Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Jerk » 25 sept. 2017, 12:25

Nico Braun 96 a écrit : Concernant l'éventuelle remise en questions des choix tactiques du coach par les joueurs, durant le match face au QSG, j'ai observé lors d'un changement que Cohade faisait des gestes d'énervement assez explicites à l'encontre du banc de touche.....a priori, il ne semblait pas d'accord sur le choix du changement opéré. Bisevac est venu vers lui, lui a dit qqchose puis Cohade s'est calmé. Mais sur le coup, j'ai vraiment senti un sentiment de frustration et d'agacement de la part de Cohade.
Ca rassure un peu de voir que les supporters ne sont pas les seuls à noter des incohérences. maintenant Est-ce que PH les vois et les entend ?

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar vauclusiendu57 » 25 sept. 2017, 12:26

Jerk a écrit :
Nico Braun 96 a écrit : Concernant l'éventuelle remise en questions des choix tactiques du coach par les joueurs, durant le match face au QSG, j'ai observé lors d'un changement que Cohade faisait des gestes d'énervement assez explicites à l'encontre du banc de touche.....a priori, il ne semblait pas d'accord sur le choix du changement opéré. Bisevac est venu vers lui, lui a dit qqchose puis Cohade s'est calmé. Mais sur le coup, j'ai vraiment senti un sentiment de frustration et d'agacement de la part de Cohade.
Ca rassure un peu de voir que les supporters ne sont pas les seuls à noter des incohérences. maintenant Est-ce que PH les vois et les entend ?
Il le voit autan que nous tous mais la situation dans laquelle il se trouve fait qu'il est dans le déni pour l'instant

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar atlantis973 » 25 sept. 2017, 12:29

Jerk a écrit :
Nico Braun 96 a écrit : Concernant l'éventuelle remise en questions des choix tactiques du coach par les joueurs, durant le match face au QSG, j'ai observé lors d'un changement que Cohade faisait des gestes d'énervement assez explicites à l'encontre du banc de touche.....a priori, il ne semblait pas d'accord sur le choix du changement opéré. Bisevac est venu vers lui, lui a dit qqchose puis Cohade s'est calmé. Mais sur le coup, j'ai vraiment senti un sentiment de frustration et d'agacement de la part de Cohade.
Ca rassure un peu de voir que les supporters ne sont pas les seuls à noter des incohérences. maintenant Est-ce que PH les vois et les entend ?
Mais PH s'en fout pas mal des supporters et de savoir ce qu'ils pensent de ses choix. Le supporter est là pour supporter et le coach pour coacher, il l'a dit après Troyes quand on l'interrogeait sur le choix de sortir Roux. Après tout, c'est son droit de fonctionner comme ça, il ne s'est jamais expliqué et ne s'expliquera jamais.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar henrik larsson » 25 sept. 2017, 12:38

Pige Fille a écrit :Qu'est-ce qui est injuste ?

L'entraineur de Valenciennes limogé après 9 journées pour 3 victoires 2 nuls et 4 défaites (dont 3 lors des 4 dernières journées) ?

L'entraineur de Villareal limogé après 6 journées pour 2 victoires 1 nul et 3 défaites (dont une dernière 4-0) ??

ou l'entraineur de Metz toujours en poste après 7 journées pour 1 victoire et 6 défaites (dont une dernière à 11 contre 10 à domicile face à un promu) ???
Oui avec un autre coach nous aurions fait 0-0 ...super .

Whiteganda81
Messages : 1871
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Whiteganda81 » 25 sept. 2017, 12:51

Plus qu'un remplacement du staff en place (pas que le coach, ce serait trop facile...on réussit ensemble, on plonge ensemble...), il serait grand temps que le Président intervienne publiquement !!!

Ce serait bien de savoir ce que pense le capitaine du bateau de tout ça!!!

Idem, une chose m'a interpellé samedi soir dans les interviews d'après match : où sont les tauliers pour répondre aux journalistes? Plutôt que d'envoyer les 2 plus jeunes de l'équipe devant les micros (Udol et Didillon en l'occurrence)

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Jerk » 25 sept. 2017, 13:19

atlantis973 a écrit : Mais PH s'en fout pas mal des supporters et de savoir ce qu'ils pensent de ses choix. Le supporter est là pour supporter et le coach pour coacher, il l'a dit après Troyes quand on l'interrogeait sur le choix de sortir Roux. Après tout, c'est son droit de fonctionner comme ça, il ne s'est jamais expliqué et ne s'expliquera jamais.
Oui et c'est normal après tout, qu'y connait-on par rapport à lui ? Mais bon si ce sont ses joueurs qui commencent à s'agacer de certains choix c'est pas pareil.

Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1472
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar titi_lorraine » 25 sept. 2017, 13:20

Est-ce que le président voudra prendre la parole et prononcer la sentence... avouant ainsi ses erreurs du mercato (reconduction du staff, départ de Sarr, arrivées tardives, etc.) ?

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar atlantis973 » 25 sept. 2017, 13:24

Jerk a écrit :
atlantis973 a écrit : Mais PH s'en fout pas mal des supporters et de savoir ce qu'ils pensent de ses choix. Le supporter est là pour supporter et le coach pour coacher, il l'a dit après Troyes quand on l'interrogeait sur le choix de sortir Roux. Après tout, c'est son droit de fonctionner comme ça, il ne s'est jamais expliqué et ne s'expliquera jamais.
Oui et c'est normal après tout, qu'y connait-on par rapport à lui ? Mais bon si ce sont ses joueurs qui commencent à s'agacer de certains choix c'est pas pareil.
Je pense pas que les joueurs l'aient lâché, ou en tout cas pas encore. C'est pas l'impression que ça donne mais je suis pas dans les vestiaires :mrgreen:

J'ai tendance à croire qu'il aura une dernière cartouche à Nantes.

Arguendo
Messages : 1880
Inscription : 04 déc. 2014, 18:59

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Arguendo » 25 sept. 2017, 13:24

cioran a écrit : On ne va peut-être pas mettre un post toutes les 10 minutes pour demander ce qui se passe ( ou pas)! On se croirait place St Pierre à attendre que la fumée noire sorte de la cheminée!
(en fait on attend que la fumée blanche sorte de la cheminée).

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar stepslo » 25 sept. 2017, 17:48

Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Curtis, Dich, excelsior, Frayel, get_up_kids et 330 invités