[FF] Nolan Roux : «J'ai besoin de retrouver la confiance»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [FF] Nolan Roux : «J'ai besoin de retrouver la confiance»

Messagepar luboss » 03 août 2017, 22:06

Grenat 1985 a écrit : Image
Quels sont vos objectifs personnels et collectifs avec Metz ?
J'ai envie qu'on se maintienne le plus rapidement possible, c'est évident. Qu'on prenne du plaisir ensemble. A titre personnel, j'ai besoin de jouer, de prendre mon pied. J'ai commencé à découvrir la ville, que je ne connaissais pas, c'est très joli. Saint-Symphorien est un beau stade, avec un bon public. Il y a également une belle équipe et j'ai envie de vivre une belle saison "

À lire la fin de l'interview , encore une recrue qui nous passe de la pommade dans le dos. :love:
A-t-il besoin de rajouter ça ?

Ces fameux ultras tant honnis font que le stade Saint-Symphorien à une bonne réputation lorsque tu évolues sous les couleurs de Metz.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27757
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [FF] Nolan Roux : «J'ai besoin de retrouver la confiance»

Messagepar DCD » 04 août 2017, 10:11

Sans méchanceté, je crois que tous les nouveaux arrivants dans un nouveau club, passe de la pommade à tout le monde.

Promentinho
Messages : 1202
Inscription : 11 déc. 2012, 09:55

Re: [FF] Nolan Roux : «J'ai besoin de retrouver la confiance»

Messagepar Promentinho » 04 août 2017, 10:22

"Nolan Roux : «J'ai besoin de retrouver la confiance»



Selon les informateurs bien avertis du forum, celle ci aurait été aperçu pour la dernière fois en juin 2015 du côté de Lille, juste avant son transfert dans le Forez.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bhoys, Bing [Bot], crazywasher, david7, gg67, hcn, Kiara40, Lakota_FFI, Prophète, Przemysl., verlainenco et 220 invités