L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Maro du 24
Messages : 20
Inscription : 24 oct. 2014, 14:31

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Maro du 24 » 18 août 2017, 15:24

Moi je suis supporter du FC METZ depuis 1974, et des matchs pas brillants, j'en ai vu un certain nombre, y compris à une époque que d'aucun qualifie de glorieuse, avec des CURIONI, qui ne bougeait pas d'un millimètre quand la balle ne lui arrivait pas dans les pieds, ou des relances à la SONOR,qui finissait dans les tribunes...
Alors, oui, le discours de notre entraîneur est peut-être un peu difficile à entendre, mais, réfléchissons ensemble à ce que notre club peut faire dans ce championnat, à savoir une 10ème place au mieux et une 17ème qui nous permet de rester en ligue 1...
C'est le sort d'une bonne dizaine d'équipes qui jouent leur championnat, comme dans les autres pays, et même en Angleterre ou en Espagne...
Regardez simplement les matchs de milieu de classement dans ces championnats, et vous verrez que notre club est du même niveau...
le vrai défaut de notre ligue 1, c'est que toutes les équipes jouent pour ne pas prendre de but, sauf Paris, Monaco et peut-être Lyon...
Alors, oui notre saison va être difficile, mais nous préférons quoi? Finir comme Bastia?
Pour mon compte, je continuerai à soutenir notre équipe et à être triste lorsque l'on perd et content lorsque l'on gagne!
J'ai quitté la région messine pour des raisons professionnelles, mais je reste et resterai un supporter de mon équipe, n'en déplaise au rabat joie!
Donc allez Metz! Et la Lorraine est grenat et elle le restera!

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar bricooo » 18 août 2017, 15:37

Maro du 24 a écrit :Moi je suis supporter du FC METZ depuis 1974, et des matchs pas brillants, j'en ai vu un certain nombre, y compris à une époque que d'aucun qualifie de glorieuse, avec des CURIONI, qui ne bougeait pas d'un millimètre quand la balle ne lui arrivait pas dans les pieds, ou des relances à la SONOR,qui finissait dans les tribunes...
Alors, oui, le discours de notre entraîneur est peut-être un peu difficile à entendre, mais, réfléchissons ensemble à ce que notre club peut faire dans ce championnat, à savoir une 10ème place au mieux et une 17ème qui nous permet de rester en ligue 1...
C'est le sort d'une bonne dizaine d'équipes qui jouent leur championnat, comme dans les autres pays, et même en Angleterre ou en Espagne...
Regardez simplement les matchs de milieu de classement dans ces championnats, et vous verrez que notre club est du même niveau...
le vrai défaut de notre ligue 1, c'est que toutes les équipes jouent pour ne pas prendre de but, sauf Paris, Monaco et peut-être Lyon...
Alors, oui notre saison va être difficile, mais nous préférons quoi? Finir comme Bastia?
Pour mon compte, je continuerai à soutenir notre équipe et à être triste lorsque l'on perd et content lorsque l'on gagne!
J'ai quitté la région messine pour des raisons professionnelles, mais je reste et resterai un supporter de mon équipe, n'en déplaise au rabat joie!
Donc allez Metz! Et la Lorraine est grenat et elle le restera!
Après avoir lu certaines réactions dans le forum des transferts... Ca change de ceux qui ralent pour un rien et heureusement...
Merci pour ton message ;-)

Avatar de l’utilisateur
christophe7
Messages : 709
Inscription : 27 août 2009, 13:55
Localisation : Québec

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar christophe7 » 18 août 2017, 15:52

Maro du 24 a écrit :Moi je suis supporter du FC METZ depuis 1974, et des matchs pas brillants, j'en ai vu un certain nombre, y compris à une époque que d'aucun qualifie de glorieuse, avec des CURIONI, qui ne bougeait pas d'un millimètre quand la balle ne lui arrivait pas dans les pieds, ou des relances à la SONOR,qui finissait dans les tribunes...
Alors, oui, le discours de notre entraîneur est peut-être un peu difficile à entendre, mais, réfléchissons ensemble à ce que notre club peut faire dans ce championnat, à savoir une 10ème place au mieux et une 17ème qui nous permet de rester en ligue 1...
C'est le sort d'une bonne dizaine d'équipes qui jouent leur championnat, comme dans les autres pays, et même en Angleterre ou en Espagne...
Regardez simplement les matchs de milieu de classement dans ces championnats, et vous verrez que notre club est du même niveau...
le vrai défaut de notre ligue 1, c'est que toutes les équipes jouent pour ne pas prendre de but, sauf Paris, Monaco et peut-être Lyon...
Alors, oui notre saison va être difficile, mais nous préférons quoi? Finir comme Bastia?
Pour mon compte, je continuerai à soutenir notre équipe et à être triste lorsque l'on perd et content lorsque l'on gagne!
J'ai quitté la région messine pour des raisons professionnelles, mais je reste et resterai un supporter de mon équipe, n'en déplaise au rabat joie!
Donc allez Metz! Et la Lorraine est grenat et elle le restera!
Même situation, merci!!!!!

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar stepslo » 18 août 2017, 15:58

Lakota_FFI a écrit :
stepslo a écrit :Mollet sur un côté j'espère que c'est une blague de l'équipe. Mollet sur le côté c'est comme jouer à 10...
Et on met qui ? Hein ? Même principe
Je préfère Hein à Mollet sur le côté au niveau technique et combativité même si côté percussion c'est limité. Par contre on a déjà testé et re-testé Mollet sur le côté et vu ce que son entrée à donné contre Guingamp donc je préfèrerais tenter autre chose.
ex : Philips-Cohade-Cafu-Poblete
Jouffre
Roux

ou l'option plus défensive avec les doubles défenseurs latéraux dans notre système habituel

ou 4-4-2 sans ailiers de débordement :
-----------------Cohade------
--------Cafu---------- Poblete--------
-------------Jouffre (Mollet)---------
---------------Roux Niane----------
Mais pourquoi s'obstiner avec ce qui ne marche pas au vu d'expériences multiples ?

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Billy » 18 août 2017, 17:25

Waouuuu....lunaire cette interview..comme quoi..même quand tu crois avoir tout vu ya finalement encore mieux

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Seth57950 » 18 août 2017, 17:27

Dernière modification par Amos le 18 août 2017, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : edit


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Dr.Oetker, lafont, patrick57, Whiteganda81 et 354 invités