Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sauzee
Messages : 1483
Inscription : 19 avr. 2010, 11:41
Localisation : Arvernia

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Sauzee » 24 sept. 2017, 21:44

oui c'est le football certes mais bon quand tu perds contre un promu réduit à 10 et que tu joues à la maison ça fait tâche et l'injustice là dedans est a minimiser compte tenu de certains choix qui je pense n'apportent pas satisfaction.

Dossevi peut pas tout faire tout seul niveau accélération il faut que le reste du groupe suive et sans chef d'orchestre dans cette config de jeu ça n'ira pas il faut quelqu'un d'autre que Cohade pour distribuer devant, c'est pertinent d'avoir un joueur défensif plus haut que les autres, mais ça marche quand ce dernier sent un minimum le jeu, à la place Cohade est livré à lui même a gratter des ballons plus haut mais à se retrouver systématiquement à devoir tenter de jouer direct devant ou d'assurer derrière, devant trop loin du porteur du ballon et esseulés. Et si par chance le ballon arrive à un Nguette ou un Dossevi ça relèvera de l'exploit individuel pour qu'ils marquent directement ou sur un ballon mal renvoyé par la défense.
Après faut dire aux défenseurs latéraux surtout les plus offensifs de prendre moins de risques car à chaque match on a droit à notre scénario classique du but encaissé avec le latéral qui coure derrière une ombre

Je ne dis pas qu'avec ça on va tout déchirer mais je pense que l'équipe peut élever davantage son niveau Roux et Riviere c'est pas des rigolos mais un attaquant pour marquer il doit recevoir des ballons.

Avatar de l’utilisateur
henrik larsson
Messages : 10706
Inscription : 27 août 2009, 12:38

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar henrik larsson » 24 sept. 2017, 21:51

Loloavelo a écrit :
emanuel75116 a écrit :Si nouveau entraîneur il doit y avoir, il nous faut un adepte de jeu vertical, direct.
Parmi les noms français, Galtier me plait
Sinon, il ne fait hésiter à prendre à l'étranger!!
Voir ce que fait Fabre à Nice laissé songeur.
Par contre, il faut quelqu'un qui sait proposer un schéma de jeu!!
Et il faut faire vite, car deux matchs à l'extérieur à nat s et saint etienne sont tres durs et il faut d'emblée se préparer pour la suite
ça tombe bien on a plus Diabaté
De plus le recrutement a été pensé pour qu'on reparte de derrière
J'admire tes raisonnements :nul:
Le recrutement a été pensé ....c'est encore plus grave

vag'à bond
Messages : 4484
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar vag'à bond » 24 sept. 2017, 22:13

DCD a écrit :
vag'à bond a écrit :Comme il ne sera pas débarqué cette semaine.
Excuse moi d'insister. Mais tu es un peu trop affirmatif :mrgreen:
Je crois à son remplacement comme un à un but d'opa N'guette dans le temps additionnel :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Pige Fille » 24 sept. 2017, 22:16

Amsalem a écrit :L'arbitre qui officiait ce jour lors de mon match, accessoirement un vieux de la vieille qui m'a indiqué avoir travaillé au stade (une sorte de salon VIP pour femmes de joueurs) pas plus tard qu'hier soir, m'a indiqué qu'il y a une réunion prévue demain matin pour évoquer le cas Hinschberger.
On parie sur quoi ?

- une séparation ?
- 3 points contre Nantes sinon bye-bye ?

luciano40
Messages : 595
Inscription : 27 juin 2016, 09:38

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar luciano40 » 24 sept. 2017, 22:19

Je pense que ce sera 3points à Nantes aussinon bye bye même 1point ne suffira pas..

Avatar de l’utilisateur
Gipsy
Messages : 2351
Inscription : 26 août 2009, 22:04

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Gipsy » 24 sept. 2017, 22:24

luciano40 a écrit :Je pense que ce sera 3points à Nantes aussinon bye bye même 1point ne suffira pas..
Alors, il va falloir qu'il rechausse les crampons, sinon ce sera difficile à atteindre ;-)

bubu57
Messages : 505
Inscription : 26 août 2009, 23:56

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar bubu57 » 24 sept. 2017, 22:33

Edité, de l’officiel ou rien, merci !
Bref gardez vos bruits de couloir, de bistrot et que sais-je encore pour vous !
Dernière modification par Amos le 24 sept. 2017, 22:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
waldob_
Messages : 131
Inscription : 19 mai 2013, 19:48

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar waldob_ » 24 sept. 2017, 23:54

atlantis973 a écrit :Un étranger, qui amène de la grinta, qui sache faire progresser les 2-3 joueurs qui ont du mal à passer un cap, qui sache faire jouer l'équipe, qui soit capable d'impulser une dynamique globale. Dans le genre de Conceicao effectivement.
La retour de Freitas, en entraineur cette fois-ci !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13968
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2017, 07:10

atlantis973 a écrit :
Actaris a écrit : Quand on y pense, déjà sous Cartier on l'envoyait seule à laboratoire pendant que les responsables restaient bien au chaud à l'abri de la tempête. Ici c'est la même pour PH, il doit faire avec ce qu'il a et avec ses qualités, pendant que derrière, ceux qui ont programmé tout ce foutoir restent planqués à ce chercher un discourt qui pourra les dédouaner de leurs mauvais choix.
Dans ce désastre, si PH doit sauter, il sautera. Mais il n'est toujours pas le principal responsable de ce gâchis, il n'en est que la victime.
Il faut arrêter le délire il a largement les joueurs pour se maintenir ! :marteau:
En quoi notre effectif est inférieur à ceux de Strasbourg, Dijon, Troyes, Caen, Amiens ? On a simplement un entraîneur qui est incapable de se remettre en question et qui s'entête dans un schéma de jeu inadapté qui plus est en plaçant les joueurs partout sauf à leurs postes de prédilection !!! :-@ :nul:
Il ne faut tout de même pas être sorti de Saint-Cyr pour se rendre compte de ça ... :roll:

Nikelkrom
Messages : 4588
Inscription : 28 août 2009, 10:22

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Nikelkrom » 25 sept. 2017, 07:21

Parce qu'il pourrait encore être question de prolonger l'ultimatum ?

Prière de rester correct


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Hattrick, le groupie du pjanic, patrick57, Prophète, remelach, Scoubydoo, Sega, Sovak, sup'demetz, titi_lorraine, vag'à bond, Wezee et 719 invités