Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 15:39

Xavfoot a écrit :De nombreux joueurs pros font de longues heures de RAB devant le but. Est ce son cas ? Quel dommage.
+1000
Certains ici font du sentimentalisme parce qu'ils ont des affinités avec les joueurs. Ni plus, ni moins.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 15:54

rf57 a écrit :enfin tu reconnais t'être planté...
ton pataquès public était donc inutile contrairement à 1 mp mais ça fait partie de ton côté "persécuté" quant à ma mauvaise interprétation supposée
c'était simplement la correction d'une des tes erreurs
fin de l'incident si tu veux me répondre -> mp
Ben non. Ou alors tu ne sais pas lire. Confondre ailier centreur et attaquant buteur c'est ton erreur.

Tu as seulement 4 messages en 3 jours sur ce forum ; tous me sont destinés ; sur les 4 tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses ou fait semblant de ne pas les comprendre pour oser dire que j'abonde dans ton sens et que tu ne focalises pas sur moi en me demandant ensuite un entretien privé.

Mais t'as fumé la moquette ?

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 15:55

bulbi a écrit :
Chevalin a écrit : Roh fais pas le gars qui a pas compris. Une "frappe pour les stats", c'est une expression pour désigner un mec sur fifa qui fait des frappes pour faire des frappes, sans conviction, sans mordant. Et c'est précisément ça : il y a 0 conviction dans ses frappes, elles sont molles, imprécises, et sur le gardien. Compare avec la frappe de Fernandez pour comprendre ce que c'est un gars qui a de la grinta : flottante, puissante.
Scoop : c'est pas Opa.

Ohlala comparer 2 joueurs au même poste dans un même effectif qui se battent pour une place de titulaire dans une concurrence a priori saine. Pardon, je recommencerai plus.

Ironie : figure de rhétorique par laquelle on dit le contraire de ce qu'on veut faire comprendre. (cnrtl) :-)

Décevant de la part de quelqu'un si prompt à exiger que ses contradicteurs argumentent. (viewtopic.php?f=17&t=20516&p=889236#p889236)
Je l'ai fait juste au-dessus l'ami. Seulement, on a une divergence d'opinion concernant Nguette. tu penses qu'il s'en fout quand je pense qu'il fait tout pour progresser et qu'il ne foire pas volontairement ses frappes (qui ne sont pas si foirées que ça d'ailleurs). Tu compares un type qui a joué 90min à autre qui en a joué 20 et qui n'évolue pas au même poste. D'ailleurs, je n'ai pas bien vu la "grinta" de Fernandez lorsqu'il s'agissait de donner un minimum vie au ballon.
Quant à la comparaison "fifa", tente de garder les pieds sur terre, on est dans la vraie vie là. Je sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de comparer le parcours de mamie et son caddie au supermarché à la performance d'un gars lors d'une partie mariokart.
À partir de là, on a compris qu'on irait tous les deux pas beaucoup plus loin dans la discussion. D'ou mon dernier post un brin caustique.

Reste que j'attends toujours les arguments sur le topic que tu as sympathiquement mis en lien l'ami :-)
Rooooh mais arrête d'insister sur fifa, tu sais très bien que c'était une simple figure de rhétorique et tu sais aussi très bien que je ne compare pas Fifa avec la réalité.
Enfin je ne sais pas, ça me viendrait pas à l'idée de comparer... Non, en fait, c'est interdit la politique ici :mrgreen:

J'ai de plus expliqué qu'il ne les foirait pas "volontairement", simplement qu'il ne met pas de conviction dedans. Ce qui est différent.

Je ne compare pas les 2 joueurs. Je compare leur manière de frapper. :-)
Et ensuite, fais jouer Fernandez tout un match à son poste (et pas 15 pauvres minutes exilé devant au milieu de colosses) et tu verras si il ne donne pas vie au ballon :gne: .

PS : tu attends mes arguments sur le topic en lien? J'ai pas compris

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Chevalin » 24 sept. 2017, 15:57

DCD a écrit :
rf57 a écrit :enfin tu reconnais t'être planté...
ton pataquès public était donc inutile contrairement à 1 mp mais ça fait partie de ton côté "persécuté" quant à ma mauvaise interprétation supposée
c'était simplement la correction d'une des tes erreurs
fin de l'incident si tu veux me répondre -> mp
Ben non. Ou alors tu ne sais pas lire. Confondre ailier centreur et attaquant buteur c'est ton erreur.

