L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
grenatfan
Messages : 2139
Inscription : 31 août 2009, 20:25
Localisation : Metz

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar grenatfan » 18 août 2017, 10:17

combien sera-t-on ce soir ? entre le temps maussade et le jeu/résultat qui risque de l'être aussi... 18000 ?

Avatar de l’utilisateur
Champagne Supernova
Messages : 247
Inscription : 11 mars 2010, 13:31

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Champagne Supernova » 18 août 2017, 10:18

Attention à le retranscription des propos également. Sur le site de Monaco ça sonne moins défaitiste avec les deux extraits là.

Philippe Hinschberger (entraîneur FC Metz) : "C'est un gros match pour nous et même si nous n'avons pas bien débuté notre championnat, nous nous sommes préparés pour l'exploit contre Monaco. Nous avons travaillé cette rencontre dans de bonnes conditions avec des joueurs enthousiastes. Il faudra faire preuve de solidité et ne pas craquer à chaque occasion de Monaco. La possession, c'est bien. Faire mal, c'est autre chose. Notre objectif reste d'être percutants, d'avoir des occasions, de marquer...".

Jonathan Rivierez : "Troyes a bien fait un résultat à Nice lors de la dernière journée. Pourquoi ne pourrions nous pas battre Monaco chez nous ? Il y a un côté revanchard par rapport au résultat de l'an passé (0-7), après c'est une nouvelle saison qui démarre et on espère remettre les choses dans l'ordre. Nous avons tout à gagner sur cette rencontre."

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Lorange » 18 août 2017, 10:21

Mimiche a écrit :
En effet sur ces phrases, isolées des précédentes, on ne peut pas reprocher grand chose au coach.

Disons qu''il n'est pas obligé de verser dans les excuses avant la rencontre, surtout que, je pense, pour le match de ce soir, vu l'évolution du groupe pour le moment (on se doute que ça va beaucoup changer d'ici 8 jours), il a de grosses circonstances atténuantes que les gens dans les tribunes probablement lui accordent.
Sur ça je suis évidemment d'accord avec toi. Mais j'imagine que le discours que Hinschbeger tient à la presse n'est pas le même que celui qu'il tient dans les vestiaires. Enfin j'espère qu'il n’emmène pas ses troupes comme des victimes expiatoires. Sans quoi, si nous avions la moindre preuve de ce type de propos de sa part, je serai le premier à m'en désolidariser.

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Lakota_FFI » 18 août 2017, 10:21

Bon sang... J'ai beau éviter d'enfoncer PH en expliquant que c'est le recrutement qui est défaillant etc

Mais ce genre de déclaration... Mon dieu.

Je veux bien être ridicule sur le terrain vendredi soir, prendre 7 petits pont en 10 minutes et finir rincé.

Mais lundi matin à 6h qu'un joueur vienne à ma place et assure ma tournée à 60 clients sur le Luxembourg.

On verra si le soir la tournée est finie, que les clients sont content et que le joueur est pas devenu complètement fou. Sans parler du salaire...

nicsand
Messages : 229
Inscription : 22 mars 2010, 15:06

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar nicsand » 18 août 2017, 10:21

Notre seule chance, c'est l'audace.
Mr Hinschberger, tentez un coup ! Pourquoi ne pas essayer Jallow et Niane? À la place de Jouffre et Mollet, qui ne nous apportent aucune plus value en ce moment.
De même, tentez un changement tactique ! Le 42 31 n'est pas gravé dans le marbre!
On n'a rien à perdre sur un match comme ça !

Allez Philippe, surprenez nous, surprenez les !

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Lorange » 18 août 2017, 10:24

Lakota_FFI a écrit :Bon sang... J'ai beau éviter d'enfoncer PH en expliquant que c'est le recrutement qui est défaillant etc

Mais ce genre de déclaration... Mon dieu.

Je veux bien être ridicule sur le terrain vendredi soir, prendre 7 petits pont en 10 minutes et finir rincé.

Mais lundi matin à 6h qu'un joueur vienne à ma place et assure ma tournée à 60 clients sur le Luxembourg.

On verra si le soir la tournée est finie, que les clients sont content et que le joueur est pas devenu complètement fou. Sans parler du salaire...
Mouais, bon, t'en fais des tonnes aussi...

Moi, hier soir j'ai payé une tournée à 30 clients, c'est pas non plus la mort...

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar platypus » 18 août 2017, 10:27

Certaines compositions de match de l'année dernière contre des épouvantails du championnat étaient assez révélatrices en soit de l'esprit probable d'abandon avant de démarrer le match.
Là elle est pas si mauvaise que ça compte tenu des absences ou de la période de transition dans le recrutement

Avatar de l’utilisateur
Falcon
Messages : 1850
Inscription : 19 févr. 2014, 17:01
Localisation : Casablanca

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Falcon » 18 août 2017, 10:39

platypus a écrit :Certaines compositions de match de l'année dernière contre des épouvantails du championnat étaient assez révélatrices en soit de l'esprit probable d'abandon avant de démarrer le match.
Là elle est pas si mauvaise que ça compte tenu des absences ou de la période de transition dans le recrutement
Pour moi c'est pas qu'une question de compo .
Au lieu d'insister sur le fait que sur ce genre de match on a rien à perdre et que sur un match ( comme contre Paris la saison dernière) on peut être mieux qu'une victime expiatoire, PH préfère se mettre (et mettre les joueurs) dans la position du "c'est pas notre championnat" .
Personne ne vous en voudra si vous perdez ce genre de matchs contre ce genre d'équipes, mais que ce soit avant, pendant ou après , fait arrêter de faire les Calimero :marteau:

Sauzee
Messages : 1476
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar Sauzee » 18 août 2017, 10:47

Cohade en 10 ???? Pourquoi ?

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'Équipe du 18/08 : «C'était un scandale»

Messagepar nerolf55 » 18 août 2017, 10:49

Entre Mollet annoncé titulaire,une charnière plus ou moins expérimentale,le 1er match possible de cafu,un banc très light,PH qui nous refait le coup de "pas se tromper de championnat" et letexier arbitre,j'ai encore + peur pour ce soir!!!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bibi zamp, Bing [Bot], Carottes56, Curtis, Grenat 1985, Koko1973, San, sebastien57950 et 293 invités