Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar DCD » 25 sept. 2017, 11:22

Mattscan a écrit :Taper dans un ballon c'est pas toujours le pied...

https://www.youtube.com/watch?v=-wpxDCU7xsU
Belle trouvaille ! Mais pourquoi une vidéo du RCS ?

Avatar de l’utilisateur
Cioran
Administrateur du site
Messages : 7748
Inscription : 20 juil. 2010, 14:43
Localisation : Lunéville

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Cioran » 25 sept. 2017, 11:26

yes57 a écrit :toujours pas viré PH il attend quoi le président ?

On ne va peut-être pas mettre un post toutes les 10 minutes pour demander ce qui se passe ( ou pas)! On se croirait place St Pierre à attendre que la fumée noire sorte de la cheminée!

Avatar de l’utilisateur
atlantis973
Messages : 7646
Inscription : 12 déc. 2015, 23:18

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar atlantis973 » 25 sept. 2017, 11:28

DCD a écrit :
Mattscan a écrit :Taper dans un ballon c'est pas toujours le pied...

https://www.youtube.com/watch?v=-wpxDCU7xsU
Belle trouvaille ! Mais pourquoi une vidéo du RCS ?
Vaste question...

Chanson que je vais faire écouter à mon frère qui se rêve footballeur pro et qui fout plus rien au collège :mrgreen: PH super nanny

Avatar de l’utilisateur
Actaris
Messages : 1891
Inscription : 01 nov. 2014, 18:12

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Actaris » 25 sept. 2017, 11:29

cioran a écrit :
yes57 a écrit :toujours pas viré PH il attend quoi le président ?

On ne va peut-être pas mettre un post toutes les 10 minutes pour demander ce qui se passe ( ou pas)! On se croirait place St Pierre à attendre que la fumée noire sorte de la cheminée!
D'ailleurs, pour ceux qui sont devant le siège, elle est de quelle couleur la fumée qui sort de là en ce moment? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
get_up_kids
Messages : 16429
Inscription : 27 août 2009, 08:18
Localisation : Entre Metz et Thionville

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar get_up_kids » 25 sept. 2017, 11:29

Jerk a écrit :
get_up_kids a écrit : Pareil que vous 2.
Et totalement d'accord avec toute l'analyse qui est mot pour mot ,ce que l'on disait avec Amsalem en tribunes samedi soir.
Ca ne me fera pas plaisir, car j'aime bien l'homme, mais les faiblesses tactiques de notre coach étant telles, qu'il devient urgent de s'en séparer... :-(
J'ai longtemps cru et espéré que PH pouvait évoluer dans sa vision tactique en se rendant compte que son effectif de qualité lui offrait plusieurs solutions.
Mais le voir s'obstiner dans son 4-5-1 au point de sortir sa meilleure gâchette à 11 contre 10 contre une équipe qui prend l'eau de toute part, là c'est bon je ne me fais plus aucune illusion. Et pourtant je suis de nature optimiste et même assez naïf...
Par contre ce que je ne comprends pas c'est pourquoi dans l'équipe même, avec les joueurs d'expérience qu'il y a, qui ont un vécu de L1 voire même de Calcio ou de 1st league, pourquoi aucun d'eux ne va voir le coach pour lui dire qu'il faut changer ? Surtout qu'à priori ils sont tous potes (vu que PH est proche de ses joueurs) donc ça devrait être plus facile pour se dire des vérités.
Ca m'embête d'autant plus d'espérer le départ de PH, qu'à la base, il y est pour rien si on lui a mis un effectif mal équilibré dans les pattes.
Il n'y est en effet pas pour grand chose par exemple dans le fait qu'on manque encore à ce jour d'un voire 2 ailiers....
Ou si la direction lui a donné les joueurs recherchés qu'en toute fin de mercato.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Nico Braun 96 » 25 sept. 2017, 11:41

get_up_kids a écrit : Ca m'embête d'autant plus d'espérer le départ de PH, qu'à la base, il y est pour rien si on lui a mis un effectif mal équilibré dans les pattes.
Il n'y est en effet pas pour grand chose par exemple dans le fait qu'on manque encore à ce jour d'un voire 2 ailiers....
Ou si la direction lui a donné les joueurs recherchés qu'en toute fin de mercato.
Ok pour dire qu'en début de saison, il n'avait pas l'effectif pour, mais ce temps est révolu, l'effectif est là et ne changera plus d'ici l'hiver. Donc pour le coaching d'avant match et le scénario du match, cette excuse de l'effectif ne tient pas.
Moi aussi j'aime bien l'homme, souvenir de jeunesse oblige, mais force est de constaté qu'il a de cruelles lacunes en coaching mais en L1, ça ne pardonne pas.