Tu as seulement 4 messages en 3 jours sur ce forum ; tous me sont destinés ; sur les 4 tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses ou fait semblant de ne pas les comprendre pour oser dire que j'abonde dans ton sens et que tu ne focalises pas sur moi en me demandant ensuite un entretien privé.

Mais t'as fumé la moquette ?
Vous me faites tellement triper quand vous débattez, vous deux :mrgreen:

emanuel75116

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar emanuel75116 » 24 sept. 2017, 15:58

DCD a écrit :
rf57 a écrit :enfin tu reconnais t'être planté...
ton pataquès public était donc inutile contrairement à 1 mp mais ça fait partie de ton côté "persécuté" quant à ma mauvaise interprétation supposée
c'était simplement la correction d'une des tes erreurs
fin de l'incident si tu veux me répondre -> mp
Ben non. Ou alors tu ne sais pas lire. Confondre ailier centreur et attaquant buteur c'est ton erreur.

Tu as seulement 4 messages en 3 jours sur ce forum ; tous me sont destinés ; sur les 4 tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses ou fait semblant de ne pas les comprendre pour oser dire que j'abonde dans ton sens et que tu ne focalises pas sur moi en me demandant ensuite un entretien privé.

Mais t'as fumé la moquette ?

Mais non, tu as raison DCD
Nguette est un super mega attaquant buteur!!
Il nous le montre semaine après semaine.
Les compteurs sont même à deux doigts de s'affoler.
Tu es dans le vrai; seuls ceux qui sont de mauvaise foi peuvent prétendre le contraire.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 16:02

Chevalin a écrit :Vous me faites tellement triper quand vous débattez, vous deux :mrgreen:
Débattre avec rf57 est impossible. Le gars profite d'une ambiguïté (ce qui se conçoit bien s'énonce clairement) pour planter une banderille puis fait ne tiens aucun compte de tes explications (il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir) pour enfoncer le clou de sa condescendance.
emanuel75116 a écrit : Mais non, tu as raison DCD
Nguette est un super mega attaquant buteur!!
Il nous le montre semaine après semaine.
Les compteurs sont même à deux doigts de s'affoler.
Tu es dans le vrai; seuls ceux qui sont de mauvaise foi peuvent prétendre le contraire.
Quel rapport avec mes propos et ceux de rf57 ? Est-on vraiment obligé de supporter ça sur ce forum ?

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Arty57 » 24 sept. 2017, 16:21

Si Rf57 avait été celui sur qui tu as gueulé hier , au stade concernant nguette , il aurait eu du mal à te répondre ( c'était épique ) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 16:25

Arty57 a écrit :Si Rf57 avait été celui sur qui tu as gueulé hier , au stade concernant nguette , il aurait eu du mal à te répondre ( c'était épique ) :mrgreen:
Ouais il était lourd et j'étais pas loin de lui en coller une. Alors même que toutes les actions dangereuses passaient par Nguette le gars arrivait à dire qu'il en branlait pas une.

Cohade qui loupe le cadre c'est normal.
Dossevi qui loupe le but vide aucun problème.
Udol qui lance en profondeur Nguette qui attendait la balle dans les pieds. Ben cela valait une tripoté d'insultes.

vauclusiendu57

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar vauclusiendu57 » 24 sept. 2017, 16:29

emanuel75116 a écrit :
DCD a écrit :
Ben non. Ou alors tu ne sais pas lire. Confondre ailier centreur et attaquant buteur c'est ton erreur.

Tu as seulement 4 messages en 3 jours sur ce forum ; tous me sont destinés ; sur les 4 tu ne tiens compte d'aucune de mes réponses ou fait semblant de ne pas les comprendre pour oser dire que j'abonde dans ton sens et que tu ne focalises pas sur moi en me demandant ensuite un entretien privé.

Mais t'as fumé la moquette ?

Mais non, tu as raison DCD
Nguette est un super mega attaquant buteur!!
Il nous le montre semaine après semaine.
Les compteurs sont même à deux doigts de s'affoler.
Tu es dans le vrai; seuls ceux qui sont de mauvaise foi peuvent prétendre le contraire.
Et même si Nguette marque un but décisif contre Nantes(tout est envisageable)cela ne me fera pas changer d'avis sur ses qualités.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Wort. Opa NGuette avant Troyes:"Je dois encore progresser devant le but"

Messagepar Patsupfcmetz » 24 sept. 2017, 16:31

Il n'a pas été le plus mauvais hier ... au moins il se crée des occasions lui !!


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Bing [Bot], geo alambic, Gégé55, jacquetLateuf, Kiara40, Lakota_FFI, nastasia et 403 invités