Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157
Messages : 10469
Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar alain0157 » 25 sept. 2017, 18:06

stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:
Ah tiens le président impose son schéma de jeu !

C'est nouveau ça ............. :-(

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar stepslo » 25 sept. 2017, 18:20

alain0157 a écrit :
stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:
Ah tiens le président impose son schéma de jeu !

C'est nouveau ça ............. :-(
Il n' ya pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir et de surcroît entendre. Tu a assez d'éléments sur ce forum pour vérifier tout cela si tu veux bien t'en donner la peine.

bonaparte
Messages : 3890
Inscription : 27 août 2009, 00:03
Localisation : st julien les metz

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar bonaparte » 25 sept. 2017, 18:30

Livio , sors de ce corps

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar vauclusiendu57 » 25 sept. 2017, 18:34

stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:
Le schéma de jeu fut inscrit lors de la rédaction des statuts à la création du FC METZ en 1932

Avatar de l’utilisateur
schméo
Messages : 6465
Inscription : 26 août 2009, 22:16

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar schméo » 25 sept. 2017, 18:46

bonaparte a écrit :Livio , sors de ce corps
:mrgreen: J'adore.

Après, si Serin impose le système ou non, je ne le sais pas.

lagog974
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2017, 18:33

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar lagog974 » 25 sept. 2017, 19:17

Salut à tous. Je vous suis depuis longtemps à partir de ma Réunion lointaine, dans l'océan Indien. Bravo à tous pour garder cette foi dans les Grenats. Pour faire court, j'ai 60 piges, je suis allé la première fois à Saint-Symphorien en 1970 pour un FCM - Sainté de feu (2-2), où Salif Keita m'avait sacrément impressionné. J'ai connu les grandes heures du club jusqu'à mon départ pour La Réunion en 82. Autant avouer que les prestations, depuis quelques saisons, me laissent de marbre (je suis poli). Samedi soir, je bossais, je n'ai vu que le résumé de Canal. J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas réponse à ma question: comment peut-on laisser le toto de Troyes slalomer sur tout le terrain, soigneusement l'éviter, tel un matador, pour deux joueurs du FCM, et ne pas pouvoir (ou vouloir) le découper, façon Domenech ?
Pour l'instant, je ne rentre pas dans la polémique du coach ou pas du coach. J'avais plutôt eu l'impression qu'à Angers, ses joueurs ne l'avaient pas lâché. Hinsch, que j'ai vu jouer des dizaines de fois et auquel je voue un profond respect, ne mérite sûrement pas cette minute incroyable de relâchement et d'abandon de ses joueurs. Mais je suis assez globalement d'accord avec son manque d'adaptabilité technico-tactique.
Allez Metz quand même. :slip: :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21071
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Cactus » 25 sept. 2017, 19:20

lagog974 a écrit : ....
J'ai beau parcourir le forum, je ne trouve pas réponse à ma question: comment peut-on laisser le toto de Troyes slalomer sur tout le terrain, soigneusement l'éviter, tel un matador, pour deux joueurs du FCM, et ne pas pouvoir (ou vouloir) le découper, façon Domenech ?

Allez Metz quand même. :slip: :metzch:
Déja Bienvenue ici :-)

ensuite...mais c'est la question que TOUT LE MONDE SE POSE........mais on n'a pas de réponse :roll:

toti57
Messages : 962
Inscription : 02 sept. 2009, 13:06
Localisation : Sur la ligne Maginot

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar toti57 » 25 sept. 2017, 19:40

....La faim.
Udol sur ce coup est naif, Poblete est cuit , Balliu idem et de plus il a un retard sur Grandsir, Didillon ....
Bref faudra gagner à Nantes pour ne pas se faire larguer!

lagog974
Messages : 12
Inscription : 25 sept. 2017, 18:33

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar lagog974 » 25 sept. 2017, 20:20

Merci de votre accueil. Cool. :bieres:
En réponse au dernier post, pour les deux joueurs en question, dont Cohade je crois, ils n'ont qu'à tendre la jambe pour faire tomber le toto de Troyes. Là, excuse, j'suis largué, j'pige pas. Comme tout le monde l'a bien fait remarquer, 0-1, c'est pas la même chose que 0-0, notamment pour le coach... :marteau:

Avatar de l’utilisateur
Cristo
Messages : 5800
Inscription : 26 mai 2014, 15:40

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Cristo » 25 sept. 2017, 20:36

Ben ben je croyais avoir une bonne surprise ce soir en regardant le forum....ben nan Serin ne prend toujours pas ses responsabilités...


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Bing [Bot], Curtis, Grenat 1985, Hugo, Irphaeus, joey ramone, KaiserOfFrance67, Patsupfcmetz, Pige Fille, rand57, Straight Outta Metz, Wezee, Whiteganda81, Zelio57 et 283 invités