Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
chevaliergrenat
Messages : 10765
Inscription : 27 août 2009, 11:04

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar chevaliergrenat » 23 sept. 2017, 21:55

Bye phillioe et bon vent et si tu peux prendre nguette dans tes valises ce serait sympa

Mass14
Messages : 625
Inscription : 31 mai 2014, 16:39

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar Mass14 » 23 sept. 2017, 21:55

platypus a écrit :Troyes 12ème du championnat. Garcia c'est autre chose
Arrêtes Garcia est autant critiqué que PH chez nous, ce soir il a un c** pas possible de gagner, et il peut aussi dire merci à PH !
D'ailleurs si ce dernier part (et je l'espère), j'ai déjà peur du nom de son remplaçant...

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14347
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar Patsupfcmetz » 23 sept. 2017, 21:55

Didillon a été rassurant tout le match sur les sorties aériennes .. Là c’est un face à face, rien à lui reprocher.

Avatar de l’utilisateur
platypus
Messages : 1089
Inscription : 07 oct. 2014, 15:07

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar platypus » 23 sept. 2017, 21:55

FCMNico23 a écrit :Le Mercato n'est pas à remettre en cause. Les recrues sont là, les joueurs sont bons, mais à un moment faut arrêter de déconner, et virer PH. Punaise, c'est inadmissible, tu es à 11 contre 10 à domicile, et tu sors le seul réel attaquant de pointe ! C'est honteux, c'est se foutre de la gueule des supporters, et de ce club.
J'en veux pas au joueur, j'en veux a ce coach, qui nous a remonté en L1 certes, qui nous y a maintenant certes, mais faut pas se voiler. On s'est maintenu sur des exploits individuels. On se maintiendra, mais pour cela, il faut remettre les choses à leur place, et celle de PH n'est pas sur le banc du FC Metz. C'est honteux ce qui s'est passé ce soir. Et même malgré la victoire à Angers, le coaching de PH à été honteux.
C'est riga qui monte en l1.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar bialbo » 23 sept. 2017, 21:55

julmetz95 a écrit :là ca se complique serieusement !!!!!

Je crois qu'on va trimbaler toute cette saison notre très mauvaise entame de championnat.

Cela commence à sentir mauvais...

Avatar de l’utilisateur
Eric Black
Messages : 135
Inscription : 02 févr. 2015, 16:47

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar Eric Black » 23 sept. 2017, 21:55

phenix a écrit :Très bonne chose cetait le dernier match d hinsberger
Dommage pour le résultat de ce soir....mais oui il faut très vite se séparer de ce staff à la ramasse depuis des mois...du foot du foot du foot.
Je nous souhaite Gabriel Heinze ...vite.
Allez METZ tout est encore possible :metzch:

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !!

Messagepar Arguendo » 23 sept. 2017, 21:55

CelticFrost a écrit : Il faut arrêter à un moment avec le Didillon bashing, il n'y est pas pour grand chose ce soir!
Il est vrai qu'il est abandonné par tous ses coéquipiers sur tout le contre troyen.
Toutefois, sa sortie est ridicule. Il n'a eu qu'un arrêt à faire, il ne l'a pas fait.

vauclusiendu57

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 21:56

Il fallait quand même oser faire rentrer Mollet :marteau:

Soren
Messages : 2738
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar Soren » 23 sept. 2017, 21:56

FCMNico23 a écrit :Le Mercato n'est pas à remettre en cause. Les recrues sont là, les joueurs sont bons, mais à un moment faut arrêter de déconner, et virer PH. Punaise, c'est inadmissible, tu es à 11 contre 10 à domicile, et tu sors le seul réel attaquant de pointe ! C'est honteux, c'est se foutre de la gueule des supporters, et de ce club.
J'en veux pas au joueur, j'en veux a ce coach, qui nous a remonté en L1 certes, qui nous y a maintenant certes, mais faut pas se voiler. On s'est maintenu sur des exploits individuels. On se maintiendra, mais pour cela, il faut remettre les choses à leur place, et celle de PH n'est pas sur le banc du FC Metz. C'est honteux ce qui s'est passé ce soir. Et même malgré la victoire à Angers, le coaching de PH à été honteux.
C'est tellement vrai ce que tu dis, on peut pas vraiment critiquer les joueurs, même si ça manquait un peu de mouvement en première mi-temps mais quand on voit que le coach ne fait pas de changement, attend le dernier moment comme contre Angers où on avait déjà tous critiqué, fallait bien se prendre le retour du bâton. J'attends sa conférence de presse perso : "on n'a pas fait un mauvais match, on a eu les occaz, on a pas su les concrétiser. Après, c'est dommage, on a montré des choses ce soir"

Avatar de l’utilisateur
CelticFrost
Messages : 254
Inscription : 18 avr. 2016, 17:46

Re: Fc Metz /Estac J7 le live !! 0-1

Messagepar CelticFrost » 23 sept. 2017, 21:56

Patsupfcmetz a écrit :Didillon a été rassurant tout le match sur les sorties aériennes .. Là c’est un face à face, rien à lui reprocher.
+1


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Hattrick, jacado, Lakota_FFI, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Sega, Sovak, sup'demetz et 701 invités