[Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
RdNetwork
Messages : 5273
Inscription : 27 août 2009, 13:37

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar RdNetwork » 29 août 2017, 17:29

Miralem57 a écrit :Belle émission et vraiment intéressante , merci ! :yes:


On sent clairement qu'il est nerveux , et sa réaction face à Mr Azeline (Rémi) sur la condition physique ... et le tacle envers Mollet est exceptionnel en passant ! :mrgreen:

D'ailleur on a pas eu la fin de la discussion et la réponse de PH sur le sujet, ça aurait été intéressant... Pour lui le problème semble plutôt mental qu'au niveau de son staff (évidemment)

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar Miralem57 » 29 août 2017, 18:07

robbi a écrit : N ayant pas vu l'émission, qu a t il dit sur mollet ? (Le tacle exceptionnel ?)
Le tacle ne vient pas du coach mais du journaliste , auquel PH n'apporte pas de réponse d'ailleurs !

À 10:30 :

Azeline : L'effectif était pas prêt , au niveau de l'état de forme non plus , on se rend compte que l'effectif maîtrise les matchs pendant 45 minutes , après ça va plus , les joueurs sont fatigués ...
PH : Ca Rémi c'est toi qui le dit , quand on dit les joueurs sont fatigués il faut m'apporter des preuves tangibles , hormis (?)
Azeline : Quand on voit Guingamp avec des Jouffre , des Cohade qui baissent d'intensité , le problème Philippe c'est qu'il n'y a pas de solutions , dans un effectif où t'avais 11 joueurs au début de l'année et après tu fais rentrer Mollet , tu fais rentrer des joueurs comme ça , alors c'est peut être de la faute d'un joueur comme Mollet , on attend qu'il soit prêt depuis 1 an , visiblement il l'est pas encore , a être prêt à ce niveau-là , je stigmatise ce joueur là mais c'est pas le seul ...

Et ça part sur un autre sujet ...

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar Pirou » 29 août 2017, 18:11

Si, PH répond en disant que Mollet n'a jamais été titulaire et qu'il faut attendre avant de le juger cette année.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar Miralem57 » 29 août 2017, 18:22

Pirou a écrit :Si, PH répond en disant que Mollet n'a jamais été titulaire et qu'il faut attendre avant de le juger cette année.
Autant pour moi alors :mrgreen:
Mais la condition physique , il a pas répondu si ?

Avatar de l’utilisateur
Pirou
Messages : 492
Inscription : 31 août 2016, 18:51

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar Pirou » 29 août 2017, 18:24

Miralem57 a écrit :
Pirou a écrit :Si, PH répond en disant que Mollet n'a jamais été titulaire et qu'il faut attendre avant de le juger cette année.
Autant pour moi alors :mrgreen:
Mais la condition physique , il a pas répondu si ?
Il ne me semble pas, mais j'avais des problèmes de connexion alors je l'ai peut être loupé

Avatar de l’utilisateur
Metizart
Messages : 211
Inscription : 25 nov. 2014, 22:55

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar Metizart » 23 sept. 2017, 22:47

Metizart a écrit :il a pas parlé de Bouna en lateral droit? ou Rivierez aillier?

chaud à suivre le PH, bon en gros faut pas s'attendre à prendre de point avant le 23 septembre!

bon ben à dans un mois je coupe tout, j'en peux plus
comme prévu je reviens et nous y sommes, il est temps de changer de discours. :slip:

PH je t'aime bien mais il est temps de passer la main :bye:

baffoe93
Messages : 2207
Inscription : 05 août 2014, 11:08
Localisation : metz

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar baffoe93 » 25 sept. 2017, 11:45

Ce que je souhaite ce soir :
La présence de BS pour annoncer une décision de remerciement au sujet de PH ou au minimum un objectif chiffré impossible à tenir bien sûr pour ces deux prochains matchs. Genre 4 points.
Tiens c'est ce qu'on avait pris l'année dernière face à ces deux formations dans la même configuration.
Pour toi Bourges...
Allez du vent, on a besoin d'un œil nouveau pour mobiliser et redonner confiance à ce groupe qui a du talent.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2017, 12:43

baffoe93 a écrit :Ce que je souhaite ce soir :
La présence de BS pour annoncer une décision de remerciement au sujet de PH ou au minimum un objectif chiffré impossible à tenir bien sûr pour ces deux prochains matchs. Genre 4 points.
Tiens c'est ce qu'on avait pris l'année dernière face à ces deux formations dans la même configuration.
Pour toi Bourges...
Allez du vent, on a besoin d'un œil nouveau pour mobiliser et redonner confiance à ce groupe qui a du talent.
Il n y a plus rien à attendre d un "président " qui a fusillé la saison ...qui est le roi de l enfumage et de la non lucidité.
Quoique virer ph rentre dans ce système...

Avatar de l’utilisateur
El rey
Messages : 927
Inscription : 16 oct. 2012, 16:52
Localisation : Metz

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar El rey » 25 sept. 2017, 12:51

baffoe93 a écrit :Ce que je souhaite ce soir :
La présence de BS pour annoncer une décision de remerciement au sujet de PH ou au minimum un objectif chiffré impossible à tenir bien sûr pour ces deux prochains matchs. Genre 4 points.
Tiens c'est ce qu'on avait pris l'année dernière face à ces deux formations dans la même configuration.
Pour toi Bourges...
Allez du vent, on a besoin d'un œil nouveau pour mobiliser et redonner confiance à ce groupe qui a du talent.
Comme chaque année il viendra à la dernière émission(Avec la flûte ) de la saison pour demander l'union sacrée pour la remontée en ligue 1.....

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21035
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: [Mirabelle TV] Graoully Mag le coach invité

Messagepar Cactus » 25 sept. 2017, 13:15

Le titre est trompeur, c'est un ancien topic.
Je ferme.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, BenAlex, Bing [Bot], Carottes56, Carrass', Coolos57, Evargalo, Grenat 1985, Maillotgrenat.com, sup'demetz et 439 invités