[R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 319
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: [R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...

Messagepar remelach » 20 août 2017, 13:07

mecdu57 a écrit :
sup'demetz a écrit :Si METZ est capable de refaire ce genre de match,
Y aura aucun problème pour la suite.
La question en sont-ils capable sur la durée ? Les matchs contre Monaco ou on a rien à perdre et sans pression on les aborde très différemment des matchs au couteau contre des concurrents directs.[
C'était comme un match de coupe , l'équipe inférieure a élevé son niveau face au gros.

Pour ma part cela confirme que ce groupe actuel a du potentiel , ca change des avis catégoriques ou il était dit que PH ne pouvait rien faire avec cette équipe et que les défaites contre Guingamp et Bordeaux étaient inévitables.

Je pense le contraire on aurait pu décrocher 1 ou 2 points avec des stratégies adéquates.
Pas sûr pour la pression..

A mon sens, il y avait pression :

- début de saison sans points en deux matches dont 1 à la maison
- match à la maison et d'une certaine manière obligation de points comme ts les matches à la maison
(voir la pression sur les lensois contre Brest chez eux hier)

Mais ce match est effectivement encourageant pour la suite, la charnière centrale ayant fait bonne figure, les coéquipiers du milieu
ayant défendu pour la plupart aussi, la différence entre ASM et FCM était vendredi finalement assez faible.

A suivre.....

:metzch:

Avatar de l’utilisateur
remelach
Messages : 319
Inscription : 24 oct. 2009, 12:37

Re: [R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...

Messagepar remelach » 20 août 2017, 13:11

Sauzee a écrit :Y a bien qu'à Metz qu'on se réjouit d avoir perdu que 1 a 0 contre.le champion en titre qui comme tout le monde se remet dans le rythme avec un effectif un poil différent et sans mbappe

Après Metz a bien joué certes mais Metz restera pas en ligue 1 si ça joue que 70min au mieux dans chaque match
Et c'est symptomatique de ces dernières années en dépit du fond de jeu.

C'est un championnat, il y a d'autres équipes du même niveau que nous.
Il faut être placés avant les deux derniers à la fin .
C'est tout.

Et c'est possible.

:metzch:

mecdu57
Messages : 4153
Inscription : 15 déc. 2012, 19:40

Re: [R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...

Messagepar mecdu57 » 20 août 2017, 15:59

Sauzee a écrit :Y a bien qu'à Metz qu'on se réjouit d avoir perdu que 1 a 0 contre.le champion en titre qui comme tout le monde se remet dans le rythme avec un effectif un poil différent et sans mbappe

Après Metz a bien joué certes mais Metz restera pas en ligue 1 si ça joue que 70min au mieux dans chaque match
Et c'est symptomatique de ces dernières années en dépit du fond de jeu.
Pour ma part je me réjouis jamais d'une défaite car c'est un mauvais résultat. Je salue une bonne performance face au champion en titre meme si celui ci est amoindri , cela reste un adversaire de valeur.

Le foot est paradoxal , s'il y a victoire et que le contenu est mauvais je me generai pas pour dire que c'était pas bon alors que parfois pour une défaite le contenu peut assez intéressant et je le soulignerai largement. Je ne vois jamais QUE le résultat.

Giggsy57
Messages : 89
Inscription : 02 mai 2017, 08:14

Re: [R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...

Messagepar Giggsy57 » 20 août 2017, 16:53

alain0157 a écrit :
Giggsy57 a écrit :On aurait pu si des recrues offensives étaient déjà arrivées...

Mais oui, mais oui !
Chacun son avis, on ne peut pas toujours avoir le même que toi ;-)

mitch71
Messages : 45
Inscription : 24 oct. 2016, 19:51

Re: [R.L. 20/08] Le FC Metz a du caractère, mais...

Messagepar mitch71 » 20 août 2017, 22:43

meme si on a fourni une belle prestation avec les moyens du bords... on reste bien trop limité devant pour esperer quoi que ce soit

on vend bien trop rapidemment nos joueurs , par contre y sont nombreux à ne pas vouloir venir , les raisons doivent etre multiples....

autre point inquiétant , on est très irrégulier et inconstant , le 1er match contre Guinguamp le démontre , ce fut souvent le cas l'an dernier


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : don-carlo et 346 invités