L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar mecdu57 » 19 août 2017, 20:37

J'espère qu'on pourra faire le meme genre de match contre Caen car ce sera un tout autre match , la pression sera bien différente , à l'extérieur et ce coup ci nous auront quelque chose à perdre au contraire du match contre l' ASM ou on avait tout à gagner.

C'est le problème parfois des matchs de prestige , les joueurs ont tendance à augmenter leur concentration plus que d'habitude et mettre plus d'intensité car la peur de la fessée les guide.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar mangel » 19 août 2017, 20:45

La saison dernière ils manquaient de concentration alors avec 7 buts dans la musette... :mrgreen: :mrgreen:

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar ztem » 20 août 2017, 03:02

JANIS57 a écrit :des notes complétement débiles, à croire qu'il y avait 3 niveaux d'écart entre les 2 équipes. Il aurait été intéressant de demander ses notes à un observateur ne connaissant pas les équipes. Toujours pareil avec ce journal qui prend Metz pour une équipe de bas étage

C'est vrai qu'à la 19ème place avec zéro point, le FCM est une équipe de haut standing.

Heureusement qu'il y a un promu pour faire encore pire...

ztem
Messages : 1000
Inscription : 07 sept. 2009, 15:41
Localisation : Madagascar/Tananarive

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar ztem » 20 août 2017, 03:02

JANIS57 a écrit :des notes complétement débiles, à croire qu'il y avait 3 niveaux d'écart entre les 2 équipes. Il aurait été intéressant de demander ses notes à un observateur ne connaissant pas les équipes. Toujours pareil avec ce journal qui prend Metz pour une équipe de bas étage

C'est vrai qu'à la 19ème place avec zéro point, le FCM est une équipe de haut standing.

Heureusement qu'il y a un promu pour faire encore pire...

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar ZW_BLS » 20 août 2017, 17:57

Seth57950 a écrit : le 7 de Falcao qui a été mangé par Niakhaté et qui s'est comporté comme une m**** vis à vis du défenseur et qui aurait du être sanctionné d'un carton en est l'illustration.
Merci, j'ai moi aussi trouvé insupportable le comportement du colombien qui aura fait une bonne quinzaine de fautes, dont une grosse en début de match qui valait à elle seule le carton. Au final, il ne l'a jamais pris, et a continué de faire ses fautes sans arrêt, avec la bienveillance des arbitres. J'ajouterai aussi que l'assistant côté Nord a été nul sur toute la ligne !

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar ludolux » 22 août 2017, 08:56

ZW_BLS a écrit :
Seth57950 a écrit : le 7 de Falcao qui a été mangé par Niakhaté et qui s'est comporté comme une m**** vis à vis du défenseur et qui aurait du être sanctionné d'un carton en est l'illustration.
Merci, j'ai moi aussi trouvé insupportable le comportement du colombien qui aura fait une bonne quinzaine de fautes, dont une grosse en début de match qui valait à elle seule le carton. Au final, il ne l'a jamais pris, et a continué de faire ses fautes sans arrêt, avec la bienveillance des arbitres. J'ajouterai aussi que l'assistant côté Nord a été nul sur toute la ligne !
D'accord sur l'assistant et sur Falcao!

Falcao sans cartons, Toulalan la même chose la semaine d'avant... cela me paraît quand même aberrant

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12851
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar mangel » 22 août 2017, 09:00

On ne prête qu'aux riches, je ne vous apprends rien...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2017, 17:10

ludolux a écrit :
ZW_BLS a écrit :
Merci, j'ai moi aussi trouvé insupportable le comportement du colombien qui aura fait une bonne quinzaine de fautes, dont une grosse en début de match qui valait à elle seule le carton. Au final, il ne l'a jamais pris, et a continué de faire ses fautes sans arrêt, avec la bienveillance des arbitres. J'ajouterai aussi que l'assistant côté Nord a été nul sur toute la ligne !
D'accord sur l'assistant et sur Falcao!

Falcao sans cartons, Toulalan la même chose la semaine d'avant... cela me paraît quand même aberrant
A ce qu'il paraît ça s'équilibre sur une saison ... :roll:

Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Jahstrad » 22 août 2017, 17:16

Franchement l'année passée on était franchement pas à plaindre niveau arbitrage, donc attendons de voir avant de crier au complot :boxe:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: L'Équipe du 19/08 : Metz, quand même une lueur d'espoir

Messagepar Loloavelo » 22 août 2017, 18:33

Jahstrad a écrit :Franchement l'année passée on était franchement pas à plaindre niveau arbitrage, donc attendons de voir avant de crier au complot :boxe:
On ne discute pas de la saison à venir au niveau arbitrage
On discute sur le match entre Metz et Monaco !
Tes d'accord sur le fait que Falcao a fait de nombreuses fautes et qu'il aurait mérité un carton jaune pour le moins ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Dich, Frayel, metz011, Prophète, TressorMoreno57, Vieux CA Messin et 421 invités