L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2017, 09:59

Extenz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Et où était la bonne position ? Il aurait dû sentir que Falcao allait faire un double contact chanceux et rester près de son poteau gauche ?
Si tu regardes bien, il est attentiste et assez loin de sa ligne de but.
Son positionnement n'est pas exempt de tout reproche, 5 mètres derrières il pouvait fermer l'angle sans souci.
En plus il gène le retour de Rivierez !!

https://www.dailymotion.com/video/x5xcp6w
5 mètres derrière ? Si Falcao réussit son contrôle, il n'a plus qu'à le fusiller, et tout le monde aurait dit : "Oui, ce gardien ne sort jamais, il est toujours scotché à sa ligne de but, il est temps de faire jouer le Chinois et de virer Marichez."

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2769
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar wiz2metz » 19 août 2017, 10:01

Mettre 4 à Jallow alors qu'ils mettent un 5 à Jorge, le plus mauvais monégasque hier qui s'est fait mangé tout le match et qui a perdu bons nombres de ballons...mouais, torche c-- ce journal...et je ne parle même pas du 7 de Falcao qui s'en sort avec les honneurs et sans carton, juste honteux !
Merci messins pour ce beau match, j'attends les renforts tant espérés pour apporter de la vitesse devant histoire qu'on se crée un peu plus d'occasions franches...sinon bravo à Nolan Roux qui se démène vraiment bien sur le front de l'attaque et qui arrive à faire de la conservation de balle histoire que notre bloc ressorte proprement...juste dommage ce tir foiré à la 60ème alors que Cohade était seul au 2ème...
Allez victoire à Caen :metzch:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8508
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar sup'demetz » 19 août 2017, 10:09

https://www.dailymotion.com/video/x5xcp6w[/quote]

5 mètres derrière ? Si Falcao réussit son contrôle, il n'a plus qu'à le fusiller, et tout le monde aurait dit : "Oui, ce gardien ne sort jamais, il est toujours scotché à sa ligne de but, il est temps de faire jouer le Chinois et de virer Marichez."[/quote]

Bel, Extenz a raison.
Didillon est mal placé quand le ballon retombe. Il n'a rien à faire planté à cet endroit. C'est arrivé tant pis.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Seth57950 » 19 août 2017, 10:09

Bel Jéthucine a écrit :
Extenz a écrit :Si Didillon aurait eu la bonne idée de bien de se positionner, METZ aurait pu obtenir un 0-0 !
Et où était la bonne position ? Il aurait dû sentir que Falcao allait faire un double contact chanceux et rester près de son poteau gauche ?
Et que dire de la passe de Ghezzal ???? Si didillon le touche c'est rouge et penalty. A 0-0 c'est suicidaire.

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Seth57950 » 19 août 2017, 10:13

5 mètres derrière ? Si Falcao réussit son contrôle, il n'a plus qu'à le fusiller, et tout le monde aurait dit : "Oui, ce gardien ne sort jamais, il est toujours scotché à sa ligne de but, il est temps de faire jouer le Chinois et de virer Marichez."[/quote]

Bel, Extenz a raison.
Didillon est mal placé quand le ballon retombe. Il n'a rien à faire planté à cet endroit. C'est arrivé tant pis.[/quote]
faux sur ce coup

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3235
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Lakota_FFI » 19 août 2017, 10:26

Les notes sont quand même ultra sévère :gne:

On dirait moi au BAC... M'avaient tous cassé ! :mrgreen:

On a réalisé une belle partie, même si du point de vue du résumé et des occasions on peut finir a 3/4-0 quand même, mais Didillon en sort une belle.

Et comme les matchs précedent, ce qui nous met dedans c'est notre banc de touche niveau bas de Ligue 2...

Si a la place de sortir Roux, Jouffre, Jallow (belle surprise), et de faire rentrer Niane, Hein, Udol, tu fais rentrer Diabaté et Jouffre par exemple, c'est plus la même chanson.

La nos changements nous ont clairement coupé l'herbe sous le pied

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Lorange » 19 août 2017, 10:38

Bel Jéthucine a écrit :... il est temps de faire jouer le Chinois et de virer Marichez."
:-D

mitch71
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2016, 19:51

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar mitch71 » 19 août 2017, 10:39

lutin57 a écrit :
mitch71 a écrit :L'absence de BALLIU ??? personne n'en parle ; lui aussi sur le départ ????
Tu es le,seul à ne pas comprendre que défensivement Rivierez est meilleur que Balliu et que, dans ce type de match, Rivierez est plus interessant que Balliu?
je constate souvent sur ce forum le peu de connaissance footballistique de certains dont tu fais parti LUTIN57

pour trouver Rivierez meilleur que Baillu il faut vraiment ne rien connaitre au foot
BS n'a reçu aucune offre pour lui (meme en L2) ce qui n'est pas vraiment le cas pour BALLIU

rassure toi des nuls comme toi j'en entends à chaque matchs dans les tribunes....

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Lorange » 19 août 2017, 10:51

mitch71 a écrit :
lutin57 a écrit : Tu es le,seul à ne pas comprendre que défensivement Rivierez est meilleur que Balliu et que, dans ce type de match, Rivierez est plus interessant que Balliu?
je constate souvent sur ce forum le peu de connaissance footballistique de certains dont tu fais parti LUTIN57

pour trouver Rivierez meilleur que Baillu il faut vraiment ne rien connaitre au foot
BS n'a reçu aucune offre pour lui (meme en L2) ce qui n'est pas vraiment le cas pour BALLIU

rassure toi des nuls comme toi j'en entends à chaque matchs dans les tribunes....
C'est un fait que défensivement Rivierez a été hier soir très supérieur à ce que nous a montré Balliu dernièrement.

Moi à choisir je préfère un football qui respecte les basiques et des défenseurs qui pensent en priorité à défendre plutôt que des défenseurs qui n'ont en tête que l'obsession de l'attaque. Ce qui est un peu le défaut de Balliu tout de même qui délaisse trop souvent son couloir défensif.

Après tu peux toujours traiter les autres de nuls pour seul argument. C'est pas parce qu'un illettré dit de Zola ou Faulkner qu'ils sont nuls que ça lui donne par magie le génie de l'écriture...

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12811
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar mangel » 19 août 2017, 11:07

Pas faux... :acclam:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités