Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou
Messages : 633
Inscription : 05 mars 2014, 18:41

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Titou » 25 sept. 2017, 20:50

Si Carlo n'était pas si omniprésent dans les décisions prisent par le club, PH n'aurait pas été reconduit. Je présume qu'il en est de même dans l'instant. Trop de retard dans la chaîne de commandement. C'est la pizza ligue qui nous attend.

Avatar de l’utilisateur
Chevalin
Messages : 7729
Inscription : 25 août 2014, 15:54

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Chevalin » 25 sept. 2017, 21:44

Titou a écrit :Si Carlo n'était pas si omniprésent dans les décisions prisent par le club, PH n'aurait pas été reconduit. Je présume qu'il en est de même dans l'instant. Trop de retard dans la chaîne de commandement. C'est la pizza ligue qui nous attend.
C'est tout simple, mais c'est ça.

Après, oui la pizza ligue nous attend, mais on peut toujours lui poser un lapin si ça s'active au siège.

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13946
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2017, 21:48

stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:
Il me semble que le match contre Troyes était aussi capital !
A un moment il faut savoir dire STOP avant qu'il ne soit trop tard !!! :marteau:

zizou2
Messages : 1357
Inscription : 19 mai 2016, 22:45

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar zizou2 » 25 sept. 2017, 21:58

stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:


Livio sort de ce corps stp

Paok
Messages : 110
Inscription : 10 sept. 2017, 11:49

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Paok » 25 sept. 2017, 22:33

Jusqu'ici tout va bien, le plus dur c'est pas la chute...c'est l'atterrissage :marteau:

lalorrainégrena
Messages : 3654
Inscription : 28 nov. 2012, 23:56

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar lalorrainégrena » 25 sept. 2017, 22:56

stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:
Le même Président qui avait demandé en janvier dernier à jouer avec deux attaquants ?

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Billy » 26 sept. 2017, 00:05

Pas de panique...avec ce rythme on fini la saison a 16 ou 17 points...correct...en ayant déjà joué Guingamp caen Angers et Troyes.. :ok:

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar vauclusiendu57 » 26 sept. 2017, 00:10

Billy a écrit :Pas de panique...avec ce rythme on fini la saison a 16 ou 17 points...correct...en ayant déjà joué Guingamp caen Angers et Troyes.. :ok:
1/5 du championnat étant joué, ta projection est pile poil :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 880
Inscription : 18 sept. 2016, 23:26

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Billy » 26 sept. 2017, 00:16

vauclusiendu57 a écrit :
Billy a écrit :Pas de panique...avec ce rythme on fini la saison a 16 ou 17 points...correct...en ayant déjà joué Guingamp caen Angers et Troyes.. :ok:
1/5 du championnat étant joué, ta projection est pile poil :bieres:
J'avoue j'ai sortie ma calculette des grands jours :bieres:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Jerk » 26 sept. 2017, 07:23

atlantis973 a écrit : Je pense pas que les joueurs l'aient lâché, ou en tout cas pas encore. C'est pas l'impression que ça donne mais je suis pas dans les vestiaires :mrgreen:

J'ai tendance à croire qu'il aura une dernière cartouche à Nantes.
Non non attention je ne dis pas que les joueurs l'ont lâché et au contraire je pense qu'ils sont derrière lui. Je me posais juste la question de savoir si certains cadres pouvaient se poser des questions sur certains choix.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : BenAlex, Lorel1236, nicsand, Przemysl. et 361 invités