[RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2764
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

[RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar wiz2metz » 11 sept. 2017, 20:53

Pour ceux que ça intéresse BAE était invité sur Team Duga en fin d'aprés-midi pour s'exprimer sur son carton rouge...du BAE dans le texte :mrgreen:

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/v ... 79727.html

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Amos » 11 sept. 2017, 21:51

Tomber en imitant le cri du cochon qu’on égorge ça marche souvent. :gne:

Pour BAE je fais un copier-coller.
Amos a écrit : ..
Les moins :
BAE qui manque son coup franc et la touche qui a suivie et se met lui-même dans l’embarras !
Même si le rouge est sévère le problème c’est lui en non pas l'arbitre.
.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Guitz57 » 11 sept. 2017, 22:30

Amos a écrit :Tomber en imitant le cri du cochon qu’on égorge ça marche souvent. :gne:

Pour BAE je fais un copier-coller.
Amos a écrit : ..
Les moins :
BAE qui manque son coup franc et la touche qui a suivie et se met lui-même dans l’embarras !
Même si le rouge est sévère le problème c’est lui en non pas l'arbitre.
.
Absolument pas d'accord avec ce qu'il y a sur ton cote. Il fait une erreur ok mais il va la réparer. C'est un ensemble de chose qui mène a cette situation mais lui il est dans les règles.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Amos » 11 sept. 2017, 22:34

Guitz57 a écrit : Absolument pas d'accord avec ce qu'il y a sur ton cote. Il fait une erreur ok mais il va la réparer. C'est un ensemble de chose qui mène a cette situation mais lui il est dans les règles.

Il fait deux erreurs consécutives (c'est trop) coup franc et touche, s’il s’était appliqué juste pour l’un des deux on en serait pas là.

Goldenboy
Messages : 940
Inscription : 07 sept. 2015, 19:36
Localisation : ici

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Goldenboy » 11 sept. 2017, 22:58

Franck Leboeuf résumé tout dans sa dernière phrase entre le foot entre la France et l Angleterre :bravo:

lalorrainégrena
Messages : 3634
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar lalorrainégrena » 12 sept. 2017, 00:13

Les amis, je suis en train d'halluciner !!!

Il rate une touche, l'erreur est humaine, mais le gars se bat, sprinte pour réparer son erreur, il fait un tacle "plus propre c'est l'eau de javel" et j'en vois qui écrivent que c'est de sa faute parce qu'il rate sa touche ?

L'excès d'engagement, c'est de la connerie, il y a faute ou pas faute. S'il y a grosse faute et excès d'engagement, alors l'excès d'engagement est une circonstance aggravante. Mais lorsque le tacle est super propre, sans pied décollé comme c'était le cas pour BAE, que veux-tu siffler ? Il a couru trop vite vers MBappé ?

Avatar de l’utilisateur
pilch
Messages : 3334
Inscription : 27 août 2009, 13:48
Localisation : Paris

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar pilch » 12 sept. 2017, 00:13

Guitz57 a écrit :
Amos a écrit : ..
Les moins :
BAE qui manque son coup franc et la touche qui a suivie et se met lui-même dans l’embarras !
Même si le rouge est sévère le problème c’est lui en non pas l'arbitre.
.
Absolument pas d'accord avec ce qu'il y a sur ton cote. Il fait une erreur ok mais il va la réparer. C'est un ensemble de chose qui mène a cette situation mais lui il est dans les règles.
Il ne va rien réparer du tout! Qu'il prenne la balle ou non c'est faute et au moins jaune, car dangereux. Le problème c'est bien BAE, même s'il est vrai que sur l'ensemble du match l'arbitre a faussé le résultat en étant sévère avec BAE et en ne faisant pas pareil avec les deux gestes des parigos.

Guitz57
Messages : 4283
Inscription : 06 juil. 2014, 14:07

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Guitz57 » 12 sept. 2017, 00:47

Pas mon point de vue car pour moi j'ai beau voir et revoir l'action, il n' y a pas faute. Et je dis pas ça car il prend le ballon, j'aurai dit faute si il avait embarqué ballon et joueur mais la sur cette action il prend le ballon et ne touche absolument pas son adversaire. Tacle en plus bien exécuté vu qu'il le fait avec une jambe en avant et l'autre plié

Keown
Messages : 2625
Inscription : 05 nov. 2012, 17:52

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Keown » 12 sept. 2017, 06:21

lalorrainégrena a écrit :Les amis, je suis en train d'halluciner !!!

Il rate une touche, l'erreur est humaine, mais le gars se bat, sprinte pour réparer son erreur, il fait un tacle "plus propre c'est l'eau de javel" et j'en vois qui écrivent que c'est de sa faute parce qu'il rate sa touche ?

L'excès d'engagement, c'est de la connerie, il y a faute ou pas faute. S'il y a grosse faute et excès d'engagement, alors l'excès d'engagement est une circonstance aggravante. Mais lorsque le tacle est super propre, sans pied décollé comme c'était le cas pour BAE, que veux-tu siffler ? Il a couru trop vite vers MBappé ?
pas mieux :ok:

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 3963
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: [RMC] ASSOU-EKOTTO SUR M'BAPPE : je ne sais pas s'il a eu mal...

Messagepar Lorange » 12 sept. 2017, 08:19

lalorrainégrena a écrit :Les amis, je suis en train d'halluciner !!!

Il rate une touche, l'erreur est humaine, mais le gars se bat, sprinte pour réparer son erreur, il fait un tacle "plus propre c'est l'eau de javel" et j'en vois qui écrivent que c'est de sa faute parce qu'il rate sa touche ?

L'excès d'engagement, c'est de la connerie, il y a faute ou pas faute. S'il y a grosse faute et excès d'engagement, alors l'excès d'engagement est une circonstance aggravante. Mais lorsque le tacle est super propre, sans pied décollé comme c'était le cas pour BAE, que veux-tu siffler ? Il a couru trop vite vers MBappé ?
Ouais, enfin si tous les défenseurs se mettent à rattraper un joueur qui a couté 180 millions d'euros alors qu'il a 5 mètres d'avance au départ de l'action, c'est forcément louche !
Il va bien falloir que les petites équipes se mettent dans la tronche que lorsqu'on joue contre un monstre qui pèse plus d'un milliard d'euros, il faut laisser le talent s'exprimer et pas commencer à faire des gestes défensifs de grande classe. C'est sûrement la première et dernière fois de la saison que Mbappé se fait tacler et c'est tant mieux !

Je suis sûr que tu fais partie des grincheux qui n'ont même pas apprécié la formidable passe décisive du coude de Mbappé pour le génial Neymar ? Tant que tu y es il fallait aussi refuser le but à un joueur à 220 millions d'euros ???


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, Glouglou, Grenat 1985, jacado, Przemysl. et 506 invités