Concernant l'éventuelle remise en questions des choix tactiques du coach par les joueurs, durant le match face au QSG, j'ai observé lors d'un changement que Cohade faisait des gestes d'énervement assez explicites à l'encontre du banc de touche.....a priori, il ne semblait pas d'accord sur le choix du changement opéré. Bisevac est venu vers lui, lui a dit qqchose puis Cohade s'est calmé. Mais sur le coup, j'ai vraiment senti un sentiment de frustration et d'agacement de la part de Cohade.

Avatar de l’utilisateur
Pige Fille
Messages : 3246
Inscription : 26 août 2009, 22:44

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Pige Fille » 25 sept. 2017, 12:02

Qu'est-ce qui est injuste ?

L'entraineur de Valenciennes limogé après 9 journées pour 3 victoires 2 nuls et 4 défaites (dont 3 lors des 4 dernières journées) ?

L'entraineur de Villareal limogé après 6 journées pour 2 victoires 1 nul et 3 défaites (dont une dernière 4-0) ??

ou l'entraineur de Metz toujours en poste après 7 journées pour 1 victoire et 6 défaites (dont une dernière à 11 contre 10 à domicile face à un promu) ???

vauclusiendu57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar vauclusiendu57 » 25 sept. 2017, 12:10

cioran a écrit :
yes57 a écrit :toujours pas viré PH il attend quoi le président ?

On ne va peut-être pas mettre un post toutes les 10 minutes pour demander ce qui se passe ( ou pas)! On se croirait place St Pierre à attendre que la fumée noire sorte de la cheminée!
La foule de s'écrier "l'entraîneur est viré, vive le nouvel entraîneur"...

Avatar de l’utilisateur
Billou Grenat
Messages : 13967
Inscription : 27 août 2009, 19:22

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Billou Grenat » 25 sept. 2017, 12:21

yes57 a écrit :toujours pas viré PH il attend quoi le président ?
S'il n'est pas viré dans la semaine je ne regarde plus les matchs du FC Metz jusqu'à la trêve hivernale ! houlaa...ca c'est un argument qui risque de peser ..
Histoire de ne plus me prendre la tête à cause des purges tous les week-ends !!! :-@
Si à la trêve le FC Metz n'est pas sorti de la zone de relégation je ne regarderai plus jusqu'à la fin de la saison, ras le c*l de m'énerver à cause de ce staff incompétent incapable de prendre les décisions qui s'imposent ! :marteau: :nul:

Jerk
Messages : 2184
Inscription : 21 juin 2017, 09:57

Re: Philippe Hinschberger : « Franchement, c’est injuste »

Messagepar Jerk » 25 sept. 2017, 12:22

get_up_kids a écrit : Ca m'embête d'autant plus d'espérer le départ de PH, qu'à la base, il y est pour rien si on lui a mis un effectif mal équilibré dans les pattes.
Il n'y est en effet pas pour grand chose par exemple dans le fait qu'on manque encore à ce jour d'un voire 2 ailiers....
Ou si la direction lui a donné les joueurs recherchés qu'en toute fin de mercato.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les recrutements et arrivées tardives ne lui ont pas facilité la tâche.
Par contre je ne te rejoins pas sur le fait qu'il manque 2 ailiers. Il suffirait de changer le schéma et l'effectif serait plus équilibré...
Mais bon je crois qu'on a déjà eu ce débat et qu'on ne changera pas nos avis là-dessus donc peace and love ;-) :bieres:


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : 129, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, bob le boucher, concho57, Evargalo, gigi57, Grenasic, KaiserOfFrance67, Kiara40, shadowcaser57, Sovak, sup'demetz, tonyfc, wazerty123 et 689 invités