Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar _Chris. » 18 août 2017, 23:57

Matthew a écrit :
_Chris. a écrit :La sortie du terrain de BAE en fin de match a été mouvementée... Il croise Hinschberger, pas un regard, les 2 se fuient du regard, il part direct aux vestiaires, ne sert la main à strictement personne ... Curieux
Franchement, Hinschberger, il est sympa, mais il a ses limites...

PH aurait dit sur RTL, avant le match, en gros : "on trouve personne qui a envie de venir à Metz"... Il a pas tort dans les faits, mais c'est maladroit.
Pour moi, tactiquement, il y a un gros soucis. Autant on a bien tenu défensivement, autant devant, c'était stérile... on peut pas continuer dans ce système en l'état, il y a des choix à faire.
Dans ce cas là on ne vend pas , c'est tout ... Amiens a fait venir un des meilleurs buteurs du championnat suisse, donc il y a moyen d'attirer, il faut juste viser juste sur le niveau des joueurs, ne pas se voir trop beau

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13965
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2017, 07:26

_Chris. a écrit :
Matthew a écrit : Franchement, Hinschberger, il est sympa, mais il a ses limites...

PH aurait dit sur RTL, avant le match, en gros : "on trouve personne qui a envie de venir à Metz"... Il a pas tort dans les faits, mais c'est maladroit.
Pour moi, tactiquement, il y a un gros soucis. Autant on a bien tenu défensivement, autant devant, c'était stérile... on peut pas continuer dans ce système en l'état, il y a des choix à faire.
Dans ce cas là on ne vend pas , c'est tout ... Amiens a fait venir un des meilleurs buteurs du championnat suisse, donc il y a moyen d'attirer, il faut juste viser juste sur le niveau des joueurs, ne pas se voir trop beau
Apparemment Amiens est une destination beaucoup plus sexy que Metz ... :marteau: :nul:

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar Giggsy57 » 19 août 2017, 08:57

Luca57 a écrit :Jouffre était cramé depuis l'heure de jeu, tout le monde l'a vu sauf PH. Au final il le sort à la 80eme une fois qu'on encaisse le but... Honte à lui d'être une vraie frileuse niveau tactique.
Clair que Jouffre aurait dû céder sa place plus tôt.

Hinschberger n'est pas un entraîneur de L1, il est gentil avec des valeurs mais cela commence à être insuffisant!

Apres so le Président n'avait pas des oursins dans les poches ce serait aussi plus facile pour le coach..

Avatar de l’utilisateur
fx57
Messages : 346
Inscription : 31 août 2009, 20:33
Localisation : Niort

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar fx57 » 19 août 2017, 10:14

_Chris. a écrit :
Dans ce cas là on ne vend pas , c'est tout ... Amiens a fait venir un des meilleurs buteurs du championnat suisse, donc il y a moyen d'attirer, il faut juste viser juste sur le niveau des joueurs, ne pas se voir trop beau
Oui mais n'oublie pas que le club souhaitait passer un palier et donc visait des joueurs de plus haut standing

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13022
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar _Chris. » 19 août 2017, 10:16

fx57 a écrit :
_Chris. a écrit :
Dans ce cas là on ne vend pas , c'est tout ... Amiens a fait venir un des meilleurs buteurs du championnat suisse, donc il y a moyen d'attirer, il faut juste viser juste sur le niveau des joueurs, ne pas se voir trop beau
Oui mais n'oublie pas que le club souhaitait passer un palier et donc visait des joueurs de plus haut standing
Le problème c'est qu'à force que ça ne passe pas pour ces joueurs qui nous ferait apparemment franchir un pallier il ne restera plus que les fonds de tiroir car pendant ce temps d'autres clubs se renforcent sur des joueurs certes un peu plus faibles mais qui signent quant à eux. Je garde confiance parce qu'on a des pistes de secours et qu'une de celles-ci finira bien par se concrétiser

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12848
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar mangel » 19 août 2017, 11:41

Giggsy57 a écrit :
Luca57 a écrit :Jouffre était cramé depuis l'heure de jeu, tout le monde l'a vu sauf PH. Au final il le sort à la 80eme une fois qu'on encaisse le but... Honte à lui d'être une vraie frileuse niveau tactique.
Clair que Jouffre aurait dû céder sa place plus tôt.

Hinschberger n'est pas un entraîneur de L1, il est gentil avec des valeurs mais cela commence à être insuffisant!

Apres so le Président n'avait pas des oursins dans les poches ce serait aussi plus facile pour le coach..
Arrête avec tes oursins dans les poches ...prend l'exemple Larson Metz met ce qu'il faut le joueur ne veut pas signer...

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar stepslo » 19 août 2017, 12:05

Si le joueur arrive en traînant les pieds mieux vaut le laisser où il est et investir nos millions autrement. On trouvera un autre ailier de qualité ailleurs avec un autre état d'esprit et je garde l'espoir en sus d'un retour de Cheik Diabaté. :metzch:

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar Giggsy57 » 19 août 2017, 12:06

Tant que rien n'est signé rien ne prouve!

Pour le moment 'la seule réalité Est qu'on a des oursins dans les poches!

Je n'attends que le contraire!

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar Seth57950 » 19 août 2017, 12:08

Giggsy57 a écrit :Tant que rien n'est signé rien ne prouve!

Pour le moment 'la seule réalité Est qu'on a des oursins dans les poches!

Je n'attends que le contraire!
Je t'invite à lire le post de Dan qui est nettement mieux informé que toi au lieu de sortir autant de bétises

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: Wort. Notes et analyses. Falcao douche les espoirs du FC Metz

Messagepar Giggsy57 » 19 août 2017, 13:27

Seth57950 a écrit :
Giggsy57 a écrit :Tant que rien n'est signé rien ne prouve!

Pour le moment 'la seule réalité Est qu'on a des oursins dans les poches!

Je n'attends que le contraire!
Je t'invite à lire le post de Dan qui est nettement mieux informé que toi au lieu de sortir autant de bétises
Je ne me fie pas aux ragots, chacun son avis!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, concho57, Dich, Evargalo, get_up_kids, graoulinho, Grenat au soleil, Jacobson, RdNetwork, sup'demetz, Taison*, Wezee et 464 invités