Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou
Messages : 634
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar Titou » 23 sept. 2017, 22:54

Si le club n'évolue pas dans son management "maison", c'est que notre Carlo est toujours là en sous main. BS a souvent renoncé sur certains épisodes. Pas simple de tuer le père.

Avatar de l’utilisateur
Iswood
Messages : 360
Inscription : 08 sept. 2017, 23:39

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar Iswood » 23 sept. 2017, 23:06

Trezegol a écrit :
DCD a écrit :Tristement alors que l'on mérite de gagner ?
Le mérite en football comment dire... ça pu la loose.
LOL :bye:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar DCD » 23 sept. 2017, 23:10

Trezegol a écrit :
DCD a écrit :Tristement alors que l'on mérite de gagner ?
Le mérite en football comment dire... ça pu la loose.
En tout cas, il n'y avait rien de triste dans notre jeu. Beaucoup d'occasions pour nous, très peu pour eux.
Iswood a écrit :
Trezegol a écrit :Le mérite en football comment dire... ça pu la loose.
LOL :bye:
PTDR !

Avatar de l’utilisateur
Iswood
Messages : 360
Inscription : 08 sept. 2017, 23:39

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar Iswood » 23 sept. 2017, 23:19

DCD a écrit :
PTDR !
C'est comme dire de quelqu'un qu'il est "gentil "... ça sent la victime à 1km. :slip:

phil57
Messages : 2960
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar phil57 » 23 sept. 2017, 23:34

ça me dégoûte....

Avatar de l’utilisateur
Irphaeus
Messages : 8474
Inscription : 02 août 2013, 19:09

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar Irphaeus » 23 sept. 2017, 23:37

Je sent qu'on va se les bouffer en fin de saison ce match et ces 3 points manquants ....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27767
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar DCD » 23 sept. 2017, 23:39

Irphaeus a écrit :Je sent qu'on va se les bouffer en fin de saison ce match et ces 3 points manquants ....
On ira gagner à Troyes je pense.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5513
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar bialbo » 24 sept. 2017, 00:34

On a donc bien joué, on a fait notre match, hélas, vraiment pas de chance on a perdu (c'est bien triste, mais c'est un juste retour : quand on ne sait pas marquer un but on n'est jamais à l'abri d'une surprise).

Bon après je ne trouve pas qu'on ai bien fait circuler le ballon à la "Riga" ce soir.

C'était tout sauf du "Riga" !

Poblette qui fait des passes à à un troyen en face de lui. Philipps qui fait une passe à l'arrière, bravo à lui il fallait oser :-D , des mésententes à la pelle, des mauvais choix à n'en plus finir. Aucun tir digne de ce nom. Aucun vrai centre dangereux également.

Des joueurs statiques qui pire que des plots sur le terrain, comment Dossevi pouvait faire de belles ouvertures.

Un jeu stéréotypé à outrance.

Des avancées vers la défense adverse à reculons ;)

Mais bon si l'entraineur dit qu'on a bien joué et qu'on méritait de gagner, tant mieux.

Après le tout est de marquer plus que l'adversaire pour gagner des matchs et ne pas descendre. Tout le reste n'est que littérature.

Si on a bien joué ce soir, je me dis qu'il vaut mieux être mauvais comme Troyes est être 8ème ! :mrgreen:

Que bien jouer, faire ses matchs et jouer la saison prochaine en L2 tout simplement parce que nos joueurs ont fait de superbes passes latérales ou en retrait, pour moi cela n'a aucun sens. :-)

De même faire du bon coaching mieux que Garcia ce soir aurait mérité meilleur sort, hélas, là encore le Dieu du foot ne l'a pas voulu ainsi, c'est cruel.

Alors sortir des matchs à la barça comme ce soir et perdre lamentablement ou jouer à la Troyenne et être bien calé au classement ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3520
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar Loloavelo » 24 sept. 2017, 11:16

bialbo a écrit :On a donc bien joué, on a fait notre match, hélas, vraiment pas de chance on a perdu (c'est bien triste, mais c'est un juste retour : quand on ne sait pas marquer un but on n'est jamais à l'abri d'une surprise).

