. Udol et suspicion de lésion du ménisque interne pour J. Rivierez.
Et dire que quand il a fait sa grosse entorse en début de saisons certains m ont dit que je ne connaissais rien car j ai annoncé la fin de sa carrière dans la saison. Il a des greffons au genou et la moindre grosse entorse annonce une nouvelle rupture rapide. C est 1 médecin qui me l à dit et il avait raison

Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar chevaliergrenat » 05 déc. 2018, 10:37

Avec son genoux fragilisé et ses déjà trop nombreuses blessures à son jeune âge, sa carrière pro est très compromise.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar _Chris. » 05 déc. 2018, 14:04

zizou2 a écrit :
Amos a écrit : https://www.fcmetz.com/2018-2019/actual ... thieu-udol

Rupture des ligaments croisés du genou pour M. Udol et suspicion de lésion du ménisque interne pour J. Rivierez.
Et dire que quand il a fait sa grosse entorse en début de saisons certains m ont dit que je ne connaissais rien car j ai annoncé la fin de sa carrière dans la saison. Il a des greffons au genou et la moindre grosse entorse annonce une nouvelle rupture rapide. C est 1 médecin qui me l à dit et il avait raison
Sans médecin, j'ai pu discuté avec quelqu'un qui se présentait comme un de ses amis, et il me disait que Mathieu lui même est conscient que son genou est voué a "repéter" régulièrement

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2018, 14:14

_Chris. a écrit : Sans médecin, j'ai pu discuté avec quelqu'un qui se présentait comme un de ses amis, et il me disait que Mathieu lui même est conscient que son genou est voué a "repéter" régulièrement
Par contre, j'ai du mal à comprendre qu'on ne "strappe" pas son genou pour empêcher ou limiter la torsion tant que possible ... Cà n'aurait peut être rien changé mais ça ne pouvait pas faire de mal.

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Loloavelo » 05 déc. 2018, 17:29

Patsupfcmetz a écrit :
_Chris. a écrit : Sans médecin, j'ai pu discuté avec quelqu'un qui se présentait comme un de ses amis, et il me disait que Mathieu lui même est conscient que son genou est voué a "repéter" régulièrement
Par contre, j'ai du mal à comprendre qu'on ne "strappe" pas son genou pour empêcher ou limiter la torsion tant que possible ... Cà n'aurait peut être rien changé mais ça ne pouvait pas faire de mal.
Je me suis fait la même reflexion
Un strapping pour éviter les torsions ou au moins pour les limiter !

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8457
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2018, 20:00

chevaliergrenat a écrit : Avec son genoux fragilisé et ses déjà trop nombreuses blessures à son jeune âge, sa carrière pro est très compromise.
Je pense pas qu' elle soit compromise, mais terminée.
Malheureusement pour lui.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8329
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

[Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar Przemysl. » 28 déc. 2018, 08:37

D'après le RL de ce matin Udol a été opéré du genou hier et débute sa convalescence. On peut dire que sa saison est terminée.
Rivierez a également été opéré du ménisque (on ne connait pas la date de son opération). On ne connait pas la durée de sa convalescence.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar _Chris. » 28 déc. 2018, 08:41

Ostro a écrit : D'après le RL de ce matin Udol a été opéré du genou hier et débute sa convalescence. On peut dire que sa saison est terminée.
Rivierez a également été opéré du ménisque (on ne connait pas la date de son opération). On ne connait pas la durée de sa convalescence.
Ce qui est fou c’est qu’ il n’y a eu aucune annonce rien concernant Rivierez alors que son absence pourrait également être très longue

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12957
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar _Chris. » 28 déc. 2018, 11:14

Fox a écrit :
_Chris. a écrit :

Ce qui est fou c’est qu’ il n’y a eu aucune annonce rien concernant Rivierez alors que son absence pourrait également être très longue

Je crains que le club sache quel genre de réactions il y aura à l'annonce d'une longue absence de Jo, et qu'il vaut mieux éviter ça.
Auquel cas il a totalement raison ... je ne comprendrai jamais cet acharnement ...

rf57
Messages : 6324
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: [Fil Rouge] Le point sur l'infirmerie

Messagepar rf57 » 28 déc. 2018, 14:01

_Chris. a écrit :
Ostro a écrit : D'après le RL de ce matin Udol a été opéré du genou hier et débute sa convalescence. On peut dire que sa saison est terminée.
Rivierez a également été opéré du ménisque (on ne connait pas la date de son opération). On ne connait pas la durée de sa convalescence.
Ce qui est fou c’est qu’ il n’y a eu aucune annonce rien concernant Rivierez alors que son absence pourrait également être très longue
RL 28/12:
Udol et Rivierez opérés

Victime d’une troisième blessure aux ligaments croisés en deux ans, Matthieu Udol a été opéré ce jeudi à Paris et le jeune arrière gauche du FC Metz devrait prochainement entamer le long travail de rééducation. Blessé au genou également (ménisque), Jonathan Rivierez a lui aussi subi une intervention chirurgicale.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, lafont, Maverick, nerolf55, RdNetwork et 346 invités