L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 07:59

emanuel75116 a écrit :Mais, quoiqu'il arrive, le joueur sur lequel tu encourages l'acharnement thérapeutique de PH a toujours la plus mauvaise note.
D'ailleurs je m'interroge. Comment Nguette qui a frappé au moins 3 fois au but et obligé le gardien adverse à au moins 2 arrêts peut avoir la même note que Roux avec ses 0 frappe (il y a eu un action confuse sur laquelle il centre je crois) et Dossevi dont la seule frappe est manquée face au but vide ?

Pour le reste, je pense en effet que notre équipe mérite une meilleure note que Troyes, est assez nettement, car seul leur gardien a été bon.

Je jetterai un œil sur les "expected goals" mais je crois bien que notre ratio va augmenter et le leur diminuer.

emanuel75116

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar emanuel75116 » 24 sept. 2017, 08:44

En effet!!
L'aspect experted goal est réellement le seul indicateur à suivre!!
Pas de panique, nous sommes derniers, 1 victoire- 6 défaites (dont 4 contre des équipes de notre championnat) avec moins de 0,5 points par match (0.6 pour les équipes de "notre championnat"), à croire que PH a décidé de se tirer la bourre avec de taddeo sur ce plan également avec un décalage de 10 ans,
mais notre ratio experted goal est excellent avec nos tirs de U15.
Merci de nous rassurer sur les vraies valeurs

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6944
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar nerolf55 » 24 sept. 2017, 08:48

emanuel75116 a écrit :En effet!!
L'aspect experted goal est réellement le seul indicateur à suivre!!
Pas de panique, nous sommes derniers, 1 victoire- 6 défaites (dont 4 contre des équipes de notre championnat) avec moins de 0,5 points par match (0.6 pour les équipes de "notre championnat"), à croire que PH a décidé de se tirer la bourre avec de taddeo sur ce plan également avec un décalage de 10 ans,
mais notre ratio experted goal est excellent avec nos tirs de U15.
Merci de nous rassurer sur les vraies valeurs
bon, pour se maintenir, suffit de faire un parcours "moyen" : 10 V, 10 N, 11 D. c'est simple non? :-P

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8416
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar Przemysl. » 24 sept. 2017, 08:49

Billou Grenat a écrit :Metz 5 occasions franches 0 but.
Troyes 1 occasion franche un but à la 91ème.
Je ne dirais pas le coup parfait mais plutôt le hold-up parfait ! :-(
Je vais plagier PH :
Dominer n'est pas gagner
Les occasions il faut les mettre au fond
Etc, etc, etc, ...
C'était une équipe de notre championnat, on avait l'obligation de gagner et on ne l'a pas fait. On relance Troyes qui était sur point en 4 matchs.
Maintenant on va aller à Nantes, St Etienne et Lyon lors des 4 prochains matchs.

Avatar de l’utilisateur
jolegrenat
Messages : 4377
Inscription : 16 févr. 2013, 20:02

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar jolegrenat » 24 sept. 2017, 09:20

Metz4TW a écrit :ça serait beaucoup mieux qu'on joue avec les chaussettes blanches déja, parcqu'a l'ecran (sur le resumé), la tenue des joueurs parait bien sombre (surtout que c'est pas du grenat)

sinon Thill il peut pas remplacer mollet ?
Oui, il est temps de donner sa chance à thill

Avatar de l’utilisateur
Rubesh
Messages : 1819
Inscription : 09 déc. 2012, 21:03

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar Rubesh » 24 sept. 2017, 09:38

Ce que je crains le plus c'est que Dossevi, pour moi notre bonne pioche du mercato, commence à lever le pied en se disant que de toute façon dans 7 mois il ne sera plus là. Si par malheur il venait à penser comme cela c'est clair que nous sommes bons pour la L2 à 110%, même si je pense ce matin que nous le sommes déjà à 90%.

Avatar de l’utilisateur
mangel
Messages : 12814
Inscription : 16 août 2013, 16:01

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar mangel » 24 sept. 2017, 09:47

Pas si vite! Quand on sera décrochés avec 7/8 points de retard sur le 18è là ça sera cuit! Il n'empêche qu'il est urgent de prendre des mesures draconiennes, car le coaching d'hier soir c'est juste du foutage de gueule! :marteau:

Avatar de l’utilisateur
taylor
Messages : 720
Inscription : 16 mai 2014, 17:38

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar taylor » 24 sept. 2017, 09:54

jolegrenat a écrit :
Metz4TW a écrit :ça serait beaucoup mieux qu'on joue avec les chaussettes blanches déja, parcqu'a l'ecran (sur le resumé), la tenue des joueurs parait bien sombre (surtout que c'est pas du grenat)

sinon Thill il peut pas remplacer mollet ?
Oui, il est temps de donner sa chance à thill
Après son entrée d'hier..suis effectivement pas sur de revoir Mollet tout de suite dans le groupe..

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar DCD » 24 sept. 2017, 11:34

emanuel75116 a écrit :En effet!!
L'aspect experted goal est réellement le seul indicateur à suivre!!
Pas de panique, nous sommes derniers, 1 victoire- 6 défaites (dont 4 contre des équipes de notre championnat) avec moins de 0,5 points par match (0.6 pour les équipes de "notre championnat"), à croire que PH a décidé de se tirer la bourre avec de taddeo sur ce plan également avec un décalage de 10 ans,
mais notre ratio experted goal est excellent avec nos tirs de U15.
Merci de nous rassurer sur les vraies valeurs
C'est un peu facile !

Quand Metz la saison dernière était bien classé en début de championnat tu nous rappelais leur faible niveau de jeu.
Quand Metz est mal classé mais joue bien, tu nous rappelles notre classement.
Quand une note de l'équipe t'arranges, tu la retiens.
Quand une note de l'équipe ne t'arranges pas, tu t'en moques.

Avatar de l’utilisateur
ZW_BLS
Messages : 585
Inscription : 18 sept. 2013, 09:29
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Re: L'Équipe du 24/09 : Le coup parfait

Messagepar ZW_BLS » 24 sept. 2017, 14:11

Metz4TW a écrit : sinon Thill il peut pas remplacer mollet ?
Je me suis également demandé pourquoi il n'était jamais dans le groupe, quand on voit les entrées lamentables de Mollet, mais j'ai constaté qu'apparemment Maaziz était devant Thill. Je précise que je n'assiste ni aux entrainements ni aux matchs de la réserve, donc je ne dis pas que l'un ou l'autre est meilleur, mais juste que je me suis fait la remarque.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : fcm60, Grenat 1985, InSerinWeTrust, myster metz, Sebathan, wiz2metz et 395 invités