Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jahstrad
Messages : 3425
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Jahstrad » 25 sept. 2017, 17:37

Bel Jéthucine a écrit :
Jahstrad a écrit :on a pas tellement d'occasions franches
[...] - uniquement Baliu qui monte et propose des dédoublements, de l'autre côté c'est présent défensivement mais c'est le néant pour se projeter
Sérieusement, c'est à se demander si tu as vu le match... Tu n'as pas remarqué qu'Udol proposait toujours des solutions à gauche (même quand il n'était pas servi, comme sur un des tirs de Cohade où il est absolument démarqué sur son côté), et que c'est lui qui a fait les centres les plus dangereux (mais il manquait de la densité dans la surface, comme souvent) ?
pas du tout d'accord mais bon...pour moi il a joué très très safe beaucoup moins d'apport offensif que Baliu c'est incomparable je trouve, proposer des solutions c'est une chose mais en retrait bof quoi, se projeter provoquer centrer c'était archi rare

Whiteganda81
Messages : 1880
Inscription : 01 sept. 2014, 12:43

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar Whiteganda81 » 25 sept. 2017, 17:48

Bel Jéthucine a écrit :
Jahstrad a écrit :on a pas tellement d'occasions franches
[...] - uniquement Baliu qui monte et propose des dédoublements, de l'autre côté c'est présent défensivement mais c'est le néant pour se projeter
Sérieusement, c'est à se demander si tu as vu le match... Tu n'as pas remarqué qu'Udol proposait toujours des solutions à gauche (même quand il n'était pas servi, comme sur un des tirs de Cohade où il est absolument démarqué sur son côté), et que c'est lui qui a fait les centres les plus dangereux (mais il manquait de la densité dans la surface, comme souvent) ?
Complètement d'accord !!! autant sur l'action décisive il doit "faucher" Pelé comme l'ont fait les troyens, autant il a n'a eu de cesse de proposer tout le long du match !!!!

Je me revois "gueuler" sur Cohade qui ne le décale pas quand il est lancé seul à gauche sur l'action que tu évoques !!!

Avatar de l’utilisateur
wiz2metz
Messages : 2772
Inscription : 18 sept. 2009, 19:57
Localisation : LA ROCHELLE

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar wiz2metz » 26 sept. 2017, 23:46

Voilà, je viens de revoir à nouveau ce résumé...je ne voulais surtout pas réagir à chaud car ce n'est pas dans cette situation que l'on est suffisamment objectif...

Donc voilà, 3 jours ont passé et je peux vous dire que...je suis toujours aussi chaud, donc encore ce soir je m'abstiendrai de commentaires :mrgreen:

PS : le président aussi doit être comme moi pour être dans un tel silence radio... :-X

hermes
Messages : 624
Inscription : 13 nov. 2015, 14:40

Re: Résumé Jour de Foot Metz - Troyes

Messagepar hermes » 27 sept. 2017, 00:05

En fait, ce qui apparaît, c'est que les attaquants étaient statiques; Pas d'appels de balle donc pas d'occasions.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : devega, Evargalo, Fresh34, friuli, Irphaeus, Jestro, Kiara40, LorraineGrenat, Mai 11 Juin, Onsedetend, patrick57, Przemysl., Sanoli, Straight Outta Metz, sup'demetz et 478 invités