[Site off] Départ compliqué

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Site off] Départ compliqué

Messagepar Miralem57 » 13 août 2017, 01:02

En tout cas , pressé que la Team Agrumes arrive demain pour nous remplir d'optimisme !

Car là tout seul face à cette horde grenat , je galère un peu ... :-D

:oops: :ninja:

Edit : Ils ont au moins le mérite de me faire sourrire :bieres:

Edit 2 : Combien de temps mon message tiendra avant un message de la modération pour me faire "cesser ma provocation ?" :chut;

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Départ compliqué

Messagepar Nestor la Foudre » 13 août 2017, 08:42

C'est pas le départ qui fait peur , c'est l'arrivée au mois de mai prochain .

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 9464
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: [Site off] Départ compliqué

Messagepar Evargalo » 13 août 2017, 09:36

Nestor la Foudre a écrit :C'est pas le départ qui fait peur , c'est l'arrivée au mois de mai prochain .
J'ai vérifié le règlement, même avec zéro point en fin de saison on repartira en Ligue 2, pas en National. Du coup on comprend mieux pourquoi il vaut mieux laisser filer cette saison et bien se concentrer sur le maintien l'année prochaine.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: [Site off] Départ compliqué

Messagepar sup'demetz » 13 août 2017, 10:24

Excellent Evargalo.
On en vient à faire de l'humour sur un sujet très triste c'est dire à quel point nous sommes tous dégoûtés.
Mais nous les simples supporters qui avons payé nos places et abonnements pendant des années,
Qu'avons nous fait pour mériter une telle humiliation?

vauclusiendu57

Re: [Site off] Départ compliqué

Messagepar vauclusiendu57 » 13 août 2017, 10:31

atlantis973 a écrit :Il n'y a que chez nous pour imaginer que la victoire de Bordeaux est heureuse. Elle est finalement logique, on n'a rien fait du match si ce n'est avoir vaguement résisté quand de toute façon Bordeaux ne faisait rien.
Cela n'est pas parce que l'on a été battu par une toute petite équipe de Bordeaux que leur victoire est heureuse, bien au contraire il n'y avait pas photo.
C'est encore plus édifiant et inquiétant!

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12780
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: [Site off] Départ compliqué

Messagepar mangel » 13 août 2017, 10:31

Miralem57 a écrit :En tout cas , pressé que la Team Agrumes arrive demain pour nous remplir d'optimisme !

Car là tout seul face à cette horde grenat , je galère un peu ... :-D

:oops: :ninja:

Edit : Ils ont au moins le mérite de me faire sourrire :bieres:

Edit 2 : Combien de temps mon message tiendra avant un message de la modération pour me faire "cesser ma provocation ?" :chut;
C'est bien au moins tu te rends compte par toi-même que ça risque de t'arriver... LoL


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Glouglou, Grenat au soleil, hotspurdu57, jacquetLateuf, Jules, Onsedetend, patrick57, pilch, Przemysl. et 333 invités