J3 Fc Metz As Monaco le live ! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TheDude
Messages : 58
Inscription : 11 juin 2014, 19:58

Re: J3 Fc Metz As Monaco le live !

Messagepar TheDude » 18 août 2017, 23:15

bialbo a écrit :
TheDude a écrit : Complement HS ta remarque sur Niane...Sarr est un aillier,Niane un avant centre.
Compare Sarr à Jallow si tu veut paraitre un peu pres credible dans tes remarque.
On s'en fout, tous les deux sont des attaquants, Niane n'a pas cette capacité à bien garder son ballon dans les pieds et de foncer.
Bon non moi j'me fou pas,il ne joue absolument pas au même poste et non absolument pas le meme style de jeu.
Regarde les match de Niane l'année derniere...C'est un pure finisseur,un renard des surface qui claque ses but sur sa première touche de balle.Quand il doit porter le ballon il est en difficulté...(Tous l'inverse de Sarr)

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: J3 Fc Metz As Monaco le live !

Messagepar Actaris » 18 août 2017, 23:16

mangel a écrit : Si on peut garder cette qualité de jeu observée contre Monaco, on sera devant des Dijon, Amiens, Troyes...autrement dit 17è c'est réalisable! laissons arriver les recrues , ainsi que des adversaires plus abordables... :metzch:
C'est une sensation que j'ai. Et puis la qualité de jeu est bien meilleure mais l'efficacité est nulle donc improductive. Et comme on est déjà au plan E pour chaque poste à pourvoir, je ne crois pas que la/les futures recrues y changent grand chose.

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: J3 Fc Metz As Monaco le live ! 0-1

Messagepar luciano40 » 18 août 2017, 23:23

Je veux juste dire qu'on joue pas trop mal , mais j ai l impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer c est mon point de vu...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: J3 Fc Metz As Monaco le live ! 0-1

Messagepar Amos » 18 août 2017, 23:32


Le match est rediffusé à minuit sur beIN SPORTS 1

On continue là:

viewtopic.php?f=17&t=20219


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bab57, Elmir, Gégé55, jacquetLateuf, Jules, Lakota_FFI, Onsedetend, Rigobert, San, sebastien57950 et 306 invités