Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Grenadier » 14 sept. 2017, 07:12

Notre coach "principal" ne s'exprime plus depuis quelques temps !?

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6466
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar schméo » 14 sept. 2017, 08:26

'[...] puisqu'il n'y a que le Paris Saint-Germain qui compte.'
Y a pas un 'pas' qui manque? Attention aux transcriptions des interviews :-)

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Lakota_FFI » 14 sept. 2017, 09:12

PH est suspendu de terrain ok. Des médias aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3252
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Lakota_FFI » 14 sept. 2017, 09:15

En se mettant à rêver d'un sans faute. Un 6/6 on oublierait vite notre mauvais début de saison ;-)

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Arguendo » 14 sept. 2017, 09:23

Lakota_FFI a écrit :PH est suspendu de terrain ok. Des médias aussi ?
Je ne pense pas que l'on ait besoin de lire que Angers est une très grande "équipe ne figurant pas dans notre championnat" et qu'il sera quasiment impossible de revenir avec un point.

Aussi le fait qu'il ne s'exprime pas n'est peut-être pas plus mal, bien au contraire.

Dans cet article, je note encore avec dépit la reprise de cette ridicule ritournelle: "nous ne sommes presque pas en retard par rapport à la saison passée".
Comparaison nulle et non avenue. On croit rêver quand on lit ça...

lemon
Messages : 33
Inscription : 14 juin 2013, 08:59

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar lemon » 14 sept. 2017, 09:34

schméo a écrit :'[...] puisqu'il n'y a que le Paris Saint-Germain qui compte.'
Y a pas un 'pas' qui manque? Attention aux transcriptions des interviews :-)
Je pense qu'il veut dire que plus personne ne parle de cette expulsion car les médias ne parlent qu'en bien du PSG, car il n'y a que lui qui compte.

Avatar de l’utilisateur
Le Grand Jules
Messages : 1555
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : Là où commence un voyage

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Le Grand Jules » 14 sept. 2017, 09:54

Je crois que si l'on arrive vraiment à récolter 'ce minima', nous nous maintiendrons...

La première victoire va être coton à aller chercher. Une défaite à Angers nous mettrait avec une pression à peine supportable pour jouer Troyes.

Je signe vraiment des deux mains pour ces quatre pions...

PS : on se fait vraiment ***** sur le forum. Je regarde régulièrement. Rien. Pas de compte rendu d'entraînements, pas de discussion... A croire que les résultats de notre club minent le moral de certains ou en font fuir d'autres...

Avatar de l’utilisateur
Chris
Messages : 2536
Inscription : 28 août 2009, 16:26

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Chris » 14 sept. 2017, 11:11

Le Grand Jules a écrit :Je crois que si l'on arrive vraiment à récolter 'ce minima', nous nous maintiendrons...
Tirer cette conclusion après 4 points en 7 journées sur les 40-42 qu'il faudra, t'es optimiste!

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Wort. Bourges: "Prendre au minimum 4 points face à Angers et Troyes"

Messagepar Arguendo » 14 sept. 2017, 11:17

Le Grand Jules a écrit :Je crois que si l'on arrive vraiment à récolter 'ce minima', nous nous maintiendrons...

La première victoire va être coton à aller chercher. Une défaite à Angers nous mettrait avec une pression à peine supportable pour jouer Troyes.

Je signe vraiment des deux mains pour ces quatre pions...

PS : on se fait vraiment ***** sur le forum. Je regarde régulièrement. Rien. Pas de compte rendu d'entraînements, pas de discussion... A croire que les résultats de notre club minent le moral de certains ou en font fuir d'autres...
Je pense également que la 1ère victoire sera extrêmement difficile à obtenir. Et imaginer un match couperet en L1 contre Troyes peut réveiller en effet de terribles souvenirs (2000e match).

Au point où l'on en est, j'irais presque jusqu'à écrire que 4 points seraient le minimum vital pour espérer avoir une chance de se maintenir.

Je partage ton PS. Pour ce qui est des entraînements, je comprends qu'il est tous les jours de plus en plus difficile pour les supporters habitant la région de s'y rendre (quand l'entraînement ne se déroule pas à huis-clos) ou même de faire des retours (interdictions de prendre des photos ou des vidéos; moins de contacts entre supporters et joueurs...), ce qui explique sans doute l'absence de retours.
Il est très possible enfin que les résultats de notre club (mais aussi la sempiternelle répétition d'erreurs - à tous les niveaux - déjà commises un nombre incommensurable de fois) minent le moral de nombreux supporters (j'en suis) et en font fuir d'autres, que l'on ne reverra peut-être plus malheureusement.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, daedril, dutcom, InSerinWeTrust, le groupie du pjanic, Roberto57, Scoubydoo, sup'demetz et 453 invités