[site off] Metz-Reims / avant match amical

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

[site off] Metz-Reims / avant match amical

Messagepar Cactus » 30 août 2017, 22:02

sup'demetz

Re: [site off] Metz-Reims / avant match amical

Messagepar sup'demetz » 31 août 2017, 11:18

J'espère que Wollscheid va jouer.

jpj70

Messagepar jpj70 » 31 août 2017, 13:54

:metzch:
J'espère que nos nouvelles recrues vont pouvoir jouer et faire de bonnes prestations voilà un moyen efficace pour reprendre goût au club
Il était temps maintenant j'espère un rodage rapide

Miralem57

Messagepar Miralem57 » 31 août 2017, 14:17

D'après Coach Hinsch' on devrait voir les débuts d'Emmanuel Rivière sous nos couleurs si on s'en fit à ces propos au Graouly Mag :-)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 sept. 2017, 07:25

dan62 a écrit :Equipe messine privée de Kawa - Balliu - Dossevi - N'guette - Diagne - Cohade - Jouffre - Niakhate.
Retour de Goudiaby - Basin - Maziz - Effouba

Le groupe : Didillon-Bernaudeau - Udol - Rivierez- Assou - Wollscheid-Effouba-Basin-Poblete-Jallow-Mollet-Cafu-Goudiaby-Maziz-Roux-Fernandez-Niane-Riviere
Il manque également Bisevac. Dommage pour Niakhaté qui pouvait se montrer et confirmer sa dernière prestation (pourquoi est-il absent ?).
Un groupe avec 3 ARG mais un seul DC :mrgreen:
Qui aux côtés de Wollscheid ? Rivierez ? Effouba ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 01 sept. 2017, 09:13

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit :Equipe messine privée de Kawa - Balliu - Dossevi - N'guette - Diagne - Cohade - Jouffre - Niakhate.
Retour de Goudiaby - Basin - Maziz - Effouba

Le groupe : Didillon-Bernaudeau - Udol - Rivierez- Assou - Wollscheid-Effouba-Basin-Poblete-Jallow-Mollet-Cafu-Goudiaby-Maziz-Roux-Fernandez-Niane-Riviere
Il manque également Bisevac. Dommage pour Niakhaté qui pouvait se montrer et confirmer sa dernière prestation (pourquoi est-il absent ?).
Un groupe avec 3 ARG mais un seul DC :mrgreen:
Qui aux côtés de Wollscheid ? Rivierez ? Effouba ?
Bisevac jouffre et cohade sont blesses. Inquiétant pour Bisevac il se blesse chaque fois qu'il joue un match. Quand à niakhate sûrement blessé lui aussi

_Chris.

Messagepar _Chris. » 01 sept. 2017, 09:15

Logiquement on devrait avoir droit au fameux 4-4-2 que beaucoup attendent au vu de l'effectif disponible

Nico

Messagepar Nico » 01 sept. 2017, 09:46

Diffusé sur Mirabelle ou un quelconque autre support ? (Facebook live...), je quitte le boulot trop tard, impossible d'aller au stade...

Track

Messagepar Track » 01 sept. 2017, 10:23

Je ne sais pas où poster ce message (cette proposition), donc je la poste ici.

Je ne sais pas si ça intéresse beaucoup de monde, on verra bien en fonction des réponse à ce post.
Je trouverais intéressant d'ouvrir un topic avec le suivi des stats de nos recrues matchs après matchs :

Joueur / Match / Buts / Passes décisives / Taux de passes réussis / Taux de centres réussis / G N P avec joueur dans l'équipe /etc....
Afin de suivre le bilan de nos recrues et voir l'importance de leur recrutement ou non.

Champagne Supernova

Messagepar Champagne Supernova » 01 sept. 2017, 10:31

Nico a écrit :Diffusé sur Mirabelle ou un quelconque autre support ? (Facebook live...), je quitte le boulot trop tard, impossible d'aller au stade...
Je crois pas qu'il soit diffusé sur Mirabelle TV en direct. Peut-être une rediff dans la nuit... Je vais essayer de contacter la chaine pour avoir une info.

Revenir à « Passion Grenat »