[RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Amos » 12 sept. 2017, 17:34

Miralem57 a écrit :...
Ensuite un autre tournant du match , la balle du 2-1 pour Rivière ...
...
Plus difficile à mettre au dessus que dedans ! Quel aurait été le score final je ne sais pas mais je pense qu’on n’aurait pas pris une branlée (2-3 ?) .
La sortie de Rivière était prévue ou c’est une punition ? :gne:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Arguendo » 12 sept. 2017, 17:34

Gino57 a écrit :En faite j'ai beau regarder le ralenti des dizaines de fois il le touche même pas!!! C'est un tacle parfait... mbappé crie et se roule en se tenant le genou, l'arbitre est tombé dans le panneau. C'est lamentable ca me dégoûte, on se retrouve avec un 1-5, les gens qui n'ont pas regardés le match se disent que le PSG a plié facilement le Fc Metz alors qu'on avait bien résisté.. Et pour finir ce qui fait le plus ***** c'est le but raté de Rivière et le carton rouge non donnée à Kimpembe.
Tout à fait.

Miralem57
Messages : 1159
Inscription : 18 déc. 2016, 15:53
Localisation : Un des billets parmi les 17M€

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Miralem57 » 12 sept. 2017, 17:37

Amos a écrit : Plus difficile à mettre au dessus que dedans ! Quel aurait été le score final je ne sais pas mais je pense qu’on n’aurait pas pris une branlée (2-3 ?) .
La sortie de Rivière était prévue ou c’est une punition ? :gne:
On ne peut pas savoir , et je te rappelle qu'en face c'était quand même Mbappé , Neymar , Cavani ... Tout PSG ayant dû mal sur cette rencontre soit-il ;-)

Je pense que ce PSG là va faire mal à l'avenir à plus d'un club :nul:

Concernant Rivière je n'ai pas compris non plus ... je pense que c'était plus par manque de temps de jeu même si je ne l'ai pas trouvé particulièrement fatigué ;-)

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar atlantis973 » 12 sept. 2017, 17:52

Gino57 a écrit :En faite j'ai beau regarder le ralenti des dizaines de fois il le touche même pas!!! C'est un tacle parfait... mbappé crie et se roule en se tenant le genou, l'arbitre est tombé dans le panneau. C'est lamentable ca me dégoûte, on se retrouve avec un 1-5, les gens qui n'ont pas regardés le match se disent que le PSG a plié facilement le Fc Metz alors qu'on avait bien résisté.. Et pour finir ce qui fait le plus ***** c'est le but raté de Rivière et le carton rouge non donnée à Kimpembe.
Et t'es arbitre ? Il a un ralenti l'arbitre ? Il revoit l'action dix fois l'arbitre ?

Puis l'analyse du match, LOL: tout Metz hyper résistant qu'on veut, on a fait un super match, mais on s'est légèrement fait rouler dessus quand même. Mais juste un peu. C'est le PSG en face hein. Ils faisaient un peu ce qu'il voulait avec la balle, qu'ils tenaient 70% du temps, se retrouvaient à 5 dans notre surface, accéléraient quand ils voulaient. On a su très bien utiliser les 30% de temps de possession qu'on a eu, ressortir intelligemment quand on a pu le faire, c'est très bien, mais c'est tout.
Je sais que ça passe pas comme analyse, que vous êtes tous persuadés que c'était 50-50, qu'ils ont tremblé et eu peur bah non c'est pas du 50-50. Mais on a fait un super match quand même.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Amos » 12 sept. 2017, 18:08

Miralem57 a écrit :
On ne peut pas savoir , et je te rappelle qu'en face c'était quand même Mbappé , Neymar , Cavani ... Tout PSG ayant dû mal sur cette rencontre soit-il ;-)

Je pense que ce PSG là va faire mal à l'avenir à plus d'un club :nul:
...
Ils ont l’équipe pour porter le danger devant les buts de l’adversaire, heureusement pour eux car leur défense ce n’est pas la sécu.
Ils vont surement (encore) s’en rendre compte en Ligue des champions. :-)

Pour en revenir au sujet:
https://www.dailymotion.com/video/x603puz

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4165
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 12 sept. 2017, 19:09

Je vois toujours pas la grosse faute qui mérite le rouge... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Amos » 12 sept. 2017, 19:23

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Je vois toujours pas la grosse faute qui mérite le rouge... :marteau:
Faut voir où est placé l’arbitre (son angle de vue).
On voit deux angles, sur le premier c’est quand même chaud.
BAE y met un certain engagement (normal c’est lui qui par deux fois perd le ballon).
Mais je trouve qu’il sort le rouge rapidement, il doit se donner le temps et surtout il n’a pas été équitable sur ce match.
...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar atlantis973 » 12 sept. 2017, 19:42

P*** mais qu'on la voit ou non, c'est jugé et tranché, pourquoi vous vous obstinez avec ça sérieux ? Ca va changer quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4082
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 19:46

atlantis973 a écrit :
Et t'es arbitre ? Il a un ralenti l'arbitre ? Il revoit l'action dix fois l'arbitre ?

