Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 16:49

N'Guette, il faut que quelqu'un lui explique tout, reprenne tout du début. Là, à ce rythme, on va le perdre.

vauclusiendu57

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar vauclusiendu57 » 24 sept. 2017, 16:51

bulbi a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Beaucoup trop faible comme frappe, mais c'était la meilleur de toute ses tentatives, c'est peu dire!!!
Ça me fait penser aux tentatives vaines de certains ici qui font du bashing leur patrie. Vous êtes insupportables.
Si mes propos étaient de ce fait une récurrence, j'accepterai volontier que tu me classe dans cette catégorie . Sache que j'assume mes écrits depuis le match d'hier. Je suis une personne patiente, qui laisse le temps aux gens de bien faire ou d'essayer, mais lorsque j'ai tout les éléments pour me permettre d'estimer que c'est terminé, j'ai cette propension à couper les branches, faire table rase et repartir pour ne pas se noyer.
C'est la cas.
Faire preuve d'un réalisme pragmatique n'est pas assimilable à de l'acharnement, forcément cela ne plait pas à tout le monde.
Bienvenue dans la vraie vie :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Loloavelo » 24 sept. 2017, 17:17

emanuel75116 a écrit :Arrête
Dcd va croire que tout le monde se ligue contre lui
:bieres:
Nguette est celui par qui le danger venait
Surtout en 1ère
En 2 ème quand ils se sont retrouvés à 10, il y avait beaucoup moins d'espace , du coup on l'a moins vu
Pour en revenir à son match et ses actions,
Son lob est une des options et c'est pas sur que Philipps fasse quelque chose de mieux avec le ballon. Il y a encore 3 défenseurs devant lui, ça n'est pas rentré mais c'était à tenter.
Il aurait du provoquer une expulsion mais les arbitres ...............
Celui d'hier soir m'a presque fait rire quand Udol fait une faute en 2ème et qu'il sprinte comme un fou le réprimander tel un instituteur qui gronde un élève , Caricatural
Nguette a frappé au but après s'être créer une occaz seul
Le gardien la détourne, le problème comme se le demandait Cactus, s'est pourquoi il n'y a personne pour la mettre au fond après
J'ai donné mon explication par ailleurs
Quand au Nguette bashing qui se met en place et dont tu es un des leaders, ça décrédibilise leurs auteurs et comme certains n'en n'avaient que peu ici........
Qu'on critique, sans problème, mais qu'on soit de mauvaise foi, non !
Ne pas reconnaître qu'il est en net progrès, c'est être aveugle
Ne pas reconnaître qu'il a fait un bon match hier, c'est être aveugle également
Ne pas reconna^tre qu'il peut faire beaucoup plus, qu'il doit être plus tueur, plus buteur, c'est une évidence

Avatar de l’utilisateur
Seth57950
Messages : 2993
Inscription : 23 nov. 2014, 15:23

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Seth57950 » 24 sept. 2017, 17:24

atlantis973 a écrit :Euh N'Guette n'a aucune intelligence, c'est un tout droit. Peut-être qu'il peut faire mieux, j'en sais rien, je sais plus. En attendant, si le coach persiste à penser que tout n'est qu'une question de réussite, on n'est pas près de le voir briller.
Tu es de plus en plus triste à lire

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar rf57 » 24 sept. 2017, 17:38

DCD a écrit :
Ben non. Ou alors tu ne sais pas lire. Confondre ailier centreur et attaquant buteur c'est ton erreur.

Tu as seulement 4 messages en 3 jours sur ce forum ; tous me sont destinés ; sur les 4 tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses ou fait semblant de ne pas les comprendre pour oser dire que j'abonde dans ton sens et que tu ne focalises pas sur moi en me demandant ensuite un entretien privé.

Mais t'as fumé la moquette ?
...

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 18:12

Seth57950 a écrit :
atlantis973 a écrit :Euh N'Guette n'a aucune intelligence, c'est un tout droit. Peut-être qu'il peut faire mieux, j'en sais rien, je sais plus. En attendant, si le coach persiste à penser que tout n'est qu'une question de réussite, on n'est pas près de le voir briller.
Tu es de plus en plus triste à lire
C'est plutôt Metz et N'Guette que je trouve tristes moi. Mais après, chacun s'attriste avec ce qu'il veut hein...

vauclusiendu57

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar vauclusiendu57 » 24 sept. 2017, 18:37

Seth57950 a écrit :
atlantis973 a écrit :Euh N'Guette n'a aucune intelligence, c'est un tout droit. Peut-être qu'il peut faire mieux, j'en sais rien, je sais plus. En attendant, si le coach persiste à penser que tout n'est qu'une question de réussite, on n'est pas près de le voir briller.
Tu es de plus en plus triste à lire
Seth, si je devais t'identifier à un animal, je choisirai le coq!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Bing [Bot], Grenat 1985 et 336 invités