RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 07:48

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Pour le RL Cafu ne jouera pas a Bordeaux .....comme quoi les infos du RL :mrgreen:
Je vois pas trop le rapport ? Ce n'est pas parce qu'il est dans le groupe qu'il va jouer ...
Il laisse entendre que Cafu n'était pas dans le groupe.

Nico
Messages : 4713
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Nico » 12 août 2017, 08:13

Miralem57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Pour le RL Cafu ne jouera pas a Bordeaux .....comme quoi les infos du RL :mrgreen:
Je vois pas trop le rapport ? Ce n'est pas parce qu'il est dans le groupe qu'il va jouer ...
Cafu est pas prêt, il ne devait pas jouer, le coach l'a dit.
Mais ca s'était avant que Falette ne se "blesse" (on nous prend vraiment pour des pigeons, il a pas manqué un match l'an dernier...). Et que son Fallou ne redescende en 4. Il reste donc que Phillips et Poblete pour le milieu sauf que le coach a dit que Poblete n'avait pas 90 minutes dans les jambes donc il faudra un remplaçant en 6 et nous n'avons plus que Cafu, qui n'est pas prêt, à ce poste donc on le prend dans le groupe...

Je commence vraiment à flipper de notre attentisme sur le marché des transferts. On va faire 4 ou 5 matchs sans avoir les joueurs dont nous avons besoin, donc forcément laisser filer des points. Je ne comprends pas comment on a fait pour ne pas anticiper les recrutements d'un attaquant pour remplacer Diabaté, d'un ailier pour remplacer Sarr, d'un 2nd ailier pour se prémunir des blessures de Jouffre et le replacer en 10, et que l'on puisse encore envisager de se séparer de Falette alors que c'est le 1er nom couché sur la feuille par le coach...

J'ai l'impression qu'on s'est déjà tiré 2 balles dans le pied, et qu'on a encore le flingue braqué dessus...
Bref, j'aimerai pas être le coach aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on l'envoie se battre avec une épée en mousse...
J'espère que des recrues arriveront vite, qu'elles ne seront pas "à court de forme" (d'ailleurs y'a que chez nous que je vois des recrues arriver et pas pouvoir jouer avant 3 semaines...) et que ce sera des joueurs confirmés, efficace et réguliers. Pour une fois qu'on a de l'argent... on va quand même pas descendre...

kikopol
Messages : 1483
Inscription : 14 mai 2011, 09:56

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar kikopol » 12 août 2017, 08:39

Dire que Yann Jouffre était venu pour jouer en dix !
On ne peut pas dire qu'on l'a testé à ce poste ...

Pourquoi ne pas titularisé Niakhité pour Falette ?

Je me rends compte que le coach privilégie trop souvent l'expérience à la jeunesse .. Gauthier Hein sort du onze alors que sa prestation a été bonne contre Guimgamp..
Dernière modification par kikopol le 12 août 2017, 09:21, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 08:49

kikopol a écrit :Dire que Yann Jouffre était venu pour jouer en dix !
On ne peut pas dire qu'on l'a testé à ce poste ...

Pourquoi ne pas titularisé Niakhité pour Falette ?

Je me rends compte que le coach privilégie trop souvent l'expérience à la jeunesse .. Gauthier Hein sort du ober alors que sa prestation a été bonne contre Guimgamp..
Dans son ITW il dit privilégié la même équipe. Ou je ne sais pas lire.

"• Procéderez-vous à des changements ? « Pas forcément car je le dis haut et fort : l’équipe de départ contre Guingamp était la bonne. Elle a ouvert le score et dominé largement. L’équipe est meilleure que l’an dernier dans le jeu de passes et la possession mais, aujourd’hui, il nous manque malheureusement de la percussion, des facteurs d’accélération pour terminer nos actions. On est toujours à la recherche de joueurs capables de nous apporter cela. Déjà, le retour de Nguette peut nous aider. »

Avatar de l’utilisateur
marcel husson
Messages : 495
Inscription : 27 août 2009, 03:30
Localisation : Nouméa

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar marcel husson » 12 août 2017, 08:51

"Nguette a des stats de m****"...
On se croirait l'an dernier, où le coach faisait déjà de l'individuel...
Comment peut-on abaisser de la sorte en public, un de ses collaborateurs?

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Przemysl. » 12 août 2017, 08:56

marcel husson a écrit :"Nguette a des stats de m****"...
On se croirait l'an dernier, où le coach faisait déjà de l'individuel...
Comment peut-on abaisser de la sorte en public, un de ses collaborateurs?
PH ne fait que dire ce que pense les supporters. N'Guette c'est le Sarr du pauvre. Un but contre le PFC en CDL, un but de raccroc contre l'ASNL et des quantités de ratés.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3255
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Lakota_FFI » 12 août 2017, 09:39

Ostro a écrit :
marcel husson a écrit :"Nguette a des stats de m****"...
On se croirait l'an dernier, où le coach faisait déjà de l'individuel...
Comment peut-on abaisser de la sorte en public, un de ses collaborateurs?
PH ne fait que dire ce que pense les supporters. N'Guette c'est le Sarr du pauvre. Un but contre le PFC en CDL, un but de raccroc contre l'ASNL et des quantités de ratés.
Aussi de très bonne chose. Des belles roulettes réussi. Des gestes technique dans des petits espaces.

Et s'il met son but à Saint etienne (arrêté sur la ligne quand même) on parle d'un but digne de Messi...

Pour moi on doit partir avec nguette sur l'aile c'est évident c'est le seul à apporter de la vitesse

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Przemysl. » 12 août 2017, 09:42

Lakota_FFI a écrit :Aussi de très bonne chose. Des belles roulettes réussi. Des gestes technique dans des petits espaces.

Et s'il met son but à Saint etienne (arrêté sur la ligne quand même) on parle d'un but digne de Messi...

Pour moi on doit partir avec nguette sur l'aile c'est évident c'est le seul à apporter de la vitesse
Et si il marque... C'est la le problème, il n'est pas déterminant. D'où la réflexion de PH et ses stats de m...e.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 09:42

Ostro a écrit :
marcel husson a écrit :"Nguette a des stats de m****"...
On se croirait l'an dernier, où le coach faisait déjà de l'individuel...
Comment peut-on abaisser de la sorte en public, un de ses collaborateurs?
PH ne fait que dire ce que pense les supporters. N'Guette c'est le Sarr du pauvre. Un but contre le PFC en CDL, un but de raccroc contre l'ASNL et des quantités de ratés.
Certains supporters. Je constate surtout que ça ne change pas vis à vis des joueurs. Si je suis pro et que je lis ce fofo je signe partout sauf ici.

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1119
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar grenatdhier61 » 12 août 2017, 09:44

marcel husson a écrit :"Nguette a des stats de m****"...
On se croirait l'an dernier, où le coach faisait déjà de l'individuel...
Comment peut-on abaisser de la sorte en public, un de ses collaborateurs?
PH ne dit pas que ça ,qu'il bosse,qu'il a un potentiel encore inexploité,d'ou des stats faméliques en rapport,sortir une phrase de son contexte ,c'est facile ;-) :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Chriss200, crazywasher, le groupie du pjanic, Lorel1236, Prophète, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 734 invités