Bon après je ne trouve pas qu'on ai bien fait circuler le ballon à la "Riga" ce soir.

C'était tout sauf du "Riga" !
Poblette qui fait des passes à à un troyen en face de lui. Philipps qui fait une passe à l'arrière, bravo à lui il fallait oser :-D , des mésententes à la pelle, des mauvais choix à n'en plus finir. Aucun tir digne de ce nom. Aucun vrai centre dangereux également.

Des joueurs statiques qui pire que des plots sur le terrain, comment Dossevi pouvait faire de belles ouvertures.

Un jeu stéréotypé à outrance.

Des avancées vers la défense adverse à reculons ;)

Mais bon si l'entraineur dit qu'on a bien joué et qu'on méritait de gagner, tant mieux.

Après le tout est de marquer plus que l'adversaire pour gagner des matchs et ne pas descendre. Tout le reste n'est que littérature.

Si on a bien joué ce soir, je me dis qu'il vaut mieux être mauvais comme Troyes est être 8ème ! :mrgreen:

Que bien jouer, faire ses matchs et jouer la saison prochaine en L2 tout simplement parce que nos joueurs ont fait de superbes passes latérales ou en retrait, pour moi cela n'a aucun sens. :-)

De même faire du bon coaching mieux que Garcia ce soir aurait mérité meilleur sort, hélas, là encore le Dieu du foot ne l'a pas voulu ainsi, c'est cruel.

Alors sortir des matchs à la barça comme ce soir et perdre lamentablement ou jouer à la Troyenne et être bien calé au classement ?

Comme dit ailleurs, la saison dernière on avait 35 % de possession ça n'allait pas, maintenant on a 65% ça va toujours pas
Cette saison, le coach et les joueurs ont voulu tenir un peu plus le ballon et l'arrivée de Poblete par exemple, va dans ce sens
On a eu le ballon, on l'a fait tourner en cherchant le décalage sur un côté, et jusque là ça allait
C'est la suite qui ne va pas, quand on a deux MD qui ne se projettent pas et qu'il faut que Cohade, Dossevi + un latéral combinent pour se trouver en situation de centrer. Il ne reste que Roux pour réceptionner le centre, sachant que Nguette ne pénètre que rarement dans la surface
Je pense qu'une partie de la solution est là

franz
Messages : 1234
Inscription : 24 sept. 2014, 10:37

Re: Wort. Notes et analyses. Le FC METZ replonge tristement face à Troyes.

Messagepar franz » 24 sept. 2017, 19:28

Fox a écrit :
DCD a écrit :Tristement alors que l'on mérite de gagner ?
Pas d'accord; Pour moi le mérite en football n'existe pas.
L'objectif de ce sport est de marquer plus de buts que son adversaire, ni plus ni moins.
Jamais je ne pourrai considérer qu'une équipe incapable d'atteindre l'objectif le plus basique du sport peut "mériter plus" que l'équipe qui, elle, a su atteindre cet objectif.
Pour moi, une victoire ou une défaite "imméritée" n'existe pas.
Ca fait du bien de lire ça !
Et pour rappel :
On demande à un gardien d'arrêter des buts. Hier soir Samassa > Didillon
On demande aux défenseurs d'empêcher les adversaires de marquer. Hier soir Troyes > Metz
On demande aux attaquants de marquer. Hier soir Troyes > Metz
J'ai du mal à voir où on méritait de gagner, si tant est que le mérite existe comme dit Fox.

Les statistiques c'est de la littérature.
Ce qu'on retient à la fin c'est le score au tableau d'affichage.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, Babacar_G, devega, friuli, Grandest57, Irphaeus, Jestro, Jimi, Kiara40, Mai 11 Juin, Onsedetend, sup'demetz et 479 invités