RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Aventurix » 11 août 2017, 18:54

Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

L’entraîneur des Grenats regrette toujours la deuxième période livrée par son équipe, samedi dernier devant Guingamp (1-3). Metz est prévenu : cela pourrait coûter encore plus cher à Bordeaux.

http://c.republicain-lorrain.fr/sports/ ... arde-jouer


Bordeaux adore Metz

Bordeaux reçoit le FC Metz ce samedi et les statistiques parlent pour lui. Les Girondins, qui ont modelé leur effectif avec pertinence cet été, perdent très rarement à domicile contre les Grenats.

http://c.republicain-lorrain.fr/sports/ ... adore-metz


Tableau de bord..

À l’infirmerie. En reprise, Vincent Thill travaille en compagnie du préparateur physique, Hugo Cabouret. À court d’entraînement collectif, la recrue portugaise Cafu ne jouera pas, non plus, à Bordeaux.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 21:52

Merci du partage ;-)

"PH : Mais je ne veux pas non plus retrouver l’équipe que j’ai vue en arrivant ici, qui ronronnait balle au pied."

Ah ... parce que contre Guingamp on a pas ronronnait ? Comme ça de mémoire je n'ai pas souvenir que dans notre temps fort on est beaucoup inquiété le gardien adverse ... parcontre effectivement Didillon était tranquille ... Bon après on a vu une sacrée différence quand même pendant 40 minutes , mais être plus dangereux et tenir plus qu'une heure serait top ! :yes:

Sinon marrant que le RL n'évoque aucune blessure de Balliu et Falette alors que l'entraînement était ce matin , et l'article a été publié à 14:00 ...

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 11 août 2017, 21:54

Miralem57 a écrit :Merci du partage ;-)

"PH : Mais je ne veux pas non plus retrouver l’équipe que j’ai vue en arrivant ici, qui ronronnait balle au pied."

Ah ... parce que contre Guingamp on a pas ronronnait ? Comme ça de mémoire je n'ai pas souvenir que dans notre temps fort on est beaucoup inquiété le gardien adverse ... parcontre effectivement Didillon était tranquille ...

Sinon marrant que le RL n'évoque aucune blessure de Balliu et Falette alors que l'entraînement était ce matin , et l'article a été publié à 14:00 ...
Pour le RL Cafu ne jouera pas a Bordeaux .....comme quoi les infos du RL :mrgreen:

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Miralem57 » 11 août 2017, 21:55

Seth57950 a écrit : Pour le RL Cafu ne jouera pas a Bordeaux .....comme quoi les infos du RL :mrgreen:
Je vois pas trop le rapport ? Ce n'est pas parce qu'il est dans le groupe qu'il va jouer ...

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar zizou2 » 11 août 2017, 23:58

Quel optimisme ce coach :couper: :couper:

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Whiteganda81 » 12 août 2017, 00:05

Miralem57 a écrit :Merci du partage ;-)

"PH : Mais je ne veux pas non plus retrouver l’équipe que j’ai vue en arrivant ici, qui ronronnait balle au pied."

Ah ... parce que contre Guingamp on a pas ronronnait ? Comme ça de mémoire je n'ai pas souvenir que dans notre temps fort on est beaucoup inquiété le gardien adverse ... parcontre effectivement Didillon était tranquille ... Bon après on a vu une sacrée différence quand même pendant 40 minutes , mais être plus dangereux et tenir plus qu'une heure serait top ! :yes:

Sinon marrant que le RL n'évoque aucune blessure de Balliu et Falette alors que l'entraînement était ce matin , et l'article a été publié à 14:00 ...
L'article a été écrit hier, c'était dans la version papier à 4h ce matin dans ma boite aux lettres... ;)

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Miralem57 » 12 août 2017, 00:11

Whiteganda81 a écrit : L'article a été écrit hier, c'était dans la version papier à 4h ce matin dans ma boite aux lettres... ;)
Je me suis fié par rapport à la date et heure publié en haut de l'article mais c'est vrai qu'ils publient toujours l'article du jour même plus tard dans la journée ...
Cela n'empêche qu'ils n' évoquent pas les blessures de Falette (que Moon évoque dans le topic entraînement et qui date donc de jeudi matin) et Balliu ?

Pour le coup le RL nous a habitué à mieux ...

Avatar de l’utilisateur
Matthew
Messages : 1428
Inscription : 26 août 2009, 23:28

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Matthew » 12 août 2017, 00:17

Miralem57 a écrit :
Je me suis fié par rapport à la date et heure publié en haut de l'article mais c'est vrai qu'ils publient toujours l'article du jour même plus tard dans la journée ...
Cela n'empêche qu'ils n' évoquent pas les blessures de Falette (que Moon évoque dans le topic entraînement et qui date donc de jeudi matin) et Balliu ?

Pour le coup le RL nous a habitué à mieux ...

Franchement, question infos, le RL nous a habitué à mieux les années précédentes. Les infos sont plus souvent "relayées" par le RL que "sorties de l'ombre". Ils nous laissent un peu sur notre faim.

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3351
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar pilch » 12 août 2017, 00:32

Personne pour relever la fantastique interview de Kamano sur le site off, sans doute la plus creuse qu'il m'ait été donné de lire dans un sport qui pourtant ne manque pas de langue de bois?

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Miralem57 » 12 août 2017, 00:34

pilch a écrit :Personne pour relever la fantastique interview de Kamano sur le site off, sans doute la plus creuse qu'il m'ait été donné de lire dans un sport qui pourtant ne manque pas de langue de bois?
Sûrement une des raisons :mrgreen:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dich, don-carlo, get_up_kids, Grenasic, Grenat au soleil, GuidomilanAC, Kiara40, nerolf55, Scoubydoo, Sebathan, TressorMoreno57, wazerty123 et 721 invités