Puis l'analyse du match, LOL: tout Metz hyper résistant qu'on veut, on a fait un super match, mais on s'est légèrement fait rouler dessus quand même. Mais juste un peu. C'est le PSG en face hein. Ils faisaient un peu ce qu'il voulait avec la balle, qu'ils tenaient 70% du temps, se retrouvaient à 5 dans notre surface, accéléraient quand ils voulaient. On a su très bien utiliser les 30% de temps de possession qu'on a eu, ressortir intelligemment quand on a pu le faire, c'est très bien, mais c'est tout.
Je sais que ça passe pas comme analyse, que vous êtes tous persuadés que c'était 50-50, qu'ils ont tremblé et eu peur bah non c'est pas du 50-50. Mais on a fait un super match quand même.
Il n'est pas question de savoir s'ils ont tremblé ou pas. Il est question de savoir qu'avant l'expulsion injustifiée de BAE, les milliardaires ( une pièce dans la machine...) de la capitale ne parvenaient pas à prendre l'avantage. Tu reproches aux autres de faire la prospective mais tu es le premier à affirmer que, expulsion de BAE ou pas, le PSG aurait explosé le Fc Metz...

Il est question de savoir pourquoi les arbitres ne voient pas l'attentat de Kimpembé sur Rivière. Vitesse réelle ou pas, il est flagrant qu'il peut lui briser la jambe. En revanche ils ne se posent absolument aucune question pour BAE. Ta conception du sport est étonnante : sachant que sur le papier le PSG est supérieur à toutes les équipes du championnat, il faudra accepter toutes les dérives arbitrales qui le favorisent sans moufeter.

En somme tu défends depuis plusieurs jours que ça n'est pas très grave de pousser une grand-mère dans les escaliers parce que de toute façon, un jour où l'autre, comme les statistiques l'annoncent, ça lui serait arrivé.

Tu as de grands mots pour te targuer de ta culture ou compréhension footballistique prétendument supérieure à la terre entière mais il y a un moment où il faudra que tu réalises que l'équité et le respect mutuel des règles sont la base du sport.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar atlantis973 » 12 sept. 2017, 19:48

Lorange a écrit :
atlantis973 a écrit :
Et t'es arbitre ? Il a un ralenti l'arbitre ? Il revoit l'action dix fois l'arbitre ?

Puis l'analyse du match, LOL: tout Metz hyper résistant qu'on veut, on a fait un super match, mais on s'est légèrement fait rouler dessus quand même. Mais juste un peu. C'est le PSG en face hein. Ils faisaient un peu ce qu'il voulait avec la balle, qu'ils tenaient 70% du temps, se retrouvaient à 5 dans notre surface, accéléraient quand ils voulaient. On a su très bien utiliser les 30% de temps de possession qu'on a eu, ressortir intelligemment quand on a pu le faire, c'est très bien, mais c'est tout.
Je sais que ça passe pas comme analyse, que vous êtes tous persuadés que c'était 50-50, qu'ils ont tremblé et eu peur bah non c'est pas du 50-50. Mais on a fait un super match quand même.
Il n'est pas question de savoir s'ils ont tremblé ou pas. Il est question de savoir qu'avant l'expulsion injustifiée de BAE, les milliardaires ( une pièce dans la machine...) de la capitale ne parvenaient pas à prendre l'avantage. Tu reproches aux autres de faire la prospective mais tu es le premier à affirmer que, expulsion de BAE ou pas, le PSG aurait explosé le Fc Metz...

Il est question de savoir pourquoi les arbitres ne voient pas l'attentat de Kimpembé sur Rivière. Vitesse réelle ou pas, il est flagrant qu'il peut lui briser la jambe. En revanche ils ne se posent absolument aucune question pour BAE. Ta conception du sport est étonnante : sachant que sur le papier le PSG est supérieur à toutes les équipes du championnat, il faudra accepter toutes les dérives arbitrales qui le favorisent sans moufeter.

En somme tu défends depuis plusieurs jours que ça n'est pas très grave de pousser une grand-mère dans les escaliers parce que de toute façon, un jour où l'autre, comme les statistiques l'annoncent, ça lui serait arrivé.

Tu as de grands mots pour te targuer de ta culture ou compréhension footballistique prétendument supérieure à la terre entière mais il y a un moment où il faudra que tu réalises que l'équité et le respect mutuel des règles sont la base du sport.
C'est délirant. On dirait du Aulas.... 4 jours de chouine ne te suffisent pas, voilà que le grand Lorange va mener l'enquête sur ce complot arbitral pro-PSG. Nasser tremble déjà


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], Carrass', RdNetwork, Sovak et 745 invités