Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar stepslo » 26 sept. 2017, 08:44

lalorrainégrena a écrit :
stepslo a écrit :Quel que soit le coach, le schéma de jeu restera le même car c'est une volonté présidentielle ! Au passage, je suis à 100% derrière l'équipe et PH ! Comme le dit Pellout, samedi il y a un match "parisien" autrement dit capital ! :metzch:
Le même Président qui avait demandé en janvier dernier à jouer avec deux attaquants ?
Ah bon ? Tu veux dire à l'arrivée de PH ou janvier 2017 ? Effectivement ce dernier disait que son schéma de jeu favori et d'ailleurs pratiqué dans ses anciennes équipes était le 4-4-2. Mais ça c'était avant qu'il ne soit mis au parfum présidentiel.

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar stepslo » 26 sept. 2017, 08:48

Titou a écrit :Si Carlo n'était pas si omniprésent dans les décisions prisent par le club, PH n'aurait pas été reconduit. Je présume qu'il en est de même dans l'instant. Trop de retard dans la chaîne de commandement. C'est la pizza ligue qui nous attend.
Et c'est bien connu que c'est à cause de Molinari que le FC Metz est descendu en national. C'est lui qui a dit de vendre Diagne au mercato d'hiver alors que nous étions 5ème à mi championnat. C'est lui qui a ordonné à B.Serin de jeter les bâches de la Horda à la poubelle, de créer la ségrégation au stade...Quel pouvoir ce Carlo ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lakota_FFI
Messages : 3155
Inscription : 27 août 2009, 08:39
Localisation : 72.59.49.16

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Lakota_FFI » 26 sept. 2017, 09:10

lutin57 a écrit :par contre l’impact de CM est encore bcp trop grand avec en plus une vision "à l'ancienne" totalement désuète...
Certainement oui. Cepandant il faut garder une vision traditionnelle quand même. Je ne vais pas parler d'identité car ça s'approche d'identitaire et on me soupçonnera de fachiser la chose... :roll:

Par exemple je suis content que Didillon revienne à un bon niveau, car c'est un mec du centre qui connaît les valeurs du club. Tout comme je suis ravi que le successeur de Assou soit Udol. Ravi qu'on titularise Philipps plutôt que Cafù même si ce dernier a d'autre qualité et que j'aime le style.

On se doit quand on est le FC Metz d'avoir sur le papier au moins 3 garçons issu du cru, issu du centre. Au prix que ça coûte c'est légitime que de l'espérer.

Et si demain du centre on arrive à avoir un Mourinho qui soit issu du club... Banco :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
sup'demetz
Messages : 8455
Inscription : 05 sept. 2009, 17:14

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2017, 09:37

Commencerait pas à être encombrant au club monsieur Molinari ?
C'est l'impression que ça donne en tout cas. :nul:

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar stepslo » 26 sept. 2017, 10:18

lutin57 a écrit :
stepslo a écrit :
Et c'est bien connu que c'est à cause de Molinari que le FC Metz est descendu en national. C'est lui qui a dit de vendre Diagne au mercato d'hiver alors que nous étions 5ème à mi championnat. C'est lui qui a ordonné à B.Serin de jeter les bâches de la Horda à la poubelle, de créer la ségrégation au stade...Quel pouvoir ce Carlo ! :mrgreen:
c'st dommage tu décrédibilises tout ton argumentaire avec ce type de reflexion.....ce n'est pas parce que CM a œuvré en coulisse pour le maintien de PH que BS est exempt de tout reproche sur le reste de la politique du club......par contre l’impact de CM est encore bcp trop grand avec en plus une vision "à l'ancienne" totalement désuète...
C'est censé être de l'ironie

Avatar de l’utilisateur
stepslo
Messages : 3097
Inscription : 19 sept. 2015, 08:13
Localisation : Gard

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar stepslo » 26 sept. 2017, 10:23

lutin57 a écrit :
stepslo a écrit :
Et c'est bien connu que c'est à cause de Molinari que le FC Metz est descendu en national. C'est lui qui a dit de vendre Diagne au mercato d'hiver alors que nous étions 5ème à mi championnat. C'est lui qui a ordonné à B.Serin de jeter les bâches de la Horda à la poubelle, de créer la ségrégation au stade...Quel pouvoir ce Carlo ! :mrgreen:
c'st dommage tu décrédibilises tout ton argumentaire avec ce type de reflexion.....ce n'est pas parce que CM a œuvré en coulisse pour le maintien de PH que BS est exempt de tout reproche sur le reste de la politique du club......par contre l’impact de CM est encore bcp trop grand avec en plus une vision "à l'ancienne" totalement désuète...
Entre une vison peut-être désuète (Molinari) et une vison lointaine voire incompétente footballistiquement parlant ( Serin / Schrub) et une aura quasi nulle dans les instances du football français, posséder quelques poids lourds n'est pas inutile. Qui tire les ficelles au sein de la LFP ? N'est-ce pas les Aulas, Martel, Le Graet... ? De toute évidence, c'est B.Serin qui décide au final.

Jerk
Messages : 2176
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Jerk » 26 sept. 2017, 12:04

lutin57 a écrit :en fait je crois que c'est sa réaction pendant et apres le match qui ne passe pas pour bcp de ceux qui étaient encore à le soutenir.
Il y avait 2 possibilités :

Soit il passait en 442 ou en tout cas changer de système en gardant Roux et un autre attaquant et là , même en ayant perdu, bcp auraient du(a juste titre d'ailleurs) , il a essayé mais ca n'a pas fonctionné.

Soit après match, il disait : " voila j'ai essayé mais ca n'a pas marché, je me suis trompé , ca arrive" et là , ce serait bcp mieux passé car l'erreur est compréhensible , acceptable et humaine.

Le problème est qu'il n'a jamais de remise en cause de lui meme et au point où nous en sommes et au vu des choix fait, c'est effectivement assez ahurissant.
C'est exactement ça.

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2017, 12:06

lutin57 a écrit :en fait je crois que c'est sa réaction pendant et apres le match qui ne passe pas pour bcp de ceux qui étaient encore à le soutenir.
Il y avait 2 possibilités :

Soit il passait en 442 ou en tout cas changer de système en gardant Roux et un autre attaquant et là , même en ayant perdu, bcp auraient du(a juste titre d'ailleurs) , il a essayé mais ca n'a pas fonctionné.

Soit après match, il disait : " voila j'ai essayé mais ca n'a pas marché, je me suis trompé , ca arrive" et là , ce serait bcp mieux passé car l'erreur est compréhensible , acceptable et humaine.

Le problème est qu'il n'a jamais de remise en cause de lui meme et au point où nous en sommes et au vu des choix fait, c'est effectivement assez ahurissant.
Ben il a toujours raison et ne supporte pas la critique. Et comme il a des potes pour en dire autant dans les médias.... Il aurait pas eu cette réaction surréaliste après le match de quasi-autosatisfaction, ça pourrait presque passer.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 12956
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar _Chris. » 26 sept. 2017, 14:08

Sur Facebook, certains parlent d'un duo Proment-Marchal :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar atlantis973 » 26 sept. 2017, 14:09

_Chris. a écrit :Sur Facebook, certains parlent d'un duo Proment-Marchal :mrgreen:
C'est du solide tu penses ou du vent ?


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Curtis, Glouglou, Grenat au soleil, hotspurdu57, jacquetLateuf, Jules, Onsedetend, pilch, Przemysl. et 333 invités