RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Przemysl. » 12 août 2017, 09:49

Seth57950 a écrit :Certains supporters. Je constate surtout que ça ne change pas vis à vis des joueurs. Si je suis pro et que je lis ce fofo je signe partout sauf ici.
C'est vrai que N'Guette a été étincelant la saison dernière. Pareil que Sarr ou Diabaté. La réalité est la, il a encore beaucoup trop de manques. Stats à l'appui.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 09:52

Ostro a écrit :
Seth57950 a écrit :Certains supporters. Je constate surtout que ça ne change pas vis à vis des joueurs. Si je suis pro et que je lis ce fofo je signe partout sauf ici.
C'est vrai que N'Guette a été étincelant la saison dernière. Pareil que Sarr ou Diabaté. La réalité est la, il a encore beaucoup trop de manques. Stats à l'appui.
Il est loin, et comme le souligne Lakota, le tocard que vous décrivez.

Avatar de l’utilisateur
jpj70
Messages : 432
Inscription : 17 sept. 2014, 20:12

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar jpj70 » 12 août 2017, 09:54

effectivement je crois que le F METZ REGARDE JOUER ET NE JOUE PAS
en va prendre une sacrée dérouillée contre Bordeaux

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Przemysl. » 12 août 2017, 10:05

Seth57950 a écrit : Il est loin, et comme le souligne Lakota, le tocard que vous décrivez.
Merci de grossir le trait. Je n'ai jamais dit que c'était un tocard. Je quote la formule de PH sur ses stats de m...e. C'est une réalité. Belle technique mais ce n'est pas efficace.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 10:56

Ostro a écrit :
Seth57950 a écrit : Il est loin, et comme le souligne Lakota, le tocard que vous décrivez.
Merci de grossir le trait. Je n'ai jamais dit que c'était un tocard. Je quote la formule de PH sur ses stats de m...e. C'est une réalité. Belle technique mais ce n'est pas efficace.
Oui parce que c’est quelqu’un qui bosse beaucoup, attaque, défend, va vite. Il sait tout faire. Mais il a des stats de m**** ! Il faut qu’il les améliore. On veut le faire progresser devant le but pour qu’il arrive à mettre des frappes, des têtes, des reprises de volée. Pas des buts de raccroc comme la saison dernière. » Ca ressemble plus à un problème de confiance plutôt qu'à un Sarr du pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Przemysl. » 12 août 2017, 11:00

Seth57950 a écrit : Oui parce que c’est quelqu’un qui bosse beaucoup, attaque, défend, va vite. Il sait tout faire. Mais il a des stats de m**** ! Il faut qu’il les améliore. On veut le faire progresser devant le but pour qu’il arrive à mettre des frappes, des têtes, des reprises de volée. Pas des buts de raccroc comme la saison dernière. » Ca ressemble plus à un problème de confiance plutôt qu'à un Sarr du pauvre.
Il manque plus que de la confiance pour N'Guette. Il manque de la constance, de l'expérience et une vision globale du jeu. Il doit s'améliorer personnellement et améliorer ses stats. L'an dernier il n'a pas assez été déterminant. Ma comparaison avec Sarr, était pour expliquer qu'on avait gardé le moins brillant des deux.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 11:10

Ostro a écrit :
Seth57950 a écrit : Oui parce que c’est quelqu’un qui bosse beaucoup, attaque, défend, va vite. Il sait tout faire. Mais il a des stats de m**** ! Il faut qu’il les améliore. On veut le faire progresser devant le but pour qu’il arrive à mettre des frappes, des têtes, des reprises de volée. Pas des buts de raccroc comme la saison dernière. » Ca ressemble plus à un problème de confiance plutôt qu'à un Sarr du pauvre.
Il manque plus que de la confiance pour N'Guette. Il manque de la constance, de l'expérience et une vision globale du jeu. Il doit s'améliorer personnellement et améliorer ses stats. L'an dernier il n'a pas assez été déterminant. Ma comparaison avec Sarr, était pour expliquer qu'on avait gardé le moins brillant des deux.
On a gardé celui qui n'a pas encore explosé et qui ne vaut pas 20M ;-)

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Przemysl. » 12 août 2017, 11:13

Seth57950 a écrit :On a gardé celui qui n'a pas encore explosé et qui ne vaut pas 20M ;-)
Si tu pouvais avoir raison. Qu'il explose cette saison c'est le mal que je lui souhaite.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Seth57950 » 12 août 2017, 11:20

Ostro a écrit :
Seth57950 a écrit :On a gardé celui qui n'a pas encore explosé et qui ne vaut pas 20M ;-)
Si tu pouvais avoir raison. Qu'il explose cette saison c'est le mal que je lui souhaite.
ca va le faire on y croit

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: RL 11/8 : Philippe Hinschberger (FC Metz) : « Si on les regarde jouer… »

Messagepar Lakota_FFI » 12 août 2017, 11:22

Ostro a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Aussi de très bonne chose. Des belles roulettes réussi. Des gestes technique dans des petits espaces.

Et s'il met son but à Saint etienne (arrêté sur la ligne quand même) on parle d'un but digne de Messi...

Pour moi on doit partir avec nguette sur l'aile c'est évident c'est le seul à apporter de la vitesse
Et si il marque... C'est la le problème, il n'est pas déterminant. D'où la réflexion de PH et ses stats de m...e.
Si on est honnête 2mn on sait tous que sur cette action on ne peut rien lui reprocher...

Il part de la ligne de touche, élimine trois joueurs se retrouve en face a face, élimine le gardien et en bout de course pousse la balle du pied qui rentre dans le but, franchi la ligne au 3/4 et est degagé par ce diable de Perrin qui égalisera derrière

Mentalement ce but aurait pu lui faire enormement de bien car c'était le but de la victoire assuré (3-1) et sans doute du maintien


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Grenasic, Grenat au soleil, joey ramone, mikachou17, rand57, Sanoli, shadowcaser57 et 652 invités