L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
aliosha
Messages : 13618
Inscription : 27 août 2009, 21:36
Localisation : Jamais très loin...

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar aliosha » 18 août 2017, 09:36

Je ne dirai rien sur ce que je pense de l'intervention de PH dans cette ITW, cela m'évitera un ban à jamais du forum :-X

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar platypus » 18 août 2017, 09:50

Je trouve personnellement la communication moins pire qu'a l’accoutumée.
J'ai confiance en Pep Hinsberger pour contrer les vagues monégasques ce soir avec une tactique dont il a le secret et des joueurs qui vont être des guerriers, le souffle chaud de rivierez sur la nuque de Falcao et ses crampons dans ses aducteurs.

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Przemysl. » 18 août 2017, 09:53

get_up_kids a écrit :N'empêche à Metz on est logique: on a pas le droit d'aller voir les 2 derniers entraînement chaque semaine par contre on a le droit de jouer les matchs. :-P
Que PH et le club fassent attention. On était moins de 15000 pour une reprise de championnat. C'est très peu. Ce soir on est très loin de jouer à guichet fermé. La rencontre contre le QSG se fera avec 25000 spectateurs et après ? La désaffection guette. J'ai déjà des copains abonnés qui n'iront au match ce soir alors qu'ils sont sur Metz.

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8525
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar sup'demetz » 18 août 2017, 09:54

Ce défaitisme est affligeant.
Si on apprend pas à s'arracher contre Monaco ou le PSG comment peut on gagner contre Caen ou une équipe de notre calibre.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar bialbo » 18 août 2017, 09:58

Oui effectivement Mollet sur l'aile gauche... :ninja:

Enfin c'est de toute façon un match perdu d'avance. ;)

Le tout est de soigner notre goalaverage, de faire mieux que la saison dernière...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Lorange » 18 août 2017, 09:59

Philippe Hinschberger, membre honoraire à vie de l'Agrumes Team : "Les personnes qui sont dans les tribunes peuvent venir sur le terrain pour affronter Lemar, Glik, Jemerson..."
Pour ça mon Philou, va d'abord falloir qu'ils abandonnent le canapé, les chips et la Kro...

"Metz va tenter l'exploit contre le champion en titre...". Je ne vois pas comment un lecteur peut assimiler cet état d'esprit à du défaitisme ? Ni comment on peut reprocher à Hinschberger d'avoir un discours lucide en affirmant la très nette supériorité de Monaco ?

Si Hinschberger avait dit : "Monaco, on va les défoncer, leur marcher dessus et finir devant eux à la fin du championnat", sérieusement, vous auriez adhéré ? Et vous pensez que ça nous éviterait de prendre l'eau ? Sans rire ?

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Lorange » 18 août 2017, 10:02

Ostro a écrit :...La désaffection guette. J'ai déjà des copains abonnés qui n'iront au match ce soir alors qu'ils sont sur Metz.
Ouais, enfin si tes copains abonnées s'appellent Mitch71 et Arguendo, on peut comprendre...

Et puis, tes potes qui ont pris un abonnement et ne vont déjà plus au stade dès le second match à domicile, soit ils sont blindés, soit y a un truc assez basique qu'ils n'ont pas pigé dans le mot "abonnement". Sois sympa, instruit-les !

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar IroOn » 18 août 2017, 10:06

Euhhhh "Les personnes qui sont dans les tribunes peuvent venir sur le terrain pour affronter Lemar, Glik, Jemerson..." non mais il se fout de notre gueule là ? C'est leur p**** de métier !

J'en reviens pas ...

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Lorange » 18 août 2017, 10:10

Mimiche a écrit : Il est vrai que les sièges du stade ont été dessinés et rembourrés par Poltrone et Sofa, ce qui d'ailleurs explique pourquoi la Nord et la Sud dorment pendant les matchs.
"Artigiani della qualità".

Artisans de la qualité ? Mais c'est tout le Fc Metz, ça !

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8456
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Przemysl. » 18 août 2017, 10:15

Lorange a écrit :
Ostro a écrit :...La désaffection guette. J'ai déjà des copains abonnés qui n'iront au match ce soir alors qu'ils sont sur Metz.
Ouais, enfin si tes copains abonnées s'appellent Mitch71 et Arguendo, on peut comprendre...

Et puis, tes potes qui ont pris un abonnement et ne vont déjà plus au stade dès le second match à domicile, soit ils sont blindés, soit y a un truc assez basique qu'ils n'ont pas pigé dans le mot "abonnement". Sois sympa, instruit-les !
Et la chute dans la moyenne des spectateurs ? Environ 2000 de moins par match. Ils sont aussi à côté de la plaque ? Moins de 15000 au dernier match ? Et pourtant le club a baissé ses tarifs pour les deux matchs. Le problème est ailleurs. Et le match de l'an dernier est une plaie encore béante.
http://www.sofoot.com/le-fc-metz-a-t-il ... 46760.html


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], FerventSupporter, Grenat au soleil, joey ramone, Lorel1236, Philidor, RdNetwork, sup'demetz, Whiteganda81 et 700 invités