Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Jacobson » 24 sept. 2017, 11:46

emanuel75116 a écrit :Pour reprendre un tres vieux sketch (parce que cela devient un sketch cette histoire nguette)
A la 7eme journée, n'guette n'avait toujours pas marqué ni fait de passe décisive

Et pour le rendre indispensable
Au delà des blessés
Thill est black listé (même stoppeur, il se defoncerait). Il suffit de se rappeler France Luxembourg pour voir comment il a évolué face des joueurs pas de notre championnat
On met 15 minutes fernandes comme avant centre face à une défense hyper regroupée et il doit prendre les ballons de la tête, pour à la fin dire : ben non, la ligue 1 est trop dur pour lui (quand je compare la frappe de fernandes et les trois frappes de u15 de n'guette, ce n'est pas le même potentiel)
Ça me dégoute pour les autres qui font tout ce qu'ils peuvent pour jouer, qui peuvent légitimement se dire qu'ils ont le niveau et on leur ferme la porte car il y a un mec intouchable dans la composition.
Au delà de personne n'guette (qui est certainement un bon gars qui vit mal la situation car il est mis semaine après semaine par son coach dans la lumière ainsi que son manque de résultat; il doit forcement reviser des fondamentaux moins à la lumière pour atteindre le niveau auquel il aspire) cest cette injustice vis-à-vis des autres joueurs qui me revulse
Et voila, malgré que Nguette fut le meilleur messin sur la pelouse hier soir, le seul à apporter de la vitesse, qu'il aurait pu faire renvoyer 2 Troyens aux vestiaires, qu'il a fait un repli défensif de malade (cf son tacle pour récupérer un ballon dans nos 25m en 2ème mi-temps), Emmanuel revient quand même cracher son venin sur sa tête de turc préféré.
Et quand en plus je lis que tu préférerais un Thill à lui, j'ai décidé d'arrêter de te porter un quelconque intérêt à tes posts dorénavant. J'en appelle les autres à faire de même. Ne t'inquiète pas je ne te citerais plus jamais, et ne converserai plus jamais avec un type aussi insipide que toi. Bonne continuation dans ton "Nguette Bashing"

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 14:40

Oui enfin désolé mais ce n'est pas du "Nguette bashing" que de dire que les frappes de Nguette sont moisies. C'est clairement des frappes pour les stats. De sa tentative de lob ridicule (alors qu'il a la solution à gauche) en 1ère MT à ses frappes après crochets intérieurs en 2nde.

Vivement le retour de Jallow, qui a juste un QI football 100 fois supérieur à celui de Nguette. J'attends toujours un trio quatuor offensif Jallow-Fernandez/Jouffre-Dossevi avec Rivière devant.

Mais je ne me fais pas d'illusion sur la présence de Zinédine Cohade en 10 la semaine prochaine et de Opa Ronaldo à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Actaris » 24 sept. 2017, 14:51

Chevalin a écrit :Oui enfin désolé mais ce n'est pas du "Nguette bashing" que de dire que les frappes de Nguette sont moisies. C'est clairement des frappes pour les stats. De sa tentative de lob ridicule (alors qu'il a la solution à gauche) en 1ère MT à ses frappes après crochets intérieurs en 2nde.

Vivement le retour de Jallow, qui a juste un QI football 100 fois supérieur à celui de Nguette. J'attends toujours un trio quatuor offensif Jallow-Fernandez/Jouffre-Dossevi avec Rivière devant.

Mais je ne me fais pas d'illusion sur la présence de Zinédine Cohade en 10 la semaine prochaine et de Opa Ronaldo à gauche.
Tu oublies Dieudillon dans les buts :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 14:53

Actaris a écrit :
Chevalin a écrit :Oui enfin désolé mais ce n'est pas du "Nguette bashing" que de dire que les frappes de Nguette sont moisies. C'est clairement des frappes pour les stats. De sa tentative de lob ridicule (alors qu'il a la solution à gauche) en 1ère MT à ses frappes après crochets intérieurs en 2nde.

Vivement le retour de Jallow, qui a juste un QI football 100 fois supérieur à celui de Nguette. J'attends toujours un trio quatuor offensif Jallow-Fernandez/Jouffre-Dossevi avec Rivière devant.

Mais je ne me fais pas d'illusion sur la présence de Zinédine Cohade en 10 la semaine prochaine et de Opa Ronaldo à gauche.
Tu oublies Dieudillon dans les buts :mrgreen:
Ca, ca me dérange moins.
J'ai déjà exprimé mon avis là-dessus, mais pour moi c'est Marichez qu'il faut virer.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 14:58

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit :Oui enfin désolé mais ce n'est pas du "Nguette bashing" que de dire que les frappes de Nguette sont moisies. C'est clairement des frappes pour les stats. De sa tentative de lob ridicule (alors qu'il a la solution à gauche) en 1ère MT à ses frappes après crochets intérieurs en 2nde.

