[Site off] Une soirée de regrets

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

[Site off] Une soirée de regrets

Messagepar Amos » 23 sept. 2017, 22:38


Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18586
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar champ d'or » 23 sept. 2017, 22:42

même dans les titres du site off tu sens la résignation. C'est déjà plié dans l’esprit de beaucoup de gens on dirait...

Nestor la Foudre
Messages : 9531
Inscription : 06 juin 2010, 20:58
Localisation : Forumiste d'Argent censuré .

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar Nestor la Foudre » 23 sept. 2017, 22:44

Y a pas de regrets a avoir quand tu es incapable de marquer un but , on est a notre place .

guyzou
Messages : 1790
Inscription : 10 mai 2016, 19:05

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar guyzou » 23 sept. 2017, 22:51

julmetz95 a écrit :une soirée ou on a tous compris que la saison allait etre TRESSSS longue
Metz n a pas d attaque . On a plus de possession mais on ne percute pas c est trop lent. Si il ni pas un electrochoc on descend . Il y a qu a regarder les autres equipes quand elles attaques c est beaucoup plus rapide la preuve le but des Troyens

vauclusiendu57

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 22:53

champ d'or a écrit :même dans les titres du site off tu sens la résignation. C'est déjà plié dans l’esprit de beaucoup de gens on dirait...
Quand tu vois que le public c'est déplacé en masse, que l'ambiance était meilleur que d'habitude, je crois que les gens sont reparti ko debout!

vauclusiendu57

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 23:01

julmetz95 a écrit :
guyzou a écrit :
il est plus facile de marquer en contre que face a 7 defenseurs et troyes ne gagnera pas tout ces matchs comme ça en souffrant tout le match
ils sont loin d'etre sauvés
cependant je te rejoins sur l'inoffensivité de metz
on doit gagner ce soir , comment ? combien ? je m'en fous , mais on doit gagner
et là c'est decevant , trop lent , trop mou , pas de mouvement , pas de solutions , pas de centres , corner qui ne donnent rien
rien a part 3 frappes de loin
j'attendais un rouleau compresseur qui n'est jamais venu
Troyes ne gagnera pas tout ses matchs comme ça! Ben non, il n'y a qu'un seul FC METZ

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar DCD » 23 sept. 2017, 23:09

julmetz95 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
Troyes ne gagnera pas tout ses matchs comme ça! Ben non, il n'y a qu'un seul FC METZ
troyes c'est faible
ils gagnent ce soir face a une equipe de metz volontaire mais brouillonne
ces 2 là devraient se battre pour le maintien jusqu'a la fin
+ 1 !

vauclusiendu57

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar vauclusiendu57 » 23 sept. 2017, 23:15

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit :
troyes c'est faible
ils gagnent ce soir face a une equipe de metz volontaire mais brouillonne
ces 2 là devraient se battre pour le maintien jusqu'a la fin
+ 1 !
Le maintien jusqu'à la fin pour Metz faudrait pas que le manège continu de la sorte. Ce soir je suis très en colère(comme jamais), pour pouvoir continuer à se battre, des mesures très rapides doivent être prise, sinon, il sera trop tard.

Avatar de l’utilisateur
bialbo
Messages : 5512
Inscription : 25 janv. 2010, 22:44
Localisation : Dans les environs de Metz...

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar bialbo » 23 sept. 2017, 23:36

Il est clair pour moi aussi (alors que je n'étais jamais pour l'éviction de P. Hinshberger) il faut VITE un électrochoc pour redynamiser une équipe qui n'a aucune tactique de jeu sur le terrain.

Bon maintenant on peut très bien trouver à PH un autre poste au sein de notre organigramme, il n'est pas nécessaire de le licencier pour ma part.

Mais il nous faut un autre coach qui a un réel sens tactique des matchs, et une capacité à transmettre de la grinta à l'équipe.

C'est clair que c'est maintenant qu'il faut agir sinon si on joue à Nantes avec le même entraîneur c'est la L2 quasi assuré...

phil57
Messages : 2946
Inscription : 09 oct. 2010, 11:50
Contact :

Re: [Site off] Une soirée de regrets

Messagepar phil57 » 23 sept. 2017, 23:41

julmetz95 a écrit :une soirée ou on a tous compris que la saison allait etre TRESSSS longue
Je pense qu'elle risque d'être très rapide plutôt...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Carlingeois, Glouglou, grenatdhier61, Hugo, Joushcko, NCX750, Pjan, Taison* et 320 invités