L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3238
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Pige Fille » 19 août 2017, 13:03

Autre ineptie dans les notes de l'équipe:

Glik a 7 avec 19 ballons récupérés
BAE a 5 avec 19 ballons récupérés

Même si Glik en a perdu un peu moins, ce sont les 2 défenseurs qui ont récupéré le plus de ballons, mais 2 points d'écarts sur leur note...Faut dire que l'un joue à Monaco, l'autre au Fc Metz...

Le 4 de Jallow semble un peu sévère mais s'il est le milieu de terrain qui a touché le moins de ballons, il a été très propre dans ses passes...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2017, 13:46

Pige Fille a écrit :Autre ineptie dans les notes de l'équipe:

Glik a 7 avec 19 ballons récupérés
BAE a 5 avec 19 ballons récupérés

Même si Glik en a perdu un peu moins, ce sont les 2 défenseurs qui ont récupéré le plus de ballons, mais 2 points d'écarts sur leur note...Faut dire que l'un joue à Monaco, l'autre au Fc Metz...

Le 4 de Jallow semble un peu sévère mais s'il est le milieu de terrain qui a touché le moins de ballons, il a été très propre dans ses passes...
De toute façon dans ce torc*** dès qu'une équipe perd même si elle a bien joué, quasiment tous ses joueurs sont crédités de sales notes ! :nul:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Loloavelo » 19 août 2017, 13:59

Mitch

Tout le monde autour de toi ne pense pas comme toi
Et sur ce forum c'est la même chose
Et tu penses être le seul à détenir la vérité, ça t'interpelle pas ?


Pour Didillon et son placement sur le but
Si Falcao fait un contrôle normal et non chanceux comme hier soir il est très bien placé pour intervenir rapidement

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7867
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar gg67 » 19 août 2017, 15:40

mitch71 a écrit :L'absence de BALLIU ??? personne n'en parle ; lui aussi sur le départ ????
Vas te recoucher !

benzema
Messages : 25
Inscription : 02 sept. 2009, 20:17
Localisation : enfermé quelque part dans picot

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar benzema » 19 août 2017, 16:15

ça fait des années que le projet sportif du fc metz est aux oubliettes. dans 3 ou 4 saisons on sera en national avec lens et nancy

Caracas
Messages : 346
Inscription : 25 janv. 2015, 16:20

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Caracas » 19 août 2017, 16:45

La nouveauté d'hier, c'est qu'on a vu une vrai défense de L1. le problème c'est toujours l'attaque, même s'il ne faut pas oublier que c’était Monaco en face. Jallow ne m'a pas impressionné, surtout que physiquement il est quand même très juste me semble t il. C'est peut être encore un peu tôt pour lui.
Pour moi les deux meilleurs hier soir sont Rivierez et Cafu qui a ait un match énorme.
On va avoir une vrai défense cette année j'en suis persuadé. Ne reste plus qu'a trouver des solutions devant, reste encore quelques jours ...
Attendre et espérer!! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Seth57950 » 19 août 2017, 16:57

benzema a écrit :ça fait des années que le projet sportif du fc metz est aux oubliettes. dans 3 ou 4 saisons on sera en national avec lens et nancy
Raphael a un double compte :mrgreen:

Ely
Messages : 101
Inscription : 14 oct. 2016, 13:33

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Ely » 19 août 2017, 18:25

Lorange a écrit :
_Chris. a écrit :Je ne comprends pas trop cette hype que Jallow la d'un coup mais bon je vais peut être revoir le match et confirmer. Hier en tout cas je l'ai trouve assez perdu et c'est normal pour un premier match pro. Il a très peu apporte offensivement comme Jouffre et l'ensemble de nos joueurs offensifs d'ailleurs.

Il faut lui laisser le temps
Si je ne me trompe pas, plus de 90 % de passes réussies pour Jallow. Pas décisif hier mais du ballon dans les pieds et des gestes techniques qui montrent que Perrin ne se trompe pas.

Quant à Jouffre regarde mieux son match parce que je ne comprends franchement pas cet acharnement à croire qu'il n'est pas capable de jouer sur un côté.
Hein contre Guingamp c'est 96% de passes réussies pour autant il a pas apporté le danger. Jallow sur le site de la Ligue c'est 31 ballons joués pour 11 pertes de balles et 89% de passes réussies, il a fait 3 passes intéressantes sur 45min, alors oui il a que 18 ans, c'était son premier match, mais sa prestation ne mérite pas plus que 5.
Par contre j'ai trouvé Jouffre vraiment bien en première mi-temps.

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar ludolux » 19 août 2017, 19:17

Matthew a écrit :
Metz4TW a écrit :Le résumé du match

https://www.youtube.com/watch?v=3rJTApwbCdU

Quand on regarde le résumé, combien de fois on est rentré dans la surface de réparation adverse? Combien de tirs au but?
Et quand on a regardé le match, on trouve des tirs de notre côté. Roux en a fait au moins 2, une tete de je ne sais plus qui en 1ère mi-temps, l'enroulé de Hein á la dernière seconde + des situations intéressantes venant de centres notamment...

Un résumé c'est bien, regarder un match c'est mieux. ;-)

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar bialbo » 19 août 2017, 20:13

Moi il y a un truc que j'ai déjà remarqué chez nos joueurs : c'est au niveau des tirs, bien souvent ils sont mou !

Alors que quand je vois d'autres matchs, les tirs sont là de véritables tirs de pro et non de poussins.

Comment cela se fait-il que nous avons du mal à envoyer des patates en direction du but adverse ? :hein?:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : devega, Jimi, Mai 11 Juin et 342 invités