Vivement le retour de Jallow, qui a juste un QI football 100 fois supérieur à celui de Nguette. J'attends toujours un trio quatuor offensif Jallow-Fernandez/Jouffre-Dossevi avec Rivière devant.

Mais je ne me fais pas d'illusion sur la présence de Zinédine Cohade en 10 la semaine prochaine et de Opa Ronaldo à gauche.
- Oui, c'est certain, Opa Nguette préfère avoir des stats moisies plutôt que des stats où il y aurait un chiffre dans la case but. Oui...
- Comparer Jallow et Nguette alors que les deux montrent des progrès. Du genre diviser pour mieux faire régner une pensée, c'est le top.
- Effectivement, nous ne sommes pas le Real de Madrid. Sympa d'atterrir.
Roh fais pas le gars qui a pas compris. Une "frappe pour les stats", c'est une expression pour désigner un mec sur fifa qui fait des frappes pour faire des frappes, sans conviction, sans mordant. Et c'est précisément ça : il y a 0 conviction dans ses frappes, elles sont molles, imprécises, et sur le gardien. Compare avec la frappe de Fernandez pour comprendre ce que c'est un gars qui a de la grinta : flottante, puissante.
Scoop : c'est pas Opa.

Ohlala comparer 2 joueurs au même poste dans un même effectif qui se battent pour une place de titulaire dans une concurrence a priori saine. Pardon, je recommencerai plus.

Ironie : figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre. (cnrtl) :-)

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Actaris » 24 sept. 2017, 15:08

Chevalin a écrit :
Actaris a écrit : Tu oublies Dieudillon dans les buts :mrgreen:
Ca, ca me dérange moins.
J'ai déjà exprimé mon avis là-dessus, mais pour moi c'est Marichez qu'il faut virer.
Tu sais que je suis certain que si on doit attendre l'éviction du staff, on pourra lire dans le répu un truc du genre "Ph et ses adjoints ne seront plus grenat. Tous? Non! Car les dirigeants du Fc Metz ont quand même décidés de garder Christophe Marichez dans ses fonctions d’entraîneur des gardiens avec revalorisation salariale et prolongation de contrat jusqu'en 2028." :mrgreen: :couper: :hache: :rip:

Avatar de l’utilisateur
Xavfoot
Messages : 8974
Inscription : 26 août 2009, 23:45

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Xavfoot » 24 sept. 2017, 15:15

De nombreux joueurs pros font de longues heures de RAB devant le but. Est ce son cas ? Quel dommage.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar atlantis973 » 24 sept. 2017, 15:19

Xavfoot a écrit :De nombreux joueurs pros font de longues heures de RAB devant le but. Est ce son cas ? Quel dommage.
Ils font déjà pas "des" heures d'entrainement, alors du rab.... Comme pour le staff, tout ça c'est qu'une affaire de réussite, ça peut durer encore longtemps, jusqu'à ce que la chance lui sourit.

rf57
Messages : 6326
Inscription : 28 oct. 2009, 18:41

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar rf57 » 24 sept. 2017, 15:20

DCD a écrit :
rf57 a écrit :par contre c est toi qui écrit:
"DCD » Jeu 21 Sep 2017 19:49
Nguette est plus attaquant qu'ailier."
Ce qui signifiait, et je l'ai déjà expliqué, que Nguette est plus attaquant axial qu'ailier centreur. Il n'y a donc aucune erreur de ma part, seulement une mauvaise interprétation (volontaire) de la tienne en jouant sur les mots.
enfin tu reconnais t'être planté...
ton pataquès public était donc inutile contrairement à 1 mp mais ça fait partie de ton côté "persécuté" quant à ma mauvaise interprétation supposée
c'était simplement la correction d'une des tes erreurs
fin de l'incident si tu veux me répondre -> mp

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 15:39

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit : Roh fais pas le gars qui a pas compris. Une "frappe pour les stats", c'est une expression pour désigner un mec sur fifa qui fait des frappes pour faire des frappes, sans conviction, sans mordant. Et c'est précisément ça : il y a 0 conviction dans ses frappes, elles sont molles, imprécises, et sur le gardien. Compare avec la frappe de Fernandez pour comprendre ce que c'est un gars qui a de la grinta : flottante, puissante.
Scoop : c'est pas Opa.

Ohlala comparer 2 joueurs au même poste dans un même effectif qui se battent pour une place de titulaire dans une concurrence a priori saine. Pardon, je recommencerai plus.

Ironie : figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre. (cnrtl) :-)
Oui Chevalin. Oui.
Décevant de la part de quelqu'un si prompt à exiger que ses contradicteurs argumentent. (viewtopic.php?f=17&t=20516&p=889236#p889236)


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenasic, Koko1973, le groupie du pjanic, Pasta, Soren, vickk, Whiteganda81 et 308 invités