[Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985
Messages : 5974
Inscription : 26 août 2009, 22:57
Localisation : Metz

[Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar Grenat 1985 » 06 sept. 2017, 18:22


Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8966
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar Xavfoot » 06 sept. 2017, 19:41

Lucide comme d'hab. Il a l'air motivé comme d'hab.

Un exploit pour changer :metzch:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar PascalB » 06 sept. 2017, 19:44

Xavfoot a écrit :Lucide comme d'hab. Il a l'air motivé comme d'hab.

Un exploit pour changer :metzch:
Oui lucide et motivé ! :roll: bref...

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar Miralem57 » 06 sept. 2017, 21:07

Pas grand chose à dire de plus ... Je me suis dit il a l'air fataliste et puis il a sorti l'exemple Saint-Etienne ... :metzch:

bricooo
Messages : 2945
Inscription : 06 janv. 2013, 14:32

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar bricooo » 06 sept. 2017, 22:21

Norton a écrit :Je veux bien entendre tout ce qu'il dit mais dans ce genre de match, si tu attends dans ton camp, assis sur le gardien, tu prends une valise. Oui, il faut être concentré mais il faut surtout du culot, être provocateur et surtout arrêter de faire un complexe d'infériorité exacerbé.

Ils sont plus forts ok. Ce sont des stars ok. Mais regardez tout ce petit monde jouer en descendant notre bloc à 30 m de notre but, c'est du suicide. Alors, allons les chercher plus haut, surprenons-les, de toute façon, on a rien à perdre.
Bon courage pour convaincre ceux qui ont vu France Luxembourg Et qui veulent qu'on fasse pareil!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar DCD » 07 sept. 2017, 09:25

Norton a écrit :Je veux bien entendre tout ce qu'il dit mais dans ce genre de match, si tu attends dans ton camp, assis sur le gardien, tu prends une valise. Oui, il faut être concentré mais il faut surtout du culot, être provocateur et surtout arrêter de faire un complexe d'infériorité exacerbé.

Ils sont plus forts ok. Ce sont des stars ok. Mais regardez tout ce petit monde jouer en descendant notre bloc à 30 m de notre but, c'est du suicide. Alors, allons les chercher plus haut, surprenons-les, de toute façon, on a rien à perdre.
Oui mais face à Mbappé, en jouant comme ça, j'ai peur d'un nouveau 0-7 !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar DCD » 07 sept. 2017, 20:37

Norton a écrit :Il vaut certainement mieux perdre 5-3 que 6-0
Et pourtant face à Monaco la saison dernière les gars étaient partis confiants et offensifs avant de perdre 0-7.

Jahstrad
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar Jahstrad » 07 sept. 2017, 21:02

J’imagine que lorsque tu es professionnel que tu sois joueur ou entraîneur, ton but est de monter le plus haut et de te frotter aux plus forts, c'est je pense un "honneur" de côtoyer les plus grands, sinon faut aller coacher en L2 National ect si on veut moins de "décalage"...

Et dans cette interview comme d'habitude, on ressent ce côté "c'est pas notre championnat" et ce match est vécu comme un moment dur à passer et PH souhaiterait clairement qu'il n'ai pas lieu tout simplement...Ma question est simple, que fait-il aux commandes d'une équipe de L1 ?
S'il n'y a pas de fierté de rencontrer des stars et donc d'avoir la possibilité de les battre, et donc de grandir, c'est en côtoyant les plus fort qu'on progresse, non ? Si ce genre de match ne l’intéresse pas, qu'il aille ailleurs car sa place n'est alors pas sur un banc de L1.

Que dirait les équipes aux noms improbables qualifiées en Ligue de Champions de championnat "exotique", qui n'ont aucune chance d'aller en finale..."Oh non ils ont tous des stars ça va être terrible, c'est pas notre championnat..." ??? Non ils sont justes fiers de côtoyer le plus haut niveau et donc de donner le meilleur d'eux même, ça c'est le "sport" comme je le conçois...

paco
Messages : 278
Inscription : 13 nov. 2014, 22:38

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar paco » 07 sept. 2017, 21:35

Jahstrad a écrit :J’imagine que lorsque tu es professionnel que tu sois joueur ou entraîneur, ton but est de monter le plus haut et de te frotter aux plus forts, c'est je pense un "honneur" de côtoyer les plus grands, sinon faut aller coacher en L2 National ect si on veut moins de "décalage"...

Et dans cette interview comme d'habitude, on ressent ce côté "c'est pas notre championnat" et ce match est vécu comme un moment dur à passer et PH souhaiterait clairement qu'il n'ai pas lieu tout simplement...Ma question est simple, que fait-il aux commandes d'une équipe de L1 ?
S'il n'y a pas de fierté de rencontrer des stars et donc d'avoir la possibilité de les battre, et donc de grandir, c'est en côtoyant les plus fort qu'on progresse, non ? Si ce genre de match ne l’intéresse pas, qu'il aille ailleurs car sa place n'est alors pas sur un banc de L1.

Que dirait les équipes aux noms improbables qualifiées en Ligue de Champions de championnat "exotique", qui n'ont aucune chance d'aller en finale..."Oh non ils ont tous des stars ça va être terrible, c'est pas notre championnat..." ??? Non ils sont justes fiers de côtoyer le plus haut niveau et donc de donner le meilleur d'eux même, ça c'est le "sport" comme je le conçois...
Que dire de plus!!!! édité :pas d'excès de langage , je préfère 10000 fois le discours de dupraz même s'il sait très bien que ça va être mégà dur.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: [Site off] FC Metz - Paris SG : La conférence d'avant-match

Messagepar luboss » 07 sept. 2017, 21:53

paco a écrit :
Jahstrad a écrit :J’imagine que lorsque tu es professionnel que tu sois joueur ou entraîneur, ton but est de monter le plus haut et de te frotter aux plus forts, c'est je pense un "honneur" de côtoyer les plus grands, sinon faut aller coacher en L2 National ect si on veut moins de "décalage"...

Et dans cette interview comme d'habitude, on ressent ce côté "c'est pas notre championnat" et ce match est vécu comme un moment dur à passer et PH souhaiterait clairement qu'il n'ai pas lieu tout simplement...Ma question est simple, que fait-il aux commandes d'une équipe de L1 ?
S'il n'y a pas de fierté de rencontrer des stars et donc d'avoir la possibilité de les battre, et donc de grandir, c'est en côtoyant les plus fort qu'on progresse, non ? Si ce genre de match ne l’intéresse pas, qu'il aille ailleurs car sa place n'est alors pas sur un banc de L1.

Que dirait les équipes aux noms improbables qualifiées en Ligue de Champions de championnat "exotique", qui n'ont aucune chance d'aller en finale..."Oh non ils ont tous des stars ça va être terrible, c'est pas notre championnat..." ??? Non ils sont justes fiers de côtoyer le plus haut niveau et donc de donner le meilleur d'eux même, ça c'est le "sport" comme je le conçois...
Que dire de plus!!!! Franchement je préfère 10000 fois le discours de dupraz même s'il sait très bien que ça va être mégà dur.
+1 !
Mais en espérant qu'on ne se prennent pas la même tôle que les Toulousains ont pris.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Couleurdhiver, fcm60, frankyP57, jolegrenat, Lakota_FFI, patrick57, Pierro, vickk et 362 invités